Et ce n'est que le début !
On peut très bien dans le futur avoir de nouveaux systèmes de projections qui feront de nouveaux effets (voir des vidéos)
le problème c'est qu'ils ne s’intéressent visiblement qu'aux rendus sur la jupe faisant totalement fi des façades et de cette masse de béton sombre en dessous...pingoo78 a écrit :Franchement, ces nouveaux essais d'éclairage montrent quand même qu'il y a de quoi s'amuser et de faire de jolie truc avec cette toile![]()
On peut très bien dans le futur avoir de nouveaux systèmes de projections qui feront de nouveaux effets (voir des vidéos)
Pour la façade et le béton sur le côté, ça changera plus...strindberg a écrit :le problème c'est qu'ils ne s’intéressent visiblement qu'aux rendus sur la jupe faisant totalement fi des façades et de cette masse de béton sombre en dessous...pingoo78 a écrit :Franchement, ces nouveaux essais d'éclairage montrent quand même qu'il y a de quoi s'amuser et de faire de jolie truc avec cette toile![]()
ou veulent ils en venir avec ces effets bariolés... dans un stade éteint à l’intérieur.?
Non c'est 20 millions en tout, donc 2 millions par ville.El burro Azul a écrit :Lors de ma visite de Marseille au mois d'Aout, et lors du match contre Nice, j'avais émis des réserves sur les finitions....à priori, malgré l'inauguration officielle, elles ne sont toujours pas au rendez vous.
L'UEFA vient d'accorder 20 millions par ville hôte de l'Euro 2016....çà va certainement permettre de finir le stade.
Source:
Ce n'est pas 20 millions par ville hôte, c'est 20 millions pour l'ensemble des 10 ville hôtes, et c'est pour "financer des équipements sportifs de proximité pour faciliter l'acceptabilité sociale de cette manifestation", pas pour reverser à Bouygues pour qu'ils fassent un coup de peinture sur les agglos.El burro Azul a écrit :Lors de ma visite de Marseille au mois d'Aout, et lors du match contre Nice, j'avais émis des réserves sur les finitions....à priori, malgré l'inauguration officielle, elles ne sont toujours pas au rendez vous.
L'UEFA vient d'accorder 20 millions par ville hôte de l'Euro 2016....çà va certainement permettre de finir le stade.
Source:
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... -hotes.php
Quand on pense à l'inauguration du Juventus Stadium avec une choregraphie magnifique qui retrace les grandes heures du clubs,des grands joueurs qui ont fait l'histoire du club, un stade comble par les tifosi, d'un match de gala, celle de Marseille fait très cheap et assez amateur, l'organisation s'apparente plus à présentation d'un stade du quartier du coin, qu'au stade de l'une des plus grande équipe de France.El burro Azul a écrit :Lors de ma visite de Marseille au mois d'Aout, et lors du match contre Nice, j'avais émis des réserves sur les finitions....à priori, malgré l'inauguration officielle, elles ne sont toujours pas au rendez vous.
Source:
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... -hotes.php
Effectivement, c'eut été trop beau....thedep a écrit :Non c'est 20 millions en tout, donc 2 millions par ville.El burro Azul a écrit :Lors de ma visite de Marseille au mois d'Aout, et lors du match contre Nice, j'avais émis des réserves sur les finitions....à priori, malgré l'inauguration officielle, elles ne sont toujours pas au rendez vous.
Source:
Ca va pas changer grand chose.
Ca ira dans les poches de quelqu'un c'est tout.
SPLENDIDE !sup a écrit : Lien alternatif : STADE VELODROME 4K AIR LIBRE PROD : http://youtu.be/GJlRFs9pBao
- Déjà, il faut résoudre le problème des places à visibilité réduite, c'est prioritaire.Joker a écrit :Si vous avez des infos.![]()
Question peut-être stupide, mais les travaux sont-ils terminés ou restent-ils encore quelques finitions à terminer ?