allez...comme je te sais patriote...Mercivelodrome2014 a écrit :
Je ne sais pas pourquoi, j'ai un gros faible pour celle-là![]()

allez...comme je te sais patriote...Mercivelodrome2014 a écrit :
Et il n'y a pas eu d'essai sur le blason de la FFR ??pompon a écrit :allez...comme je te sais patriote...Mercivelodrome2014 a écrit :
non j'ai pas vu la FFR, le logo du RCT oui par contreStelea a écrit :
Et il n'y a pas eu d'essai sur le blason de la FFR ??
le match contre les Fidji est avant celui contre la suède...
On va pouvoir constater en quoi la velcam ne restitue pas correctement les images :pompon a écrit :Mercivelodrome2014 a écrit :
...
allez...comme je te sais patriote...
Va leur dire que les spots faut les orienter vers la jupe et non pas sur les immeubles en facepompon a écrit :non j'ai pas vu la FFR, le logo du RCT oui par contreStelea a écrit :
Et il n'y a pas eu d'essai sur le blason de la FFR ??
le match contre les Fidji est avant celui contre la suède...
là je vois plus rien j'ai été obligé de fermer les volets ça rend fou le chat ces conneries !!!!
Ils en ont un sacré paquet en réserveStelea a écrit :
Il te répondra pas... il essaie de rassurer le chat qui voulait sauter par la fenêtre !!!Mercivelodrome2014 a écrit :Ils en ont un sacré paquet en réserveStelea a écrit :
Hey Pompon, c'est quoi les motifs ici ?
En attendant les potes du forum vont pouvoir se régaler demain matinStelea a écrit :Il te répondra pas... il essaie de rassurer le chat qui voulait sauter par la fenêtre !!!Mercivelodrome2014 a écrit :Ils en ont un sacré paquet en réserveStelea a écrit :
Hey Pompon, c'est quoi les motifs ici ?
C'est vrai que cela s'améliore.Mercivelodrome2014 a écrit : En attendant les potes du forum vont pouvoir se régaler demain matin![]()
J'avoue que j'attendais ça avec gourmandise depuis des mois.
Celle-là n'est pas top, en réel peut-être ?Stelea a écrit :Bon ben je crois qu'on a fait le tour des différentes images projetées.
Ce sont les mêmes images qui bouclent...