[Toulouse] Stadium (33.500)
Re: [Toulouse] Stadium (35,575)
Source : wynfo, tdriver74, titou, sebastien toulouse
Source : lucioccitan, titou, mauvezin, jatworld31, psgmag, rhyslew, kelpatate, deepman75
- Field-No-Artist
- Full Member
Ce que je n'ai jamais aimé dans ce stade, c'est le pan de mur derrière la dernière rangée de 3 des 4 tribunes.
Si les 4 tribunes pouvait être identique à celle d'"honneur", là il serait classe
Si les 4 tribunes pouvait être identique à celle d'"honneur", là il serait classe

Une rénovation à la Stuttgart serait cool à Toulouse 

Le projet d'agrandissement du Stadium, qui doit porter l'enceinte à 40 000 places aux normes UEFA, est dans les cartons. « Nous sommes prêts, on attend le feu vert, explique l'adjoint municipal aux sports, François Briançon. Jusqu'à présent, on a ressenti un bon accueil. » L'élu détaille les atouts de la candidature toulousaine : « Un savoir-faire dans l'organisation d'un tel événement démontré lors de la Coupe du Monde 1998 ; un stade opérant, bien situé et bien desservi puisqu'en 2016 la ligne de tramway Garonne aura une station à 200 mètres du Stadium ; le transfert du parc des expositions permettra de dégager de l'espace sur l'île du Ramier pour installer un village de l'Euro, des salons et des salles de presse ; la proximité de l'Espagne ; et surtout, un coût très faible pour une enceinte de 40 000 places multifonctions, le moins cher de tous les projets, de l'ordre de cinquante à soixante millions d'euros. Je pense qu'on sera dans le bon wagon ». Le député-maire de Toulouse, Pierre Cohen, en est convaincu : « Je n'imagine pas une seule seconde que la quatrième ville de France ne soit pas au rendez-vous du seul événement international qui va se produire en France dans les dix ans qui viennent »
http://www.ladepeche.fr/article/2011/04 ... louse.html
Livraison Prévue : Avril 2014 si Toulouse est choisie!
http://www.ladepeche.fr/article/2011/04 ... louse.html
Livraison Prévue : Avril 2014 si Toulouse est choisie!
Gros +1 pour une rénovation à la Stuttgart avec un augmentation de la pente dans les virages et une montée des tribunes juqu'au haut de ce mur plan. Pour 50-60 Millions ca me semble faisable. De toute manière, je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire d'autreIronman89 a écrit :Une rénovation à la Stuttgart serait cool à Toulouse
benoit62 a écrit :c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
ben ils vont pas le faire... Ajout d'un anneau de 8000 places dans le prolongement de l'actuel mais certainement en plus fin! Je crois deja avoir vu des rendus montrant un tel projet... C'est pas l'ideal mais bon!
Pas faux, moi aussi j'aime pas trop ce mur. En dehors de ça, il est tout à fait correct le Stadium. Le toit est sympa, et l'ajout de sièges violets lui va bien !Field-No-Artist a écrit :Ce que je n'ai jamais aimé dans ce stade, c'est le pan de mur derrière la dernière rangée de 3 des 4 tribunes.

De l'éxtérieur par contre, je le trouve quand même un peu triste.
J'ai hâte de voir les rendus de l'agrandissement.
"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon", proverbe du...FC Nantes !
Une fois rénové,le rendu du stade donnerait ceci :

Rendu officiel ou simple montage ?WWA a écrit :Une fois rénové,le rendu du stade donnerait ceci :
A mon avis il s'agit d'un montage.GUIGS007 a écrit :Rendu officiel ou simple montage ?WWA a écrit :Une fois rénové,le rendu du stade donnerait ceci :
montage ou pas il a de la gueule comme cela ce stadium
Ah oui! je veux bien qu'il soit refait ainsi.Et la capacité serait de ?

Ah oui! je veux bien qu'il soit refait ainsi.Et la capacité serait de ?
un peu plus de 40.000 places ! 

- Aaliyah190
- Sr. Member
Pas mal en effet! 

Pour suivre l'avancée des travaux du chaudron sur FACEBOOK, c'est ICI!!!
par contre la toiture ne couvre pas tous les spectateurs?
Mais c'est quoi ca!?
on Est en 2011 pas en 1998 ou encore 1960!
Mais c'est quoi ca!?