[Nice] Allianz Riviera (36.178)
Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)
Analyse pertinente !! 

surtout qu'ils mettent que la réaction de l'opposition qui joue son rôle, par contre aucun mot sur la qualité du projet qui est magnifique ça leur fait trop mal au derche de l'avouer !!!!
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
C'est moi ou ce stade ressemble exactement a l'Aviva Stadium (le nouveau Landsdowne Road) ?
http://www.waterford-united.ie/wp-conte ... tadium.jpg
http://www.waterford-united.ie/wp-conte ... tadium.jpg
Mr. Britannique Flegme
effectivement il lui resemble de l'extérieur par contre à l'intérieur il y a une tribune vraiment minuscule comparée au reste du stade je trouve ça dommage !!!!
Effectivement le stade de Nice sera plus harmonieux, plus équilibré que l'Aviva Stadium ! Concernant le permis de construire où en est -on?? Ne doit-il pas être déposé début 2011 ??
le permis de construire sera délivré au mois de juin et le début des travaux pour juillet si tout va bien, mais pour l'instant ils sont dans les temps pour une fois 

Merci, en même temps heureusement qu'ils sont dans les temps, cela fait minimum 5 ans que le GYM attend son nouveau stade ! Toutefois je suis comme toi optimiste et je pense que le club y gagnera avec ce projet ! Pour ma part, je trouve cette future enceinte magnifique ! J'en fais ma préférence avec le grand stade de Lille !béou a écrit :le permis de construire sera délivré au mois de juin et le début des travaux pour juillet si tout va bien, mais pour l'instant ils sont dans les temps pour une fois
Re: [Nice] Olympic Nice Stadium - Grand Stade Euro 2016
Pas si ridicule que cela! le stade sera rarement plein, alors avec le troisième niveau et ses 8000 places vides avec des siège rouges et noirs, cela peut passer presque inaperçu. Et avec cette enceinte, la France relève le niveau. Ce stade va faire parti des plus beaux d'europe.Smooz a écrit :Il est plutôt réussi ce stade. Seul bémol, le troisième niveau qui fait assez ridicule !
- geo alambic
- Sr. Member
J'aime bien, je trouve qu'il a une bonne tête.
reste plus qu'à attendre le début des travaux, avec ceux de lille qui ont déja bien avancés, ceux de marseille et de nice au début de l'été quasiment au même moment, il va y avoir de l'activité sur le forum !!! c bon ça !!! 

Et celui de Lyon qui commencera peut être un peut plus tard.béou a écrit :reste plus qu'à attendre le début des travaux, avec ceux de lille qui ont déja bien avancés, ceux de marseille et de nice au début de l'été quasiment au même moment, il va y avoir de l'activité sur le forum !!! c bon ça !!!

Ca c'est encore loin d'être gagné,le chemin est encore long,à mon avis si OL Land se fait ça sera sûrement avec un peu de retard par rapport à la date prévue.Mais j'espère me tromper,croisons les doigts!Ryuji a écrit :Et celui de Lyon qui commencera peut être un peut plus tard.béou a écrit :reste plus qu'à attendre le début des travaux, avec ceux de lille qui ont déja bien avancés, ceux de marseille et de nice au début de l'été quasiment au même moment, il va y avoir de l'activité sur le forum !!! c bon ça !!!
effectivement il y a encore un peu d'incertitude concernant ol land , mais de toute façon il verra le jour tôt ou tard c'est pas possible autrement !!!
le spectre de ligue 2 se rapproche à grand pas, fait raquer à quelques mois du début des travaux !!!!

Ouais, perso je miserais plus sur Auxerre qui ne branle rien depuis plusieurs matchs (mois). Si Nice descend en Ligue 2, alors la on peut être inquiet, à ce que le projet soit revu à la baisse.