Stades bizarres et insolites
Re: Stades bizarres et/ou amusants !
Comme le dit Wizz sur le topic du stade olympique de Londres, c'est "réellement effrayant".

"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon", proverbe du...FC Nantes !
Qu'est ce qui t'effrayes?ZIZOU a écrit :Comme le dit Wizz sur le topic du stade olympique de Londres, c'est "réellement effrayant".
Ben, d'avoir le terrain à 4 kilomètres des tribunes. T'aimerais ça au Moustoir ?hm79 a écrit :Qu'est ce qui t'effrayes?
D'ailleurs, dans le genre tribunes très loin du terrain, il y a aussi le stade de Parme. J'aurai pas cru, car il n'est pourtant pas très grand.
- Pièces jointes
-
- Artemio Franchi.jpg (37.18 Kio) Consulté 7548 fois
"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon", proverbe du...FC Nantes !
Une autre photo de la cage en Pologne...plus précisément à Pruszków, qui joue apparemment en Ligue 2 polonaise.

Crédit : polski_kibol sur SSC

Crédit : polski_kibol sur SSC
C'est le stade de la FiorentinaZIZOU a écrit :Ben, d'avoir le terrain à 4 kilomètres des tribunes. T'aimerais ça au Moustoir ?hm79 a écrit :Qu'est ce qui t'effrayes?![]()
D'ailleurs, dans le genre tribunes très loin du terrain, il y a aussi le stade de Parme. J'aurai pas cru, car il n'est pourtant pas très grand.
je suis en phase !!! tu as raisonZIZOU a écrit :Ben, d'avoir le terrain à 4 kilomètres des tribunes. T'aimerais ça au Moustoir ?hm79 a écrit :Qu'est ce qui t'effrayes?![]()
Vraiment génial ce topic ! Et pas mal alimenté
. Effrayant la cage visiteurs en Pologne 
Nouveau stade du Lech Poznan. 
- Diavoletto 1997
- Sr. Member

j'ai raté de belles choses dit donc 
Merci au fait pour tous vos commentaires sympas !
Sinon, j'ai beaucoup aimé le cadre champêtre et boisé du "Parkassen Erzgebirgsstadion" ou évolue le FC Erzgebirge
en Bundesliga 2.
Sinon, j'ai beaucoup aimé le cadre champêtre et boisé du "Parkassen Erzgebirgsstadion" ou évolue le FC Erzgebirge
- Pièces jointes
-
- Erzgebirgsstadion_2.jpg (361.16 Kio) Consulté 7379 fois
avec ses deux terrains derrieres non parallèles
Photo de White Hart Lane + 2 stades nords américains à Chicago et Washington.
Crédits : Zeno et RobH sur SSC
Crédits : Zeno et RobH sur SSC
- Pièces jointes
-
- Washington redskins_Zeno2.jpg (31.94 Kio) Consulté 7320 fois
-
- Washington redskins 2_Zeno2.jpg (87.86 Kio) Consulté 7320 fois
-
- Wrigley Field, Chicago 1.jpg (42.65 Kio) Consulté 7320 fois
-
- Wrigley Field, Chicago 2.jpg (117.23 Kio) Consulté 7320 fois
- Diavoletto 1997
- Sr. Member

L'horreur !!
Concours du stade le plus moche de Ligue 2 entre Francis Le Basser à Laval et le Stade de la Libération à Boulogne sur Mer. Les minis tribunes rajoutées sont vraiment laides... 
- Pièces jointes
-
- Stade Francis Le Basser 2.jpg (59.16 Kio) Consulté 7258 fois
-
- Stade Francis Le Basser 3.jpg (59.41 Kio) Consulté 7258 fois
-
- Stade-de-la-Liberation_Boulogne.jpg (25.11 Kio) Consulté 7258 fois
-
- Stade-de-la-Liberation_Boulogne 2.jpg (37.69 Kio) Consulté 7258 fois
Je pense que Laval gagne avec ses tribunes en bois ^^