Les maillots Saison 2013-2014
- Alex231205
- Hero Member
Re: Les maillots Saison 2012-2013
Sobre pour le LOSC, j'aime bien
Maillot domicile du Havre pour la saison prochaine ...
- Pièces jointes
-
- 95fc6af6367b864efa9b0a0b41d2a3d4.jpg (203.24 Kio) Consulté 6441 fois
Nur der BVB !
J'aime bien 

Ils sont pas très beaux. L'asnl aura les mêmes (mais en rouge et blanc bien sûr)
♪
-
- Hero Member

L'asse 2013/2014
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Dommage que les sponsors gachent le maillot le domicile en mode retro est super réussi.benoit62 a écrit :
L'asse 2013/2014
IAMX a écrit :Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.neymar.pastore.srfc a écrit :Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
- romain.fegi
- Sr. Member
-
- Hero Member
Il n'y a pas du tout photo entre le noir et et le vert .... le noir en jette.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Pas mal mais bon les sponsors s’intègrent assez difficilement et encore une fois prennent trop de place. C'est dommage car ça gâche un peu l’esthétique. Les maillots des clubs français deviennent de plus en plus des panneaux publicitaires: encore un savoir faire national ! Sur le torse, le col, la poitrine, les manches, le dos, le short et depuis la saison dernière même sur le cul ! A force, tout le monde va devenir comme l'eTG qui, faute de ne plus avoir de place sur le maillot se retrouve à mettre le nom d'une marque dans son nom 

Nur der BVB !
- lensoisdu62
- Jr. Member
Moi perso j'aime bien le maillot vert. J'ai toujours aimé leurs maillots même si le sponsor prend beaucoup de place mais bon quand tu regardes un match à la TV, tu vois surtout la couleur et pas le sponsor.romain.fegi a écrit :D'autres
Ce maillot vert est mythique

Clapping du kop lensois avec les joueurs à chaque victoire : des supers moments en espérant faire ce clapping à la fin de saison... LENS.....LENS.....LENS.....LENS...LENS...LENS..LENS..LENS.LENS.LENS.LENS !!!!! 

- romain.fegi
- Sr. Member
Je veux pas faire le Relou mais Evian et Thonon se sont des villes avant d'etre des eaux minérales ...wilson28 a écrit :Pas mal mais bon les sponsors s’intègrent assez difficilement et encore une fois prennent trop de place. C'est dommage car ça gâche un peu l’esthétique. Les maillots des clubs français deviennent de plus en plus des panneaux publicitaires: encore un savoir faire national ! Sur le torse, le col, la poitrine, les manches, le dos, le short et depuis la saison dernière même sur le cul ! A force, tout le monde va devenir comme l'eTG qui, faute de ne plus avoir de place sur le maillot se retrouve à mettre le nom d'une marque dans son nom

Forza Viola
Faux, si Thonon et Gaillard forment bien la base du club et évoquent les deux villes, Evian se réfère à la marque, et non à la ville. D’où l’importance de ne jamais mettre d’accent sur le « E » d’Evian. On remarque bien la différence de police dans le logo du clubromain.fegi a écrit :Je veux pas faire le Relou mais Evian et Thonon se sont des villes avant d'etre des eaux minérales ...wilson28 a écrit :Pas mal mais bon les sponsors s’intègrent assez difficilement et encore une fois prennent trop de place. C'est dommage car ça gâche un peu l’esthétique. Les maillots des clubs français deviennent de plus en plus des panneaux publicitaires: encore un savoir faire national ! Sur le torse, le col, la poitrine, les manches, le dos, le short et depuis la saison dernière même sur le cul ! A force, tout le monde va devenir comme l'eTG qui, faute de ne plus avoir de place sur le maillot se retrouve à mettre le nom d'une marque dans son nom

- Pièces jointes
-
- EvianTGFC_590959698.jpg (30.57 Kio) Consulté 6251 fois
Nur der BVB !
surement le maillot de l'ACA 13/14:

Perso je le trouve bâclé et on dirait que les sponsors sont collés a la colle a papier a l'arrache

Perso je le trouve bâclé et on dirait que les sponsors sont collés a la colle a papier a l'arrache

Forza ACA, Aiacciu Semi Noi! OR02!

- romain.fegi
- Sr. Member
Argument imbattable !wilson28 a écrit :Faux, si Thonon et Gaillard forment bien la base du club et évoquent les deux villes, Evian se réfère à la marque, et non à la ville. D’où l’importance de ne jamais mettre d’accent sur le « E » d’Evian. On remarque bien la différence de police dans le logo du clubromain.fegi a écrit :Je veux pas faire le Relou mais Evian et Thonon se sont des villes avant d'etre des eaux minérales ...wilson28 a écrit :Pas mal mais bon les sponsors s’intègrent assez difficilement et encore une fois prennent trop de place. C'est dommage car ça gâche un peu l’esthétique. Les maillots des clubs français deviennent de plus en plus des panneaux publicitaires: encore un savoir faire national ! Sur le torse, le col, la poitrine, les manches, le dos, le short et depuis la saison dernière même sur le cul ! A force, tout le monde va devenir comme l'eTG qui, faute de ne plus avoir de place sur le maillot se retrouve à mettre le nom d'une marque dans son nom
Forza Viola
Apres le HAC, Nike continu son massacre avec Nancy
- Pièces jointes
-
- nancy.png (189.11 Kio) Consulté 6173 fois
Nur der BVB !