[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
cissou13
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lu par cissou13 »

Ranko a écrit :
loic194 a écrit :
Jimmy13120 a écrit :non non tkt ^^ c'est juste l'entrée qui change , il y a juste plusieurs année les ultras controler les abonement a leur entré pour voir si tu avais bien la carte Ultras mais maintenant sa c'est fini tu peut etre au winners et allez au ultras ou l'inverse ... comme du css des amis de l'om ou quoi ... tu te place ou tu veut :) un conseil va au winners :p ;)
oui le peu de fois ou j'y suis allé je me suis régalé ^^

donc en gros on peut rentrer par n'importe quelle porte ou c'est une fois dans les tribunes qu'on va où l'on veut?
D'après ce que j'ai compris, avec ce "nouveau" Vélodrome, il y a des portes spécifiques pour accéder aux virages (probablement en fonction du groupe de supporters ayant délivré la carte).
Tu entreras, pêut-être par une porte différente de la personne qui t'accompagne, mais dès la porte franchie tu vas ou tu veux.

Je confirme ce que dis Ranko les portes sont spécifiques aux groupes de supporters. Tu ne peux pas passer par une porte réservée aux SW avec un abonnement aux Ultras et vice versa c'est une question de carte d'abonnement à badger, mais ensuite une fois la porte passée tu peux aller ou tu veux
Fefe_13480
Newbie
Newbie

Message non lu par Fefe_13480 »

thedep a écrit :
Sa serait bien de développé ton conseil
Couleurs du club inexistante.
Mentalité marseillaise inexistante.

Business, marché noir, machine à fric, trafic.

Qui ces dernières années sont allés casser la gueule aux autres groupes marseillais ? (MTP, Fanatics, Cosa..)
Qui depuis un certain provoque des embrouilles à tous les matchs à l'extérieur ?

Qui depuis des années ont pourri les tribunes du Vélodrome ?

Toujours les mêmes.
Les South Winners.

Y aller, c'est cautionner.[/quote]

Ouais à Lyon c'est un winners qui a commencé c'est ça...
loic194
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par loic194 »

c'est vrai que chez les winners le seul problème à mon gout est qu'il préfère le orange vis a vis du bleu et blanc, mais bon le peu de fois où j'y suis allé, je me suis régalé, puis mes collègues sont la bas, donc je vais pas allé ailleurs ...

d'ailleurs quelqu'un sait pourquoi le orange est tant spécial pour eux ?
VOTRE HAINE EST NOTRE FIERTÉ
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

Fefe_13480 a écrit :
thedep a écrit :

Qui ces dernières années sont allés casser la gueule aux autres groupes marseillais ? (MTP, Fanatics, Cosa..)
Qui depuis un certain provoque des embrouilles à tous les matchs à l'extérieur ?

Toujours les mêmes.
Les South Winner1s.

Y aller, c'est cautionner.
Ouais à Lyon c'est un winners qui a commencé c'est ça...[/quote]

A Lyon ????
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lu par IAMX »

loic194 a écrit :c'est vrai que chez les winners le seul problème à mon gout est qu'il préfère le orange vis a vis du bleu et blanc.
La couleur orange est celle- de l'intérieur des Bombers, blouson porté dans les années '80p ar les groupes casuals, Hools, skinhead. Les SW ont donc décidé , par conviction et idéologie anti-fasciste de retourner ces blousons, et donc d'arborer la couleur orange.
Tigers73 a écrit :Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Marcus Aurelius
Newbie
Newbie

Message non lu par Marcus Aurelius »

enzito13 a écrit :
Fefe_13480 a écrit :
thedep a écrit :

Toujours les mêmes.
Les South Winner1s.

Y aller, c'est cautionner.
Ouais à Lyon c'est un winners qui a commencé c'est ça...

A Lyon ????[/quote]

Oui, à Lyon les Winners ont cherché la merde aux Ultras pour une histoire de drapeaux !
Les stadiers ont dût intervenir avant qu'il y ai une émeute...
Et a la fin du match certains winners sont rentrés dans un bus pour gifler un mec ...
Enfin bref, bien qu' abonné chez eux, ce groupe est vraiment limite ...
<< L'homme ordinaire est exigeant avec les autres, l'homme exceptionnel est exigeant avec lui même. >> Marc Aurèle.
quizz
Newbie
Newbie

Message non lu par quizz »

IAMX a écrit :
loic194 a écrit :c'est vrai que chez les winners le seul problème à mon gout est qu'il préfère le orange vis a vis du bleu et blanc.
La couleur orange est celle- de l'intérieur des Bombers, blouson porté dans les années '80p ar les groupes casuals, Hools, skinhead. Les SW ont donc décidé , par conviction et idéologie anti-fasciste de retourner ces blousons, et donc d'arborer la couleur orange.
Tu m as devancé :) A l’époque ou j étais encore en France, membre des commandos ultras, y avais QUE le virage Sud nous (les ultras) et les winners qui mettions le feu. c est un groupe mythique avec des convictions extrêmes. Anti raciste a mort, bien que un peu trop radical pour ma part. Me rappelle d un match ou y avait eu embrouille avec les winners (Depé etait le capo) parce qu un ultra avait sortie un drapeau français... lol (signe de racisme??) résultat: grosse baston entre ultra et winners.. enfin fin du HS
jeansgeg
Newbie
Newbie

Message non lu par jeansgeg »

Puis les winners sont qd meme ceux qui ont discrédité le club devant l'Europe entière en ¼ de finale de la Champions League, insultant l'un des plus grand joueur/entraîneur de l'histoire du club.
Tout ça parce leur (vrai) capo chauve n'avait pas aimé être mis au placard par Deschamps….
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Fab42004 »

quizz a écrit :
IAMX a écrit :
Tu m as devancé :) A l’époque ou j étais encore en France, membre des commandos ultras, y avais QUE le virage Sud nous (les ultras) et les winners qui mettions le feu. c est un groupe mythique avec des convictions extrêmes. Anti raciste a mort, bien que un peu trop radical pour ma part. Me rappelle d un match ou y avait eu embrouille avec les winners (Depé etait le capo) parce qu un ultra avait sortie un drapeau français... lol (signe de racisme??) résultat: grosse baston entre ultra et winners.. enfin fin du HS
Il n'y a pas plus fasciste que les antifascistes...
fabol22
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fabol22 »

.
Dernière modification par fabol22 le 19 nov. 2016, 17:38, modifié 2 fois.
yan massilia
Full Member
Full Member

Message non lu par yan massilia »

Pathétique !! Les Winners ceci est les winners cela, c'est à vomir !!.
Le seul groupe à être vraiment indépendant, avec des valeurs qui lui sont chères, un des seuls groupes à mettre le feu avec de super tifos et animation à chaque match( et oui ce n'est pas gratuit), un groupe compacte de 5000 fadas et pas seulement 300 gars avec le reste assis comme des plots .
Bref pathétique !
je vous invite à vous renseigner un peu avant de jouer aux anti-winners ! je vous laisse un petit Reportage de BeIN Sports sur les South Winners !
basilou93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par basilou93 »

yan massilia, si tu as fait des déplacements et autres tu connais la mentalité de ce groupe et tu serais tout ce qu'il s'y passe depuis des années et pourquoi la plupart de leur membre influant s'en vont un par un.
après les reportages be in ou autres conneries c'est comme les politique : un discours bien policé, on fait bonne figure mais derrière c'est très différent. après oui c'est un fait ça chante aux winners mais c'est loin d'excuser tout. on parle d'eux mais ce n'est pas les seuls à avoir vendu leur âme au diable.

je suis heureux cette année on joue bien l'ambiance est là, mais les problème de fond et de mentalité sont toujours là, demandez vous pourquoi la vieille garde du commando ultra bâche sur le côté maintenant.
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

Quoiqu'on dise en terme d'ambiance le sw reste quand même la référence en France. ...et pas que....donc si tu veux te régalé et te mettre le feu, tu sais où aller...allé bizz
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
basilou93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par basilou93 »

enzito13 cohérence et mentalité c'est l'une des choses les plus importantes pour les ultras et si tu veux des exemples où ils ne l'ont pas été et où ils ont bafouer les principes de bases de la culture ultra demande moi je peux t'en donner des centaines. alors oui après ils chantent, ils ont des thsirt qui plaisent aux jeunes etc etc...
si pour toi le fait qu'ils mettent parfois le feu justifie tout le reste beh ok libre à toi mais ne dénigre pas ceux qui pensent différemment
le sw d'antan était un groupe que les marseillais aimaient si maintenant ça a changé c'est qu'il y a des raisons, ceux qui ne viennent pas au stade ou en déplacements c'est normal qu'ils pensent à travers les reportages que l'on montre des winners car oui sur les reportages ils montrent une image parfaite..
les embrouilles en ce moment en déplacement c'est pas eux non plus..
respect aux quelques derniers vrais des winners
Dernière modification par basilou93 le 30 oct. 2014, 13:50, modifié 1 fois.
Sébastien Patoche
Full Member
Full Member

Message non lu par Sébastien Patoche »

Bonjour,

Allez sur d'autres forums pour parler de vos expériences...

Pour rester sur le sujet du stade, peut-on désormais les jours de match faire le tour du stade rapidement de Ganay vers Jean Bouin et vice versa sans se taper Rabateau ou le bd Ganay ?
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »