Ranko a écrit :D'après ce que j'ai compris, avec ce "nouveau" Vélodrome, il y a des portes spécifiques pour accéder aux virages (probablement en fonction du groupe de supporters ayant délivré la carte).loic194 a écrit :oui le peu de fois ou j'y suis allé je me suis régalé ^^Jimmy13120 a écrit :non non tkt ^^ c'est juste l'entrée qui change , il y a juste plusieurs année les ultras controler les abonement a leur entré pour voir si tu avais bien la carte Ultras mais maintenant sa c'est fini tu peut etre au winners et allez au ultras ou l'inverse ... comme du css des amis de l'om ou quoi ... tu te place ou tu veutun conseil va au winners :p
donc en gros on peut rentrer par n'importe quelle porte ou c'est une fois dans les tribunes qu'on va où l'on veut?
Tu entreras, pêut-être par une porte différente de la personne qui t'accompagne, mais dès la porte franchie tu vas ou tu veux.
Je confirme ce que dis Ranko les portes sont spécifiques aux groupes de supporters. Tu ne peux pas passer par une porte réservée aux SW avec un abonnement aux Ultras et vice versa c'est une question de carte d'abonnement à badger, mais ensuite une fois la porte passée tu peux aller ou tu veux