[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)
La velcam fait grève ?
le stade étant considéré comme fini, combien de temps encore vont-ils la laisser en service ?
- yan massilia
- Full Member
Un petit point sur l'affluence de ce soir... !
Ganay semble à guichets fermés (sauf erreur).
JB restera à moitié vide ou plein comme vous voulez (vu le prix des places restantes).
Les virages ne seront pas totalement pleins non plus.
Bref rien ne vos des dimanches 14 h pour les petites affiches !
BILLETTERIE VIRAGE SUD OM/LENS (15€)
Il reste encore des places en Virage Sud pour le match OM / Lens. La billetterie sera ouverte au local du groupe ce dimanche (jour du match) de 10h à 15h. La vente est ouverte à tous... Vente au local, 100 rue Loubon 13003 Marseille !

Ganay semble à guichets fermés (sauf erreur).
JB restera à moitié vide ou plein comme vous voulez (vu le prix des places restantes).
Les virages ne seront pas totalement pleins non plus.
Bref rien ne vos des dimanches 14 h pour les petites affiches !
BILLETTERIE VIRAGE SUD OM/LENS (15€)
Il reste encore des places en Virage Sud pour le match OM / Lens. La billetterie sera ouverte au local du groupe ce dimanche (jour du match) de 10h à 15h. La vente est ouverte à tous... Vente au local, 100 rue Loubon 13003 Marseille !
Salut les fadas!
Quelqu'un sait a quelle heure ouvre les guichets pour retirer les billets à JB...?
Et est ce que la station de metro Ront point du prado reste ouvert apres le match?
Merci et bon match
Quelqu'un sait a quelle heure ouvre les guichets pour retirer les billets à JB...?
Et est ce que la station de metro Ront point du prado reste ouvert apres le match?
Merci et bon match

Imprime ta place sur digiclic, ça t'évite l'attente aux guichets billets. Tu peux même la télécharger sur ton mobile si t'as pas d'imprimante et présenter le code barre via un reader quelconque au tourniquetraphalel a écrit :Salut les fadas!
Merci et bon match
Pour le métro, ils augmentent même la fréquence des rames les soirs de matches donc pas de soucis de ce côté même si on est serrés comme des sardines malgré
l'augmentation des métros.
Alors...merci pour cette reponse
....mais mais je ne vois nul part un endroit ou creer un compte sur digitick... 

non du tout, j'ai dit respects aux quelques derniers vrais des winners ça peut être jeune comme anciens, respect à ceux qui ont la mentalité dans ce groupe.enzito13 a écrit :J'avais pas vu cette phrase, donc si je te suis bien une personne comme yann ai moins respectable car moins anciens?yan massilia a écrit :En parlant ainsi, je suppose que tu as connu le FUW .Et à cette époque les embrouilles, bagarre ou autres était beaucoup plus fréquente pour des histoires de places respectives et on sait comment ça a fini. Le problème c'est que maintenant il y a des gens comme toi pour faire de la propagande sur les réseaux sociaux et autres forum ce qui prend des proportions démesurées, et c'est le drame de notre époque actuel . Une bagarre de mino se transforme en conflit entre groupes (je parle pas de dimanche à Lyon)basilou93 a écrit :respect aux quelques derniers vrais des winners
Les South Winners ne sont pas responsable du malheurs du monde !
Au fait yann tu habite pas à marseille?
Yan je ne fait aucuns propagande les exemples je pourrais t'en sortir beaucoup mais ce n'est pas le lieu et en parler ici ne changera rien, j'ai jamais dit qu'il y avait un gros conflits actuellement ou autres. et oui ça a toujours existé les embrouilles comme ça, mais après libre à toi de penser comme ça moi j'observe différemment et je constate des trucs qui sont tout sauf normaux depuis des années.
ils ne sont pas responsables de tout et ce ne sont pas les seuls à avoir bien changé, mais bon faut arrêter de s'aveugler aussi certaines pratiques d'aujourd'hui n'auraient jamais été tolérés dans nos virages autrefois et si même certains historiques des groupes et des mecs des noyaux s'en vont car dégoutés c'est qu'il y a un soucis, même si ça fait pas plaisir de le voir car moi aussi au départ les groupes me faisaient rêver et je les défendais toujours
EDIT : loin de moi l'idée de foutre la merde à un moment où ça doit être l'union sacré mais à certains moments quand on lit certains trucs on est obligé de réagir. maintenant à nous paris !
Dernière modification par basilou93 le 03 nov. 2014, 00:46, modifié 3 fois.
Ah ok, j'avais compris que tu les avais précommandés comme tu parlais de juste les retirer.raphalel a écrit :Alors...merci pour cette reponse....mais mais je ne vois nul part un endroit ou creer un compte sur digitick...
Pour le compte c'est un compte digiclic mais c'est une vraie usine à gaz effectivement, faut appeler un N° payant et payer en plus du billet un service de téléchargement du billet (ils se gavent, puté)
Donc du coup je sais pas trop...descend à Dromel et va à la billetterie côté Ganay parce que je pense pas que les guichets de vente côté JB
soient fonctionnels encore.
Bon ça te fera la moitié d'un tour du stade à faire en plus mais c'est toujours plus secure que de descendre à Rd-pt Prado, se rendre compte qu'il n'y a pas de guichets côté JB, aller chercher tes places côté Ganay et revenir en JB.
C'est ce qui me paraît le plus simple.
Pour ce soir et la réception de Lens :
Virages pleins a 90% soite 24 000 personnes, Ganay à guichets fermė 21 - 22 000 personnes et je mise sur plus d'une bonne moitié de pleine pour J.B soite 10 - 12 000 personnes.
Si on fait le compte on peut tabler sur une affluence de plus de 55 000 spectateurs comme contre les Verts ...
Pour un dimanche soir 21h de Novembre sa serait top
Virages pleins a 90% soite 24 000 personnes, Ganay à guichets fermė 21 - 22 000 personnes et je mise sur plus d'une bonne moitié de pleine pour J.B soite 10 - 12 000 personnes.
Si on fait le compte on peut tabler sur une affluence de plus de 55 000 spectateurs comme contre les Verts ...
Pour un dimanche soir 21h de Novembre sa serait top

Massalia Patria Nostra !
Pas de LED ce soir ? 

Bonsoir Tiny-Nugs regarde cette webcam http://www.stade-velodrome.eu/Tiny-Nugs a écrit :Pas de LED ce soir ?
Photos du live sur OM.net

Sur la velcam c'est bleu mais la couleur était bien bien violette ce soir !
52'800 spectateur pour un match contre une petite équipe un dimanche... pas mal
Du coup l'éclairage LED ne se voit pas de l'intérieur ?floki a écrit :Photos du live sur OM.net