[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Juventus
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lu par Juventus »

xelou a écrit :Le rugby on s'en fou complet à marseille .... Pour la phrase sur le taux de remplissage il vaut mieux en rire, surtout qaund on connait la politique catastrophique du club sur les ventes de places VIP et l'histoire sur le loyer cet été. Bref plus de 50 000 de moyenne c'est deja très correct. surtout que la juve à coté ... :chant2:
On n'a encore jamais vu 67 354 ou 67 394 ou 67 395 spectateurs ? Nouvelle capacité du stade.
Couleurs Blanc et Noir Le Vélodrome FAN de la Juve ! MERCI Marseille ... Le Juventus Stadium un stade référence.
xelou
Full Member
Full Member

Message non lu par xelou »

mais va au juventus stadium la vision est meilleur et le champagne alors rien a voir
Juventus
Full Member
Full Member

Soit bon joueur, 50 000 de moyenne c'est bien mais peut mieux faire avec 67 354 ou 67 394 ou 67 395 places. :hihihihi:
Couleurs Blanc et Noir Le Vélodrome FAN de la Juve ! MERCI Marseille ... Le Juventus Stadium un stade référence.
xelou
Full Member
Full Member

c'est pas la juve qui pdt des décénnies avait un stade de 70 000 avec 20 000 de moyenne ...
Toto13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Toto13 »

Image

Petite explication pourquoi on voit des sièges blancs quand c'est l'OM..tout simplement que tout le monde est dans les escaliers.
xelou
Full Member
Full Member

non les virages st loins d'être pleins, même si ce que tu dis n'est pas totalement inexacte
Forzavert
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Forzavert »

Bonsoir à tous, tout d'abord je trouve votre stade réussi et magnifique, on comprend mieux quand on revoit les photos de la rénovation de 98. Je suis en train de regarder le match de l'équipe de France de rugby au velodrome et je suis dégoûté pour votre pelouse. Ils sont en train de la labourer, je pense que bielsa va ruer dans les brancards dans la semaine. On ne verrait pas ça en Angleterre où un stade de foot est exclusivement un stade de foot. Je trouve que c'est scandaleux. :'( bonne saison à vous.
Juventus
Full Member
Full Member

xelou a écrit :c'est pas la juve qui pdt des décénnies avait un stade de 70 000 avec 20 000 de moyenne ...
Pas le bon lieu.
Tu me fais bien rire, la construction du stade Delle Alpi pour la coupe du monde 1990 ( 2 clubs résident la Juve et le Torino) depuis le stade a été démolis et reconstruit qui prouve que chacun a reconnu ces erreurs le stade a été reconstruit de façon plus intelligente avec de la récupération pour un coût moins salé et plus conforme aux affluences du club avec 41 000 places alors que Marseille a construit son stade en 1998 et une vraie cagade ouvert aux 4 vents et depuis rénové pour un montant non conforme à cette ville. Marseille a vu trop grand.
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

Juventus a écrit :
xelou a écrit :c'est pas la juve qui pdt des décénnies avait un stade de 70 000 avec 20 000 de moyenne ...
Pas le bon lieu.
Tu me fais bien rire, la construction du stade Delle Alpi pour la coupe du monde 1990 ( 2 clubs résident la Juve et le Torino) depuis le stade a été démoli et reconstruit qui prouve que chacun a reconnu ces erreurs le stade a été reconstruit de façon plus intelligente avec de la récupération pour un coût moins salé et plus conforme aux affluences du club avec 41 000 places alors que Marseille a construit son stade en 1998 et une vraie cagade ouvert aux 4 vents et depuis rénové pour un montant non conforme à cette ville. Marseille a vu trop grand.
Tu n'arrive toujours pas à t'en remettre mon grand? Qui plus est un samedi à l'heure de lapero. ..pauvre vie que tu dois avoir allé bizz
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
xelou
Full Member
Full Member

ouai bon bref .... interdiction d'écrire quoi que se soit sur l'affluence à marseille avec le logo de la juventus, club le plus populaire d'italie, mais qui à toujours était minable à domicile. le ponpon c'est le fameux juve sampdoria devant 300 pelerins en coupe ...
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lu par phil76 »

SBLAAAH!!!
SMCSEB
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par SMCSEB »

Forzavert a écrit :Bonsoir à tous, tout d'abord je trouve votre stade réussi et magnifique, on comprend mieux quand on revoit les photos de la rénovation de 98. Je suis en train de regarder le match de l'équipe de France de rugby au velodrome et je suis dégoûté pour votre pelouse. Ils sont en train de la labourer, je pense que bielsa va ruer dans les brancards dans la semaine. On ne verrait pas ça en Angleterre où un stade de foot est exclusivement un stade de foot. Je trouve que c'est scandaleux. :'( bonne saison à vous.
J'ai beau être footeux, faut comprendre aussi que le rugby a le droit de vivre !
Perso je préfère ça que de voir les matchs se jouer toujours et encore à Paris comme ça sera le cas si le projet de la FFR se concrétise ...

Bon courage aux nerfs de Marcelo en tout cas !! ;)
Carlton a écrit :Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
Sébastien Patoche
Full Member
Full Member

Message non lu par Sébastien Patoche »

Merci Arema pour cette pelouse.
El13Gobie
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par El13Gobie »

Pelouse et visibilité catastrophique. :baad:

Image
L'architecte s'est bien raté sur plusieurs places où l'on ne voit rien du tout.
Juventus
Full Member
Full Member

T'inquiète pas Arema doit faire le nécessaire pour ces places à mauvaise visibilité, il faut être patient car aucune précision sur le temps du changement, mais un jour peut-être.
Bizz ... enrito ?
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »