[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)
Faut être clair c'est clairement une histoire d'argent un garde corps en verre doit couter 3 ou 4 fois plus que un garde corps en fer . Pareil pour les façades comment un architecte peut laisser des façades dans cet état .
- Présent/absent
- Full Member
Le Nouveau Stade Vélodrome se découvre ...
Chacun son actu.
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)
José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)
José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
- El burro Azul
- Hero Member
- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
C'est incroyable cette histoire de garde-corps....Botella essaye de nous la mettre profonde une fois de plus.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
- L'IncroyableHulk
- Full Member
Franchement comment peut-on accepter un stade sans finition, un stade brut est sans couleur avec absence de bardage et surtout valider cette façade zébra.
Un quota de 6000 places a mauvaise visibilité alors qu'il vient d'être rénové, l'histoire des gardes corps en ferraille alors que de partout est installé du plexiglas et on appelle ce stade rafistolé un stade 5 étoiles. Pour finir une pelouse si on peut appeler une pelouse de ligue 1.
HONTEUX !
Un quota de 6000 places a mauvaise visibilité alors qu'il vient d'être rénové, l'histoire des gardes corps en ferraille alors que de partout est installé du plexiglas et on appelle ce stade rafistolé un stade 5 étoiles. Pour finir une pelouse si on peut appeler une pelouse de ligue 1.
HONTEUX !
"Il faut que le disciple de la sagesse ait le cœur grand et courageux.
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.
27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.
27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
Alors bouger vous à faire pression avec des pétitions ou autres moyens, au lieux de venir tout les jours pleurer ici, car cela ne sert à rien du tout merci.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
-
- Hero Member
Comment rectifié un façade qui était censé être " vitré " devenu un code barre....... hormis de repeindre tout le béton couleur " béton par dessus " et remettre la façade initiale qui était pour rappel :enzito13 a écrit :Alors bouger vous à faire pression avec des pétitions ou autres moyens, au lieux de venir tout les jours pleurer ici, car cela ne sert à rien du tout merci.

Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
-
- Sr. Member
Faites vous entendre. C'est inadmissible de se foutre autant de la gueule des supporters. J'étais le premier à être enthousiaste avec le projet du vélodrome, mais là, il faut bien admettre... Arema ne doit surtout pas s'en sortir comme ça. Un public comme le vôtre mérite un beau stade. Quand on pense au prix que cela a coûté...
Face à cette rénovation absolument scandaleuse et la livraison d'un stade sans finitions, l'inertie et l'apathie des supporters marseillais est assez incompréhensible
comment peuvent-ils se satisfaire de cette structure en béton apparent, de toute ces barrières en ferraille horribles qui en plus gênent la vue de milliers de supporters, de cette toiture et de ces tubulures sans peinture, de ces sièges low cost ...
INCOMPREHENSIBLE
comment peuvent-ils se satisfaire de cette structure en béton apparent, de toute ces barrières en ferraille horribles qui en plus gênent la vue de milliers de supporters, de cette toiture et de ces tubulures sans peinture, de ces sièges low cost ...
INCOMPREHENSIBLE
Puisque tout le monde livre son opinion personnel sur le vélodrome, je vais également m'y plier.
Alors tout d'abord, j'avoue qu'il y a deux ans quand j'ai regardé les rendues et les vidéos de promotions j'avoue que j'étais vraiment enthousiaste sur le projet. Mais au fur et à mesure de sa construction, la déception a pris le pas.
Concernant l'aspect extérieur, c'est vraiment le point noir selon moi, comment se satisfaire d'un coup de peinture sur du béton alors qu'on annonçait une façade vitré. Je comprend pas ? La façade d'origine n'a pas été intégré dans le budget de départ ? Si non, pourquoi l'avoir utiliser pour illustrer les rendues du stade ?
Ensuite, l'intérieur je suis partagé, d'un côté les tribunes latérales sont vraiment impressionnantes, de l'autre je trouve que les tribunes manquent d'uniformités entre elles; elles sont toutes différentes et je trouve ça dommage. Après, je trouve aussi que le stade a un petit effet hangar avec la structure métallique, là aussi il aurait été préférable de garder la jupe d'origine comme sur le rendue pour diminuer et atténuer cet effet. Concernant, les gardes corps je vais m'abstenir tellement cela parait surréaliste.
Après, le coup de grâce c'est quand on entend les journalistes de C+ et Bein nous dire que c'est un des plus beaux stade d'Europe. Certes le stade est impressionnant de part sa taille et sa toiture, mais concernant "sa beauté" qui reste certes un critère subjectif j'ai des gros doute. Sont-ils au cours du projet de départ ? Sont-ils au courant que le stade livré est un stade au rabais ?
Ce qui est le plus dommage, c'est qu'avec un budget tel et quand on voit la rénovation finale, on aurait pu je pense faire beaucoup mieux.
Alors tout d'abord, j'avoue qu'il y a deux ans quand j'ai regardé les rendues et les vidéos de promotions j'avoue que j'étais vraiment enthousiaste sur le projet. Mais au fur et à mesure de sa construction, la déception a pris le pas.
Concernant l'aspect extérieur, c'est vraiment le point noir selon moi, comment se satisfaire d'un coup de peinture sur du béton alors qu'on annonçait une façade vitré. Je comprend pas ? La façade d'origine n'a pas été intégré dans le budget de départ ? Si non, pourquoi l'avoir utiliser pour illustrer les rendues du stade ?
Ensuite, l'intérieur je suis partagé, d'un côté les tribunes latérales sont vraiment impressionnantes, de l'autre je trouve que les tribunes manquent d'uniformités entre elles; elles sont toutes différentes et je trouve ça dommage. Après, je trouve aussi que le stade a un petit effet hangar avec la structure métallique, là aussi il aurait été préférable de garder la jupe d'origine comme sur le rendue pour diminuer et atténuer cet effet. Concernant, les gardes corps je vais m'abstenir tellement cela parait surréaliste.
Après, le coup de grâce c'est quand on entend les journalistes de C+ et Bein nous dire que c'est un des plus beaux stade d'Europe. Certes le stade est impressionnant de part sa taille et sa toiture, mais concernant "sa beauté" qui reste certes un critère subjectif j'ai des gros doute. Sont-ils au cours du projet de départ ? Sont-ils au courant que le stade livré est un stade au rabais ?
Ce qui est le plus dommage, c'est qu'avec un budget tel et quand on voit la rénovation finale, on aurait pu je pense faire beaucoup mieux.
J'espère que la mauvaise pub sur Ftv et la tenue de matchs internationaux va inciter Bouygues à faire un effort de finition à ce stade dégueulasse! C'est inepte et contre-productif pour Bouygues un stade aussi mal fini que celui-ci. Il faut à tout prix qu'une pétition crée le buzz car il ne faut pas oublier que les finitions sont exclusivement à la charge de Bouygues et doivent être comprises dans le chantier! Ou alors il faut démasquer la mairie qui a passée des arrangements low cost pour ce stade.
Bref il faut tout faire péter et que la vérité éclate parce que ce sont les marseillais qui vont payer pendant 30 ans cette horreur.
Bref il faut tout faire péter et que la vérité éclate parce que ce sont les marseillais qui vont payer pendant 30 ans cette horreur.
-
- Sr. Member
Très bonne idée la pétition.Fab42004 a écrit :J'espère que la mauvaise pub sur Ftv et la tenue de matchs internationaux va inciter Bouygues à faire un effort de finition à ce stade dégueulasse! C'est inepte et contre-productif pour Bouygues un stade aussi mal fini que celui-ci. Il faut à tout prix qu'une pétition crée le buzz car il ne faut pas oublier que les finitions sont exclusivement à la charge de Bouygues et doivent être comprises dans le chantier! Ou alors il faut démasquer la mairie qui a passée des arrangements low cost pour ce stade.
- yan massilia
- Full Member
Par pitié arrêter avec vos finitions ou vos pétitions, la plupart d'entre vous n'y a jamais mi les pieds et n'ira jamais dans ce stade
Puis il y a vraiment plus graves dans la vie, comme par exemple "les Chemtrails" Ces épandages aériens de produits chimiques qui sont un vrai scandale et que les médias passent sous silence ! ou encore l'épidémie" ébola " qui se multiplie ces derniers mois dont aucun média de France ou d'ailleurs n'en parle !

Puis il y a vraiment plus graves dans la vie, comme par exemple "les Chemtrails" Ces épandages aériens de produits chimiques qui sont un vrai scandale et que les médias passent sous silence ! ou encore l'épidémie" ébola " qui se multiplie ces derniers mois dont aucun média de France ou d'ailleurs n'en parle !
Toi mon poto, je suis pas sur que tu donne 1 centime à la ville de Marseille. ...yan massilia a écrit :Par pitié arrêter avec vos finitions ou vos pétitions, la plupart d'entre vous n'y a jamais mi les pieds et n'ira jamais dans ce stade![]()
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.
Faut faire une pétition c'est inacceptable les finitions du stade vélodrome,c'est quand même nous les contribuables qui payons.
Plus je te lis, plus je me dis que ce soit une bonne chose que tu sois stérilisé par "épandage de produits chimiques aériens".yan massilia a écrit :Par pitié arrêter avec vos finitions ou vos pétitions, la plupart d'entre vous n'y a jamais mi les pieds et n'ira jamais dans ce stade![]()
Encore un coup des francs-maçon et des chinois du FBI.
Allié avec les ET de Chury ? Qui sait ?
Tout est possible.