Sinon, se dirige-t-on vers un record d'affluence dimanche ?
Concernant les places à visibilité réduite et les garde-corps en verre, on attend toujours une correction d'Arema, sans doute pour 2018 !

Les gens ne critiquent pas les croix, mais le fait quelles sont apparentes.Le batisseur a écrit :Bonjour,
Je suis ce forum depuis un moment mais je n'ai jamais participé. En lisant certains commentaires, je fais des bons devant mon ordi. Des personnes emettent des critiques sur tout, certaines sont fondés, d'autres non. Il est clair que ce stade n'est pas parfait, d'ailleurs comme aucuns bâtiments.
Je travaille dans la construction et certaines personnes ici critiquent notamment la charpente, avec les croix au milieu. Je prends juste cet exemple. Ces croix (de Saint André) font en sorte que la charpente soit stable. Si elles n'étaient pas présente, la toiture du stade ne tiendrait pas. N'importe quelle charpente métallique (allez voir des hangars, des magasins ou autres constructions métalliques) possède ces croix. Alors à moins que certaines personnes ici soient des génies (dans ce cas que font-elles ici ?) arrivent à créer des charpentes auto-stables sans ces croix, je ne vois pas vraiment comment on peut faire sans.
Je ne prends qu'un seul exemple, mais je pourrai en faire des pages avec toutes les inepties que j'ai pû lire ici.
Il est clair que pour vous, celà représente un gros budget, mais votre ville a choisit de faire une réhabilitation plutôt qu'un stade neuf. Ce choix est beaucoup plus cher qu'une construction neuve (études, modification de structure existante, reprise en sous-oeuvre pour adapter les modifications...). Pour moi, il aurait été beaucoup plus judicieux d'en refaire un neuf, mais la décision appartenait à votre mairie.
Pour tout ceux qui critique le stade, pour y être allé, certe il n'est pas parfait, mais franchement, il a de la gueule !
Bah tu sais, pour nous, osé sortir à la presse qu'on a 13 absents, il faut le faire pour un match au sommetenzito13 a écrit :Osé sortir un Aloé - Fanni pour un match au sommet contre Bordeaux la il fallait le faire sérieux. J'espère me tromper mais il commence légèrement à me gonfler le Marcel
et tu veux qu'il mette qui? doria? si il le met pas c'est peut être qu'il y a des raisons non? je pense qu'il est mieux placé que toi et moi pour faire ces compos... total confiance en bielsaenzito13 a écrit :Osé sortir un Aloé - Fanni pour un match au sommet contre Bordeaux la il fallait le faire sérieux. J'espère me tromper mais il commence légèrement à me gonfler le Marcel
Je te rappelle que sa fait 4 match sans victoire et 5 que gignac ne marque pas..bref on en reparle dimanche si tu veux même si j'espère me tromper. Et pour moi si Doria ne joue pas à la place d'un mec qui végète depuis 3 ans en cfa sans briller c'est que Bielsa a un gros souci d'ego.jose2800 a écrit :et tu veux qu'il mette qui? doria? si il le met pas c'est peut être qu'il y a des raisons non? je pense qu'il est mieux placé que toi et moi pour faire ces compos... total confiance en bielsaenzito13 a écrit :Osé sortir un Aloé - Fanni pour un match au sommet contre Bordeaux la il fallait le faire sérieux. J'espère me tromper mais il commence légèrement à me gonfler le Marcel
Hello !!!enzito13 a écrit :Osé sortir un Aloé - Fanni pour un match au sommet contre Bordeaux la il fallait le faire sérieux. J'espère me tromper mais il commence légèrement à me gonfler le Marcel
Oui tu à raison sur tout.Ripe Chance Woods a écrit :Hello !!!enzito13 a écrit :Osé sortir un Aloé - Fanni pour un match au sommet contre Bordeaux la il fallait le faire sérieux. J'espère me tromper mais il commence légèrement à me gonfler le Marcel
Mon cher enzito,
toi qui à l'air de fréquenter régulièrement le Vèl, dis moi sincèrement ça fait combien d'années (voir de décennies) que t'as pas vu l'OM produire un jeu aussi agréable à voir, autant des tribunes que devant sa tv ??
Depuis que "Marcel" (tu t'es planté, lui c'est le peintre de la façade JB ^^) est aux commandes de cette équipe, il me semble que depuis 93 on ai pas vu sur le terrain une équipe aussi offensive et aussi organisée techniquement et tactiquement.
Soit objectif et reconnais que contre Lyon et Paris (les 2 gros matchs qu'il fallait pas perdre c'est sur) bah l'OM à largement dominé sur le terrain et les stats le prouvent. Gignac tappe la barre, Alessandrini frole le poto d'un millimètre... Ces 2 défaites sont juste un manque de réalisme, et face à des cavani à 60 millions ça pardonne pas, comme toujours dans le foot, tu connais la chanson poto. !
Cet entraineur c'est le meilleur que l'OM ai eut depuis Raymond Goethals et Deschamps.
Au 21 novembre 2014 l'OM est premier mec!!! Qu'est-ce qu'il t'arrive de critiquer l'entraineur de l'équipe qui est 1er au classement??!! T'as peté une durite ?
C'est un honneur au championnat de france ce mec, tu préfères laurent blanc ou willy sagnol???
Arretes tes conneries, profites de cette année parce que ça risque pas de durer mon cher enzito13 !
Amicalement bien entendu
Je te comprend.enzito13 a écrit :Oui tu à raison sur tout.Ripe Chance Woods a écrit :Hello !!!enzito13 a écrit :Osé sortir un Aloé - Fanni pour un match au sommet contre Bordeaux la il fallait le faire sérieux. J'espère me tromper mais il commence légèrement à me gonfler le Marcel
Mon cher enzito,
toi qui à l'air de fréquenter régulièrement le Vèl, dis moi sincèrement ça fait combien d'années (voir de décennies) que t'as pas vu l'OM produire un jeu aussi agréable à voir, autant des tribunes que devant sa tv ??
Depuis que "Marcel" (tu t'es planté, lui c'est le peintre de la façade JB ^^) est aux commandes de cette équipe, il me semble que depuis 93 on ai pas vu sur le terrain une équipe aussi offensive et aussi organisée techniquement et tactiquement.
Soit objectif et reconnais que contre Lyon et Paris (les 2 gros matchs qu'il fallait pas perdre c'est sur) bah l'OM à largement dominé sur le terrain et les stats le prouvent. Gignac tappe la barre, Alessandrini frole le poto d'un millimètre... Ces 2 défaites sont juste un manque de réalisme, et face à des cavani à 60 millions ça pardonne pas, comme toujours dans le foot, tu connais la chanson poto. !
Cet entraineur c'est le meilleur que l'OM ai eut depuis Raymond Goethals et Deschamps.
Au 21 novembre 2014 l'OM est premier mec!!! Qu'est-ce qu'il t'arrive de critiquer l'entraineur de l'équipe qui est 1er au classement??!! T'as peté une durite ?
C'est un honneur au championnat de france ce mec, tu préfères laurent blanc ou willy sagnol???
Arretes tes conneries, profites de cette année parce que ça risque pas de durer mon cher enzito13 !
Amicalement bien entendu
J'ai du mal m'exprimer, je remet pas en cause le jeux , car je suis le premier à être en folie au stade (d'ailleurs sa faisait des années que j'avais pas fini torse nu à force de faire la fête. ..) mais seulement en ayant vu jouer Aloé et Doria avec le Brésil, je trouve qu'il n'y a pas photo, j'ai rien contre lui et au contraire j'espère qu'il me feras mentir!! Et pourquoi ne pas donner la chance à Barrada en 10 et décaler Payet à gauche sur ce match comme Romain est diminué..ect ... je suis juste sceptique sur les convictions du peintre Marcel..ô, j'espère juste qu'il n'ait pas trop la testa dure.