[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
nfas
Newbie
Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lu par nfas »

figoress a écrit :
strindberg a écrit :Quelle honte contre Metz il reste la bagatelle de 10000 places alors quon est leader et à marseille ça se dit aimer le foot et l'om par dessus tout .. tu parles... les places sont entre 10 et 50€ grand max... 6600 en ganay et 3500 en JB pour la partie ouverte
PITOYABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
45000 grand max... HONTEUX!
La France n'est pas un pays de foot.
C'est surtout que pour pas mal de personnes avec les 10 euros, ils pensent déjà à manger et nourrir leur famille avant de penser à aller voir un match de football. Même mordu de foot, je n'ai pas les moyens d'aller à tous les matchs de l'OM donc je choisis mes matchs. :perfect: le bon monsieur qui pense que l'on est pitoyable va t-il au velodrome?
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par rad6387 »

strindberg a écrit :Quelle honte contre Metz il reste la bagatelle de 10000 places alors quon est leader et à marseille ça se dit aimer le foot et l'om par dessus tout .. tu parles... les places sont entre 10 et 50€ grand max... 6600 en ganay et 3500 en JB pour la partie ouverte
52 000 de moyenne sans avoir rencontré lyon psg et Monaco, je trouve ça pas mal. Je pense que tu fais de l'ironie, sinon c'est grave.
jo28
Newbie
Newbie

Message non lu par jo28 »

le même match un samedi à 17h on fait 10'000 de plus! merci canal..
strindberg
Full Member
Full Member

Message non lu par strindberg »

je maintiens c'est pitoyable pour une équipe leader !!! public de footix!
les gus auront sûrement 80€ à mettre pour voir big nose s'escrimer sur le rectangle pour sûr... mais les 3 points éventuels contre metz ont pourtant exactement la même valeur que 3 points contre les quataris
Dernière modification par strindberg le 05 déc. 2014, 23:07, modifié 1 fois.
nfas
Newbie
Newbie

Message non lu par nfas »

strindberg a écrit :je maintiens c'est pitoyable pour une équipe leader !!! public de footix!
les gus auront sûrement 80€ à mettre pour voir big nose s'escrimer sur le rectangle pour sûr... mais les 3 points évetuels contre metz ont pourtant exactement la même valeur que 3 points contre les quataris
Écoute mon gamin, un mec qui n'a pas les moyens de mettre entre 10 et 50 euros pour un match.n'aura sûrement pas les moyens d'en mettre 80. ensuite, si le public ne te satisfait pas, il y a plein d'autres clubs...Allez l'OM et bonne nuit à toi! ;) de la part du footix supporter de l'OM depuis 29ans.
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member

Message non lu par L'OREILLE QUI SAIT »

strindberg a écrit :je maintiens c'est pitoyable pour une équipe leader !!! public de footix!
les gus auront sûrement 80€ à mettre pour voir big nose s'escrimer sur le rectangle pour sûr... mais les 3 points éventuels contre metz ont pourtant exactement la même valeur que 3 points contre les quataris
là,on a du lourd... :-[
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lu par benoit62 »

jo28 a écrit :
le même match un samedi à 17h on fait 10'000 de plus! merci canal..

Mais lol ! Maintenant on va reprocher que 21h c'est pas assez bien comme horaire .......
C'est marrant, contre Bordeaux il y avait bien plus que 45.000 spectateurs., même horaire....
Donc c'est comme dans pas mal de stade, tu remplis que contre certaines équipes spécifique et que c'est pas l'horaire qui fait tout.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
loic194
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par loic194 »

benoit62 a écrit :
Mais lol ! Maintenant on va reprocher que 21h c'est pas assez bien comme horaire .......
C'est marrant, contre Bordeaux il y avait bien plus que 45.000 spectateurs., même horaire....
Donc c'est comme dans pas mal de stade, tu remplis que contre certaines équipes spécifique et que c'est pas l'horaire qui fait tout.
tu vas régulièrement au stade?

Car par exemple moi qui suis abonné, je rentre a 1h45 chez moi quand l'OM joue le dimanche à 21h, et le lundi je me leve a 6h30... donc oui moi je vais allé au stade mais je peux vraiment comprendre que certaines personnes préfèrent regarder le match sur canal, sachant que l'adverse est Metz...
Puis voila quoi t'es bien marrant mais on a la meilleur affluence de France, la 8e ou 9e affluence d'Europe il me semble, avec une moyenne de 52634 par match, sans avoir joué à domicile Lyon, Paris et Monaco... donc analyse un peu avant de parler stp!!
VOTRE HAINE EST NOTRE FIERTÉ
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

Laissez parler les jaloux les envieux, occuper vous de votre équipe ou de votre stade, enfin Lens n'a bientôt plus d'équipe et pas de stade alors bravo de parler avec nous la meilleur affluence de France dans le plus beau stade de France et la plus belle ambiance de France, et la meilleur équipe de France. ., je comprend la jalousie que l'on peut engendrer, je vous en veux pas....

PS : tu a le bonjour de Mamadov. ..
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Malron13
Newbie
Newbie

Message non lu par Malron13 »

Comme lu et entendu plus haut... Les gars laissez parler le Chti et autre Juventino qui viennent déverser leur jalousie sur le stade, l'ambiance et l'affluence...
La jalousie n'a pas de frontière ;)

Les lensois seront bientôt en ligue 2 soit par le jeu, soit par la DNCG alors voir que l'OM avec son nouveau stade plébiscite par journalistes, supporters et autres personnes du milieu du foot avec la meilleures equipe sur le terrain et plus de 52 000 personnes de moyenne ...
Ca doit rendre fou quand tu joue a Amiens devant 9 000 pelos et te battre pour la 17 ème place ;D

Pour le Juventino ... Essaie deja de remplir ton Stadium pour le derby contre le Torino çar plus de 3500 places vides ca fait désordre quand t'es premier du championnat contre le rival historique !

D'autant que le moyenne va bien monter des la réception de Lille dans 2 semaines, puis Lyon, Paris, Monaco et Jé vous dit même pas les 2 dernières rencontres au Vel en Mai ....

On atteindra surement les 55 - 56 000 supporters de moyenne en fin de saison soit la 8 ème meuilleur affluences d'Europe apres un stade en travaux depuis 3 ans, aucune stars sur le terrain et une année derniere catastrophique :gooood:

Laisse parler les gens ....!
Massalia Patria Nostra !
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

C'est vrai que c'est honteux de ne faire que 45000 spectateurs, qui plus est contre une petite équipe, quand la moyenne en France , sur les 16 premières journées,est à 25000 par match....
8)

Va te jeter à la mer.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
romandu38320
Full Member
Full Member

Message non lu par romandu38320 »

soit c'est un troll soit je comprend pas :hum:
sbeys
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sbeys »

Je ne suis pas vraiment d'accord avec les gens qui ne veulent pas aller voir les matchs contre les petites équipes...

Bien souvent, c'est dans ce genre de matchs qu'on voit le plus de jeu et le plus d'actions, contrairement aux grosses affiches qui parfois accouchent de petite souris...

Je suis persuadé qu'on verra bien plus de jeu dimanche soir contre Metz que contre Nantes par exemple...
xelou
Full Member
Full Member

Message non lu par xelou »

Comment voulez vous que Metz ça attire du monde au stade ..... Et surtout ne pas oublier que c'est le 3ème week end d'affilés ou on joue à domicile, ça fait beaucoup. De tout temps un OM metz n'a fait que 45 000 et c'est normal
nemausus30
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par nemausus30 »

xelou a écrit :Comment voulez vous que Metz ça attire du monde au stade ..... Et surtout ne pas oublier que c'est le 3ème week end d'affilés ou on joue à domicile, ça fait beaucoup. De tout temps un OM metz n'a fait que 45 000 et c'est normal
Non c'est pas normal. C'est l'OM qui doit attirer du monde, pas l'adversaire. Tu vas au stade pour voir l'OM ou les stars de l'équipe adverse ? Les 3 points contre Metz seront aussi importants que tous les autres au final, surtout vu le prix des places.

Pour le coup je suis largement d'accord avec "strindberg". Avec les 70 ou 80 balles que certains vont mettre dans OM-PSG, ils auraient pu voir 4 ou 5 plus petits matchs, mais certainement pas assez bling-bling pour eux.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »