Désolé d'intervenir, j'avais oublié que seuls ceux qui vont au stade peuvent avoir une opinion sur les finitions puisque les photos diffusées sont bien sûr truquées (une tribune neuve aussi laide ne peut pas exister) !!
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)
Ferraille, ferraille et ... ferraille !!
Désolé d'intervenir, j'avais oublié que seuls ceux qui vont au stade peuvent avoir une opinion sur les finitions puisque les photos diffusées sont bien sûr truquées (une tribune neuve aussi laide ne peut pas exister) !!

Les fameux :
un public de footing...phanou65 a écrit :J'ai la rage. J'ai eu la chance de visiter le nouveau stade de Bordeaux cette semaine et me retrouver dans cet amat de féraille qu'est le Vélodrome cet aprem, j'ai envie de vomir. Que c'est laid ce gris partout, ces finitions de m... Et ce foutage de gueule de voir le stade à guichet ferme avec les 10 premiers rangs des angles des virages vides....
Même les Girondins, avec leur public de footing, vont avoir un stade de haut niveau et nous on va se coltiner le vélodrome tel qu'il l'est...

ça fait du bien de rire, merci !!!
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Encore un peu de patience la billetterie pour le stade des Girondins ( fort réussi par ailleurs ) va bientôt ouvrir. Tu vas pouvoir choisir ta place pour ton abonnement. Tant que 60000 aveugles iront au Vélodrome ta présence ne nous manquera pas.phanou65 a écrit :J'ai la rage. J'ai eu la chance de visiter le nouveau stade de Bordeaux cette semaine et me retrouver dans cet amat de féraille qu'est le Vélodrome cet aprem, j'ai envie de vomir. Que c'est laid ce gris partout, ces finitions de m... Et ce foutage de gueule de voir le stade à guichet ferme avec les 10 premiers rangs des angles des virages vides....
Même les Girondins, avec leur public de footing, vont avoir un stade de haut niveau et nous on va se coltiner le vélodrome tel qu'il l'est...
-
- Sr. Member
Horrible ces virages vides dans les angles. C'est vraiment du grand n'importe quoi ce stade.
ça a été déjà dit plusieurs fois mais on va encore le répéter pour toi, s'il y a des fauteuils vides dans les virages c'est parce que certains abonnés
préfèrent s'assoir dans les escaliers. Donc touts les places dans les virages sont vendues.
préfèrent s'assoir dans les escaliers. Donc touts les places dans les virages sont vendues.
- Pytheas1899
- Newbie
Je sais pas si cette équipe va finir championne, et franchement j'en ai rien à carrer. Je sais juste qu'elle représente nos couleurs et fait honneur à notre maillot comme rarement ces 20 dernières années et qu'elle ne lâchera rien jusqu'à la fin. Pour ça elle mérite d'être soutenue dans la victoire comme dans la défaite jusqu'à la dernière journée parce que tu sens qu'il y a peut-être quelque chose de grand qui nous attend à la fin de la saison et qu'on a tous envie de les aider à aller le chercher.
j'ai 26 ans, je suis l'OM depuis 1996 et j'ai jamais vu l'OM enchaîner 9 victoires consécutives à domicile. j'ai jamais vu l'OM être leader à la trêve. j'ai jamais vu l'OM gagner par 5 buts d'écarts à l’extérieur (cf Reims). J'ai vu une seule fois l'OM enchaîner 8 victoire d'affilée c’était en 98-99
On est en train de vivre le genre de saison que l'on vit une fois tous les 15 vingt ans. Après les années de merde que l'on viens de vivre c'est inespéré. C'est pour ça qu'il faut apprécier ce moment à ça juste valeur et ne pas faire le difficile ou le rabat-joie. J'ai l'impression que certaines personnes ici ont la mémoire courte. La saison dernière n'est plus qu'un lointain souvenir mais ce n'était qu'il y a quelques mois.
Toucher le fond contre Ajaccio en Avril devant 15000 personnes, dans une ambiance malsaine, un stade en ruine, et aujourd'hui être leader à la trêve certains ont du oublié d’où l'on venait. Moi j'oublie pas Ajaccio.
Pour en revenir au match j'étais présent en Virage Depé. Ça dormait avant l'égalisation. Les lillois marquent et là le virage se réveille se remet à pousser, un ou deux chants biens appuyés, un gros Aux Armes, insulte les lillois, le deuxième but arrive assez rapidement et le toit se soulève... Bielsa tu me fais bander putain !!!!
P.S. Je m'en bat les couilles des finitions, mais d'une force !!! Vous avez même pas idée...
Tous les gens avec qui j'ai discuté en personne, qu'ils soient étrangers, français ou marseillais trouvent le stade exceptionnel et monstrueux.
Allez L'OM
j'ai 26 ans, je suis l'OM depuis 1996 et j'ai jamais vu l'OM enchaîner 9 victoires consécutives à domicile. j'ai jamais vu l'OM être leader à la trêve. j'ai jamais vu l'OM gagner par 5 buts d'écarts à l’extérieur (cf Reims). J'ai vu une seule fois l'OM enchaîner 8 victoire d'affilée c’était en 98-99

On est en train de vivre le genre de saison que l'on vit une fois tous les 15 vingt ans. Après les années de merde que l'on viens de vivre c'est inespéré. C'est pour ça qu'il faut apprécier ce moment à ça juste valeur et ne pas faire le difficile ou le rabat-joie. J'ai l'impression que certaines personnes ici ont la mémoire courte. La saison dernière n'est plus qu'un lointain souvenir mais ce n'était qu'il y a quelques mois.
Toucher le fond contre Ajaccio en Avril devant 15000 personnes, dans une ambiance malsaine, un stade en ruine, et aujourd'hui être leader à la trêve certains ont du oublié d’où l'on venait. Moi j'oublie pas Ajaccio.
Pour en revenir au match j'étais présent en Virage Depé. Ça dormait avant l'égalisation. Les lillois marquent et là le virage se réveille se remet à pousser, un ou deux chants biens appuyés, un gros Aux Armes, insulte les lillois, le deuxième but arrive assez rapidement et le toit se soulève... Bielsa tu me fais bander putain !!!!
P.S. Je m'en bat les couilles des finitions, mais d'une force !!! Vous avez même pas idée...
Tous les gens avec qui j'ai discuté en personne, qu'ils soient étrangers, français ou marseillais trouvent le stade exceptionnel et monstrueux.
Allez L'OM
J'ai amené un ami qui n'est pas supporter de l'OM hier :
- "Le stade est magnifique"
- "Quelle ambiance"
Alors les insatisfait chronique, gardez en tête que la France entière trouve ce stade sublime.
- "Le stade est magnifique"
- "Quelle ambiance"
Alors les insatisfait chronique, gardez en tête que la France entière trouve ce stade sublime.
Monstrueux tout le monde semble d'accord sur ce point, par contre vus les défauts en raison d'un stade loupé en 1998 faut pas oublier, les détails n'auraient pas été de trop
bien au contraire, sommes-nous pas en droit d'exiger nous supporters contribuables marseillais avec l'investissement fait pour une ville comme Marseille. Les détails sont primordiaux pour une réussite du nouveau Vélodrome ? Non.
Ici c'est un forum du stade, ce n'est pas le lieu de parler de l'équipe même si ça n'est pas interdit d'en parler !

Ici c'est un forum du stade, ce n'est pas le lieu de parler de l'équipe même si ça n'est pas interdit d'en parler !
-
- Sr. Member
Je suis au courant mon grand, seulement il fallait peut-être éviter d'élargir à nouveau ces escaliers... Regarde Sainté par exemple, ils n'ont pas ce problème et leur kop est bien plus esthétique.cissou13 a écrit :ça a été déjà dit plusieurs fois mais on va encore le répéter pour toi, s'il y a des fauteuils vides dans les virages c'est parce que certains abonnés
Si je ne me trompe pas les fauteuils à St Etienne n'ont pas de dossier.
je suis allé 3 fois dans le virage sud cette saison et mon gendre qui y est abonné avec 6 potes à lui préfère se mettre dans les escaliers à cause des pogos.
c'est moins dangereux dans les escaliers qu'au milieu des fauteuils.
je suis allé 3 fois dans le virage sud cette saison et mon gendre qui y est abonné avec 6 potes à lui préfère se mettre dans les escaliers à cause des pogos.
c'est moins dangereux dans les escaliers qu'au milieu des fauteuils.
- DreamKS_42
- Hero Member
un autre truc qui a son importance, c'est que vos virages sont beaucoup plus éloignés de la ligne de but qu'à GG, ce qui vous incite à remonter dans la tribune. A GG, tu te mets au premier rang, tu prends un pied fou car t'as l'impression d'être sur le terrain...
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Le vrai soucis des virages se sont les baches attachees au grillage qui empechent de remplir les premiers rangs .... Il faudrait demander si il n'y a pas possibilites de les accrocher devant les filets "wembley" (ca permettait egalement de cacher dessous tous les fils electriques d'eventuelles cameras ou autres choses ).
Mais n'en deplaise aux gens qui se plaignent que les angles bas sont vides il y a quand meme 15000 pelerins dans chaque virage a chaque match !! Combien de stade en France peuvent se vanter d'avoir 2 "kops" aussi remplis ?
Mais n'en deplaise aux gens qui se plaignent que les angles bas sont vides il y a quand meme 15000 pelerins dans chaque virage a chaque match !! Combien de stade en France peuvent se vanter d'avoir 2 "kops" aussi remplis ?
Dernière modification par Sastrou le 22 déc. 2014, 10:43, modifié 1 fois.
ça fait 20 fois qu'on le dit cette saison les virages sont souvent blindés.
A l'entrée des joueurs c'était le bordel en dehors du stade les gens sont pas tous arrivés au coup d'envoi, mais je vous garanti qu'après c'était ultra blindé !
En bas y'a le grillage, alors ceux qui veulent profiter de l'ambiance se mettent au milieu et ont le grillage devant eux mais le supporte car ça chante, mais si vous vous mettez en bas sur les côtés vous n'avez pas d'ambiance et vous avez le grillage devant vous, quel intérêt ? donc les gens qui veulent voir le match sans profiter de l'ambiance montent plus haut.
alors oui visuellement c'est pas top et contre paris peut-être que ces espaces seront bouchés mais on sera 16 000 en virage pour une capacité de 14 000, hier déjà je pense qu'on était pas loin des 14 000 vu le peu d'espace qu'il y avait
une photo des escaliers où on était bien serrés Les "vitres" Jean Bouin
A l'entrée des joueurs c'était le bordel en dehors du stade les gens sont pas tous arrivés au coup d'envoi, mais je vous garanti qu'après c'était ultra blindé !
En bas y'a le grillage, alors ceux qui veulent profiter de l'ambiance se mettent au milieu et ont le grillage devant eux mais le supporte car ça chante, mais si vous vous mettez en bas sur les côtés vous n'avez pas d'ambiance et vous avez le grillage devant vous, quel intérêt ? donc les gens qui veulent voir le match sans profiter de l'ambiance montent plus haut.
alors oui visuellement c'est pas top et contre paris peut-être que ces espaces seront bouchés mais on sera 16 000 en virage pour une capacité de 14 000, hier déjà je pense qu'on était pas loin des 14 000 vu le peu d'espace qu'il y avait
une photo des escaliers où on était bien serrés Les "vitres" Jean Bouin
Dernière modification par basilou93 le 22 déc. 2014, 11:01, modifié 3 fois.
Il faudra trouver une solution pour les virages, c'est évident, que le club, les groupes, Arema et la préfecture se mettent d'accord pour trouver une solution qui convienne à tous...
En tout cas, avec toutes les places vendues, les virages étaient bien remplis! (hormis les premiers rangs)
Très bonne initiative les bonnets de père Noël, c'était vraiment marrant!
En tout cas, avec toutes les places vendues, les virages étaient bien remplis! (hormis les premiers rangs)
Très bonne initiative les bonnets de père Noël, c'était vraiment marrant!