[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Dernière modification par enzito13 le 23 déc. 2014, 05:54, modifié 1 fois.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Personne à fifa 15 sur ps3?
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.
évitez de polémiquer avec moi pour rien je n'ai jamais dit que j'étais seul ou que j'avais la science infuse, c'est juste que certains d'entre nous y sont dans ces virages et on vous garantie que c'était pleins c'est aussi simple que ça.Marsatac a écrit :Inexacte.
Je ne suis pas d'accord avec ton constat sur les côtés bas du virage Sud s'étaient bien dégarni et ça c'est une réalité alors qu'au virage Nord beaucoup plus plein de mon avis et on était 62 408 spectateurs ne t'en déplaise tu n'es pas seul au monde.
après la répartition des gens dans le virage c'est autre chose mais dire que les virages n'étaient pas pleins contre Lille c'est de la mauvaise foi, qu'au virage Depé les gens sont plus nombreux sur les côtés qu'au Sud ou vice versa ça change rien, les deux étaient remplit à bloc tous les escaliers pleins à ras bord.
C'est très étrange l'acharnement à ne pas comprendre qu'un spectateur prévu sur les côtés et qui se met finalement au centre dans les escaliers ça fait un "blanc" sur le côté, 10 spectateurs qui bougent = 10 "blancs", 100 = ..., etc...
Virages pas encore pleins. Manque environ 2000 personnes par virage par que ce soit à raz bord
mes quelques images…
la grande différence avec les autres matchs, ce n'est pas tant les virages (ou à quelques centaines de places près), que JB : toujours à moitié vide, et là, assez bien garni (mais il reste de la marge…)
la grande différence avec les autres matchs, ce n'est pas tant les virages (ou à quelques centaines de places près), que JB : toujours à moitié vide, et là, assez bien garni (mais il reste de la marge…)
un jour ou l'autre
Ce que l'on peut remarquer, c'est surtout à quel point il est RIDICULE de réserver une si grande zone visiteurs pour 50 Lillois...
On devrait mettre les visiteurs sur les rangées à l'extrême droite de JB (sur la photo) ça serait largement suffisant!
Merci pour ces belles photos tout de même!
On devrait mettre les visiteurs sur les rangées à l'extrême droite de JB (sur la photo) ça serait largement suffisant!
Merci pour ces belles photos tout de même!

Dernière modification par sbeys le 23 déc. 2014, 14:03, modifié 1 fois.
- yan massilia
- Full Member
Bon je vais répéter encore une fois après si vous voulez pas comprendre on n'y peut rien ! toutes les places disponibles en virage avaient été vendues pour Lille .Donc les blancs sont dus aux escaliers plein et aux supporteurs pas encore rentrer au coup d'envoi (pour les photos)xelou a écrit :Virages pas encore pleins. Manque environ 2000 personnes par virage par que ce soit à raz bord
si tu veux des viarges pleins à craquer, se référer aux photos avant les travaux lors des gros choc. La différence est énorme. les histoires d'escaliers ou de baches ou de coup d'envoi ne veulent absolument rien dire. Soit tout n'est pas vendus, soit ils ne vendent pas assez de places, mais jamais de la vie les virages sont pleins
A oui, les matchs où les virages étaient surbooké et où il y avait plus de places de vendues que de places réelles dans le virage ? C'est sur, faut aimer le Heysel 85 pour vouloir ça.xelou a écrit :si tu veux des viarges pleins à craquer, se référer aux photos avant les travaux lors des gros choc. La différence est énorme. les histoires d'escaliers ou de baches ou de coup d'envoi ne veulent absolument rien dire. Soit tout n'est pas vendus, soit ils ne vendent pas assez de places, mais jamais de la vie les virages sont pleins
Comme déjà dit :
toutes les places disponibles en virage avaient été vendues pour Lille .
Alors soit les associations de supporters gardent des abonnements qu'ils ne vendent pas, soit des abonnés ne sont pas venus, soit le monde qui manque dans les parties blanches sont dans les escaliers, coursives, buvette, toilettes, bloqués à l'entrée, encore dans le métro ...
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
-
- Full Member
Complètement d'accord !sbeys a écrit :Ce que l'on peut remarquer, c'est surtout à quel point il est RIDICULE de réserver une si grande zone visiteurs pour 50 Lillois...
- yan massilia
- Full Member
On ne peut pas comparer l'avant et l'après travaux ! Avant on pouvait aisément rentrer avec un billet " marché noir "(nombre impressionnant pour les grosses affiches) ou alors sans billet pour les plus malins et astucieux ! Maintenant même si tu passes le 1er contrôle qui est un simple visu de ton billet par un stadier complètement dépassé suivant l'heure de pointe , le 2e contrôle au pied du virage est quasiment inviolable ! Il faut nous rendre à l'évidence, notre vélodrome est devenu une véritable forteresse pour les fraudeurs et les équipes adversexelou a écrit :si tu veux des viarges pleins à craquer, se référer aux photos avant les travaux lors des gros choc. La différence est énorme. les histoires d'escaliers ou de baches ou de coup d'envoi ne veulent absolument rien dire. Soit tout n'est pas vendus, soit ils ne vendent pas assez de places, mais jamais de la vie les virages sont pleins

tu as raison et on invente.xelou a écrit :si tu veux des viarges pleins à craquer, se référer aux photos avant les travaux lors des gros choc. La différence est énorme. les histoires d'escaliers ou de baches ou de coup d'envoi ne veulent absolument rien dire. Soit tout n'est pas vendus, soit ils ne vendent pas assez de places, mais jamais de la vie les virages sont pleins
tout ceux qui y était disent qu'on était ultra sérré qu'on pouvait pas bouger que c'était pleins et vous ne les croyez pas, oui contre paris ça fera encore plus pleins car entre les minots qui vont rentrer gratos au bâchage ou ceux qui vont trouver un moyen pour rentrer (même si ça sera difficile) on sera peut-être plus que la capacité du virage
vous voyez ces escaliers que l'on ne voit pas lors des matchs de L'OM ? beh c'est là que sont les gens ils ne vont pas sur les côtés en bas, c'est le dernier endroit du virage où les gens vont s'installer.
les matchs de rugby ils ont pas le choix c'est numéroté alors que pour L'OM en virage c'est placement libre
sincèrement je dis pas ça pour avoir raison j'en ai rien à faire je lâche l'affaire si certains n'y croit pas et dieu sait que je dis quand le stade est pas pleins ou autres
-
- Sr. Member
C'est surtout qu'il y avait encore le poteau d'éclairage (ici en blanc) qui rendait des places invendables derrière celui-ci 

en effetNico_RCStrasbourg a écrit :C'est surtout qu'il y avait encore le poteau d'éclairage (ici en blanc) qui rendait des places invendables derrière celui-ci

S'il n'y avait pas eu le poteau il y aurait des gens assis derrière mais toujours personnes dans les escaliers car hors OM les places sont numérotés impossible de t'asseoir où tu veux.
si tu regardes bien y'a beaucoup de monde qui rentre dans les escaliers d'où le fait qu'on dit tous que c'est pleins en virage, car lorsque tu es vers ces fameuses marches tu ne peux plus bougé, les gens préfèrent venir là qu'en bas sur les côtés où tu es excentré de tout
toute façon ce n'est que mieux ça fait une ambiance plus compacte, quand tout le monde est éparpillé comme lors des matchs de coupe ça n'a aucun sens.
enfin bref j'arrête de vous saouler avec ça je dis pas ça pour avoir le dernier mot, je constate juste quelque chose que j'ai vu ce dimanche et que tout ceux qui y sont allé en virage ont constaté aussi, si vous n'y croyez pas venez en virage pour un bon match et ne vous fier pas aux photos où il restait encore du monde dehors car c'était le bordel