Considérable évolution du nombre de rampe de luminothérapie

Merci pour ces 2 photos

waddle71 a écrit :Ca c'est direct au moinsLes preuves et démonstration par l'image
![]()
Considérable évolution du nombre de rampe de luminothérapieArema s'adapte et réagit aux besoins de la pelouse
Merci pour ces 2 photos
Ohé Ohé !!!Mercivelodrome2014 a écrit :waddle71 a écrit :Ca c'est direct au moinsLes preuves et démonstration par l'image
![]()
Considérable évolution du nombre de rampe de luminothérapieArema s'adapte et réagit aux besoins de la pelouse
Merci pour ces 2 photos
Tu auras à peu près cette vue là, sauf que tu seras un peu plus haut.cac11 a écrit :Salut a tous samedi je vient sur Marseille voir le match avec mon fils , on a pris des places en Ganay Ubas rang 8 .
J'ai jamais pris des places en Ganay quelqu'un peut me dire si se sont des bonne places , merci
La photo date ... d'octobre, avant même les matchs internationaux et le changement de pelouse pourrie par les champignons de l'été.sbeys a écrit :Heureux de voir qu'Arema s'est ENFIN décidé à faire des efforts pour la luminothérapie, ils en ont peut-être marre de devoir changer la pelouse tous les 6 mois...
On va peut-être ENFIN avoir une bonne pelouse...
Prends-nous la façade Ganay aussi stp.santiago-munez a écrit :Perso je serai au vél' ce samedi (place à 10 euros). Je ferai pas mal de photos du centre commercial si il faut.
Ok, sans problèmes !Ripe Chance Woods a écrit :Prends-nous la façade Ganay aussi stp.santiago-munez a écrit :Perso je serai au vél' ce samedi (place à 10 euros). Je ferai pas mal de photos du centre commercial si il faut.
santiago-munez a écrit :Ok, sans problèmes !Ripe Chance Woods a écrit :Prends-nous la façade Ganay aussi stp.santiago-munez a écrit :Perso je serai au vél' ce samedi (place à 10 euros). Je ferai pas mal de photos du centre commercial si il faut.