Pour les copains. Désolé pour les fans club.

C'est un problème spécifique au Qatar et à son excès d'argent. En France on n'a pas ce problème!...jo28 a écrit :on est encore de loin 1er surtout que le psg la moyenne est bien plus basse que dans les chiffres http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tor=CS1-12
HAHAHAlio69 a écrit :Comme tu as raison
Franchement, j'ai vu la gueule des stades Russes pour la CDM 2018, et même en tant que supporter Lyonnais, je dois avouer que tu prends n'importe lequel d'entre eux, ils sont tous au moins aussi beaux sinon plus que le Stade des Lumières.. Donc si on va utiliser le Vélodrome pour promouvoir quoi que ce soit, on est malB.B a écrit :Le vélodrome est magnifiquement bien conçu et très bien adapté à notre magnifique environnement, les jaloux il va falloir vous y faire le stade est la vitrine de notre ville Marseille.
Euh catastrophique , ou refuser de voir la vérité en face, l'énorme cataclysme qu'a été la rénovation du vélodrome !??B.B a écrit :Véritablement ton post est catastrophique, malgré tout pas très étonnant quand on connaît le créateur, que peut-on y faire nous les lecteurs du forum qui sommes dans l'obligation de te lire il faudrait un ignorer général malheureusement impossible.
benoit62 a écrit :l'énorme cataclysme qu'a été la rénovation du vélodrome !??
benoit62 a écrit : les rendus ne coïncide en rien avec le projet que la mairie avait retenu !
Alala, qu'est-ce qu'il faut pas lire ici.benoit62 a écrit :En dehors de çà, 6.000 places invendable environ
Le lettrage est plus gros sur le rendu d'architecte, que sur la réalité..... , on parle du projet validé par la mairie, et non les rendus qu'on a donné en cours de projet pour que celui - ci soit mieux dirigé ...floki a écrit :benoit62 a écrit :l'énorme cataclysme qu'a été la rénovation du vélodrome !??benoit62 a écrit : les rendus ne coïncide en rien avec le projet que la mairie avait retenu !Alala, qu'est-ce qu'il faut pas lire ici.benoit62 a écrit :En dehors de çà, 6.000 places invendable environFaut apprendre a nuancer. En plus ça m'étonne, t'as pas l'air d’être de Marseille pour exagérer.
C'est vrai que "les rendus ne coïncident en rien avec le projet que la mairie avait retenu!"