[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lu par el-cacao »

Digitick a carrément supprimé la billetterie pour tous les autres matchs de la saison, il y a que contre Caen où la billetterie est ouverte. :blink:

EDIT : La billetterie pour Lyon a été ouverte.
sw87
Full Member
Full Member

Message non lu par sw87 »

Pour notre ami benoit62: C'est vrai que la rénovation du stade a quelques défaut dont le manque totale de finition mais quand je vois la rénovation du stade bollaert je me dis que finalement on s'en sort pas si mal et que l'on a évité le pire... Des fois il vaudrait mieux regarder chez soi avant de critiquer ailleurs...
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

Après Reims ...
La boutique/musée avance enfin et ça va occuper tout le niveau sous les escaliers plus l'étage du Musée.
Vu le retard pris à l'allumage, il ne serait pas étonnant que le financement de l'aménagement ait pu donner lieu à un nouveau conflit.
Quand on sait l'intérêt pour le Club de vendre ses maillots, c'est ballot.
Entre ça et les places VIP invendues, ça en fait du manque à gagner quand on sait que le club se proclame pauvre en ce qui concerne ses politiques de recrutement et de salaires.
Juste quelques photos bien sombres j'en conviens sous le signe des regrets quant au match, de la pluie et de la boue sur le chantier du centre commercial.
Le reste ne donnant pas lieu à du neuf sauf qu'il tombait des trombes et que nous étions bien au sec.
L'évacuation de l'eau sur les parvis est correcte, quelques flaques mais pas l'enfer.
Si des gens sont sortis par Ganay, ils pourront nous dire si c'était le cloaque promis par les Cassandre.
IMG_2019.JPG
IMG_2024.JPG
IMG_2025.JPG
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Toto13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Toto13 »

Ouverture des billets pour OM - PSG. C'est déjà à 3/4 pleins à l'heure qu'il est, même à ce prix exhorbitant. Ca va être plein à craqué. ;)
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par el-cacao »

Toto13 a écrit :Ouverture des billets pour OM - PSG. C'est déjà à 3/4 pleins à l'heure qu'il est, même à ce prix exhorbitant. Ca va être plein à craqué. ;)
Ouai à mon avis ils vont mettre les places à visibilité réduite dans la semaine, mais ce serais vraiment bien qu'ils puissent pousser le parcage des parisiens au bout de JB comme ça le club réduit la zone tampon et peut mettre en vente les blocs restants. Mais j'y crois pas trop la ligue va surement refuser.

En attendant le club va pouvoir payer le loyer rien qu'avec ce match :expdr:

PS: Est-il possible que le club vende plus de place que la capacité initiale en virage ?
Toto13
Sr. Member
Sr. Member

Ils viennent déjà de débloquer la premiere zone tampon.
Toto13
Sr. Member
Sr. Member

Ganay haut : 15 places
Ganay bas : 701 places
JB Bas : 371
JB Haut (Manque l'ouverture de P, P Quart, J Quart, de très petite zone) : 1140
floki
Full Member
Full Member

Message non lu par floki »

Toto13 a écrit :Ouverture des billets pour OM - PSG. C'est déjà à 3/4 pleins à l'heure qu'il est, même à ce prix exhorbitant. Ca va être plein à craqué. ;)
Je suis très curieux de savoir comment seront les places VIP en Jean Bouin car lors des précédents records d'affluence (OM-TFC / OM-Lille) c'était plutôt clairsemé.
vip.png
vip.png (709.51 Kio) Consulté 3591 fois
Toto13
Sr. Member
Sr. Member

Oui, j'ai hâte de voir. La zone Heineken est plutôt bien remplie en ce moment ( plein contre Reims un vendredi..) ! Et puis ils ont fait une offre différenciée et spéciale pour les gros matchs! A voir :)
floki
Full Member
Full Member

Message non lu par floki »

Côté billeterie VIP/Entreprises : http://www.digitick.com/index-css5-omen ... e-pg1.html

Bizarre, le match OM-PSG n'est pas (plus?) référencé.
mascotte88
Newbie
Newbie

Message non lu par mascotte88 »

ils ont deja ouvert jean bouin R M , C alors que d'habitude c'est a la fin
StadeNeuf
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par StadeNeuf »

Predatom a écrit :Faut arrêter de le critiquer ce Velodrome, moi j'aime bien il donne une impression de grandeur, la dernière fois je regardais un match de l'OM et à la fin j'ai zappé sur une autre chaîne où il y avait Chelsea qui jouait à domicile et j'avais l'impression que leur stade était tout petit en fait ! Bizarre j'avoue mais une chose est sûre c'est que ce Vel est un stade vraiment à part et qui donne une autre dimension comparé à avant

Manque des finitions plus poussées (et j'y crois pour l'Euro)
Ce stade est un raté pour tout les commentateurs en Europe et tu demandes d'arrêter... avec une facture aussi gigantesque il y a de quoi se plaindre, voire même aller devant le juge administratif pour demander à la société AREMA finition ou réparation. Ca n'a rien à voir avec les rendus proposés. Ah oui, j'oubliais... on a vendu un projet qui n'avait rien à voir.
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marshall_ »

benoit62 a écrit : Finalement avec ce projet la , la mairie aurait fait d'énormes économies....

Avant :

Image

Après :

Image

Je me demande comment vous arrivez à accepter un tel résultat , pour une enceinte qu'on montrait comme du rêve pour les supporters... et surtout pour un 5 étoiles UEFA !
Tu comptes couvrir l'intégralité des sièges en virage avec tes 2 pauvres micro-toiture ? Je te rappelle que le but de la rénovation, c'est accueillir l'EURO 2016, voir une finale d'Europa League. Ton projet aurai fait des économie (tiens encore un économiste du bâtiment, un métier très répendu sur ce forum), mais n'aurait pas accueilli l'EURO donc pas de 10% payé par l'état, et la plupart des sièges restent exposés aux intempéries, tu parles d'une avancée
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
StadeNeuf
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par StadeNeuf »

Marshall_ a écrit :
benoit62 a écrit : Finalement avec ce projet la , la mairie aurait fait d'énormes économies....

Avant :

Image

Après :

Image

Je me demande comment vous arrivez à accepter un tel résultat , pour une enceinte qu'on montrait comme du rêve pour les supporters... et surtout pour un 5 étoiles UEFA !
Tu comptes couvrir l'intégralité des sièges en virage avec tes 2 pauvres micro-toiture ? Je te rappelle que le but de la rénovation, c'est accueillir l'EURO 2016, voir une finale d'Europa League. Ton projet aurai fait des économie (tiens encore un économiste du bâtiment, un métier très répendu sur ce forum), mais n'aurait pas accueilli l'EURO donc pas de 10% payé par l'état, et la plupart des sièges restent exposés aux intempéries, tu parles d'une avancée
Je ne vois pas ce qui empêchait d'augmenter la taille de la voilure. Et c'est déjà bien plus cohérent par rapport à l'architecture du Vélodrome. Actuellement, le stade est totalement "batard" (ce n'est pas péjoratif). Il manque de cohérence d'ensemble avec cette toiture surélevée on ne sait pourquoi sans finition intérieure.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lu par benoit62 »

sw87 a écrit :Pour notre ami benoit62: C'est vrai que la rénovation du stade a quelques défaut dont le manque totale de finition mais quand je vois la rénovation du stade bollaert je me dis que finalement on s'en sort pas si mal et que l'on a évité le pire... Des fois il vaudrait mieux regarder chez soi avant de critiquer ailleurs...

C'est bien cela que je déplore, les finitions, et le décalage totale entre le projet présentait a la Mairie avant le choix du projet, et maintenant.....
Ne t'en fait pas pour Bollaert, le béton nettoyé, mis en peinture, une nouvelle charpente métallique peinte en gris clair, pour ne pas dire blanc, des gradins nettoyé et sablé comme neuf , futur sièges rouges ( normalement ..), du bardage en façade, du translucide et opaque en toiture .... je ne me fait aucun soucis sur la qualité et les finitions de mon Bollaert. D'ailleurs je t'en donne le rendez vous. :) Bonne soirée à toi sw87.
Dernière modification par benoit62 le 17 févr. 2015, 21:34, modifié 1 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »