EDIT : La billetterie pour Lyon a été ouverte.
Ouai à mon avis ils vont mettre les places à visibilité réduite dans la semaine, mais ce serais vraiment bien qu'ils puissent pousser le parcage des parisiens au bout de JB comme ça le club réduit la zone tampon et peut mettre en vente les blocs restants. Mais j'y crois pas trop la ligue va surement refuser.Toto13 a écrit :Ouverture des billets pour OM - PSG. C'est déjà à 3/4 pleins à l'heure qu'il est, même à ce prix exhorbitant. Ca va être plein à craqué.
Je suis très curieux de savoir comment seront les places VIP en Jean Bouin car lors des précédents records d'affluence (OM-TFC / OM-Lille) c'était plutôt clairsemé.Toto13 a écrit :Ouverture des billets pour OM - PSG. C'est déjà à 3/4 pleins à l'heure qu'il est, même à ce prix exhorbitant. Ca va être plein à craqué.
Ce stade est un raté pour tout les commentateurs en Europe et tu demandes d'arrêter... avec une facture aussi gigantesque il y a de quoi se plaindre, voire même aller devant le juge administratif pour demander à la société AREMA finition ou réparation. Ca n'a rien à voir avec les rendus proposés. Ah oui, j'oubliais... on a vendu un projet qui n'avait rien à voir.Predatom a écrit :Faut arrêter de le critiquer ce Velodrome, moi j'aime bien il donne une impression de grandeur, la dernière fois je regardais un match de l'OM et à la fin j'ai zappé sur une autre chaîne où il y avait Chelsea qui jouait à domicile et j'avais l'impression que leur stade était tout petit en fait ! Bizarre j'avoue mais une chose est sûre c'est que ce Vel est un stade vraiment à part et qui donne une autre dimension comparé à avant
Manque des finitions plus poussées (et j'y crois pour l'Euro)
Tu comptes couvrir l'intégralité des sièges en virage avec tes 2 pauvres micro-toiture ? Je te rappelle que le but de la rénovation, c'est accueillir l'EURO 2016, voir une finale d'Europa League. Ton projet aurai fait des économie (tiens encore un économiste du bâtiment, un métier très répendu sur ce forum), mais n'aurait pas accueilli l'EURO donc pas de 10% payé par l'état, et la plupart des sièges restent exposés aux intempéries, tu parles d'une avancéebenoit62 a écrit : Finalement avec ce projet la , la mairie aurait fait d'énormes économies....
Avant :
Après :
Je me demande comment vous arrivez à accepter un tel résultat , pour une enceinte qu'on montrait comme du rêve pour les supporters... et surtout pour un 5 étoiles UEFA !
Je ne vois pas ce qui empêchait d'augmenter la taille de la voilure. Et c'est déjà bien plus cohérent par rapport à l'architecture du Vélodrome. Actuellement, le stade est totalement "batard" (ce n'est pas péjoratif). Il manque de cohérence d'ensemble avec cette toiture surélevée on ne sait pourquoi sans finition intérieure.Marshall_ a écrit :Tu comptes couvrir l'intégralité des sièges en virage avec tes 2 pauvres micro-toiture ? Je te rappelle que le but de la rénovation, c'est accueillir l'EURO 2016, voir une finale d'Europa League. Ton projet aurai fait des économie (tiens encore un économiste du bâtiment, un métier très répendu sur ce forum), mais n'aurait pas accueilli l'EURO donc pas de 10% payé par l'état, et la plupart des sièges restent exposés aux intempéries, tu parles d'une avancéebenoit62 a écrit : Finalement avec ce projet la , la mairie aurait fait d'énormes économies....
Avant :
Après :
Je me demande comment vous arrivez à accepter un tel résultat , pour une enceinte qu'on montrait comme du rêve pour les supporters... et surtout pour un 5 étoiles UEFA !
sw87 a écrit :Pour notre ami benoit62: C'est vrai que la rénovation du stade a quelques défaut dont le manque totale de finition mais quand je vois la rénovation du stade bollaert je me dis que finalement on s'en sort pas si mal et que l'on a évité le pire... Des fois il vaudrait mieux regarder chez soi avant de critiquer ailleurs...