[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
santiago-munez
Hero Member
Hero Member
Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lu par santiago-munez »

B.B a écrit :Billetterie OM Psg plus de places disponibles ! :ouaaaa:
J'ai pris la mienne avant hier, j'ai eu de la chance !
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par el-cacao »

B.B a écrit :Billetterie OM Psg plus de places disponibles ! :ouaaaa:
Il reste quand même la billetterie en virage ;)
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par rad6387 »

Retour de quelques places pour om-psg
strindberg
Full Member
Full Member

Message non lu par strindberg »

213 places sont revenues par miracle... entre 60 et 130€....
princegtn
Newbie
Newbie

Message non lu par princegtn »

Pour plus de précisions , je suis placé dans la porte 3, bloc R , au rang 57 dans la tribune quart Nord jean bouin .

J'espere que les places à visibilité réduite, c'est pas catastrophique ....
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lu par figoress »

princegtn a écrit :Pour plus de précisions , je suis placé dans la porte 3, bloc R , au rang 57 dans la tribune quart Nord jean bouin .

Pour chanter "Paris on t'encule" t'as pas besoin d'une bonne visibilité.
princegtn
Newbie
Newbie

Message non lu par princegtn »

figoress a écrit :
princegtn a écrit :Pour plus de précisions , je suis placé dans la porte 3, bloc R , au rang 57 dans la tribune quart Nord jean bouin .

Pour chanter "Paris on t'encule" t'as pas besoin d'une bonne visibilité.
:D :D :D je suis entièrement d'accord, mais d'habitude je viens dans le virage Nord , et j'aimerais quand même pouvoir voir le match lol
B.B
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par B.B »

Visibilité réduite et un grand mot, depuis pas mal d'amélioration ont été apporté, MV2014 en avaient récemment témoigné sur les places à mauvaise visibilité ce n'est pas la bonne signification et tout est rentré dans l'ordre. :perfect:
LE NOUVEAU STADE VÉLODROME.
StadeNeuf
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par StadeNeuf »

B.B a écrit :Visibilité réduite et un grand mot, depuis pas mal d'amélioration ont été apporté, MV2014 en avaient récemment témoigné sur les places à mauvaise visibilité ce n'est pas la bonne signification et tout est rentré dans l'ordre. :perfect:
Le crédit porté à cette personne (MV2014) est égal au néant. Son témoignage passe pour être une publicité payée et sponsorisée.
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lu par phil76 »

Quand on voit le prix des places aujourd'hui à l'unité, le bon calcul c'était de prendre les packs et revendre les 2 matches où on ne vient pas (pour les gens qui viennent de loin comme moi et ne peuvent se sortir 3 déplacements de suite à 2.000 KM A/R avec tous les frais que ça engendre).

Putéééé, j'y avais pensé en plus mais, n'étant pas sur place, je m'étais dit que ce serait compliqué de revendre, surtout pour Monaco. Quelle banane je fais, j'avais un TGV à 80€ A/R au moment des packs en plus. Quelle buse! >:(
omkhan1
Newbie
Newbie

Message non lu par omkhan1 »

Effacé
Dernière modification par omkhan1 le 09 sept. 2019, 15:29, modifié 1 fois.
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lu par phil76 »

omkhan1 a écrit :
phil76 a écrit :Quand on voit le prix des places aujourd'hui à l'unité, le bon calcul c'était de prendre les packs et revendre les 2 matches où on ne vient pas (pour les gens qui viennent de loin comme moi et ne peuvent se sortir 3 déplacements de suite à 2.000 KM A/R avec tous les frais que ça engendre).

Putéééé, j'y avais pensé en plus mais, n'étant pas sur place, je m'étais dit que ce serait compliqué de revendre, surtout pour Monaco. Quelle banane je fais, j'avais un TGV à 80€ A/R au moment des packs en plus. Quelle buse! >:(
je suis dans la même situation que toi par rapport au trajet, et j'avais pensé à prendre le pack mais le souci du pack c'est que les billets sont nominatifs, donc ce n'est pas possible de les revendre si ?
car j'ai pris mes 2 billets pour OM-PSG à l'unité et il y a mon nom en gros sur le billet.
Écoute je ne pourrais pas te répondre précisément sur le "nominatif" des billets, mais sur ce topique, on a évoqué un site où l'on peut revendre des tickets de spectacle, et ceci de manière tout à fait légale en dehors de tout marché noir. Moi, j'avais pensé à prendre un pack et allé à OM/OL et revendre OM/PSG à 40€ et OM/ASM à 20€.

Mais quand tu es à 1.000 bornes, c'est tout de suite un casse-tête et un risque de perdre des sous bêtement. D'autres te donneront l'info, mais je crois pas que les packs soient nominatifs. Et puis il y a moyen de s'arranger avec un nom sur un billet, je dirais que c'est presque secondaire. Par exemple, quand je vais en virage au vélodrome, je paies un gars qui me "loue" un abonnement (donc nominatif) pour un match et j'ai jamais eu de problème.

De la même manière, je suis abonné au Havre avec nom et photo et on ne m'a jamais vérifié, donc faut pas s'arrêter à ça. ;)
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par el-cacao »

phil76 a écrit :
omkhan1 a écrit :
phil76 a écrit :Quand on voit le prix des places aujourd'hui à l'unité, le bon calcul c'était de prendre les packs et revendre les 2 matches où on ne vient pas (pour les gens qui viennent de loin comme moi et ne peuvent se sortir 3 déplacements de suite à 2.000 KM A/R avec tous les frais que ça engendre).

je suis dans la même situation que toi par rapport au trajet, et j'avais pensé à prendre le pack mais le souci du pack c'est que les billets sont nominatifs, donc ce n'est pas possible de les revendre si ?
car j'ai pris mes 2 billets pour OM-PSG à l'unité et il y a mon nom en gros sur le billet.
Écoute je ne pourrais pas te répondre précisément sur le "nominatif" des billets, mais sur ce topique, on a évoqué un site où l'on peut revendre des tickets de spectacle, et ceci de manière tout à fait légale en dehors de tout marché noir. Moi, j'avais pensé à prendre un pack et allé à OM/OL et revendre OM/PSG à 40€ et OM/ASM à 20€.

Mais quand tu es à 1.000 bornes, c'est tout de suite un casse-tête et un risque de perdre des sous bêtement. D'autres te donneront l'info, mais je crois pas que les packs soient nominatifs. Et puis il y a moyen de s'arranger avec un nom sur un billet, je dirais que c'est presque secondaire. Par exemple, quand je vais en virage au vélodrome, je paies un gars qui me "loue" un abonnement (donc nominatif) pour un match et j'ai jamais eu de problème.

De la même manière, je suis abonné au Havre avec nom et photo et on ne m'a jamais vérifié, donc faut pas s'arrêter à ça. ;)
Normalement tu peux revendre tes billets en toute légalité la dessus (c'est en accord avec l'OM, tu as même le lien sur la billetterie) ;)
http://om.zepass.com/
Santander31
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Santander31 »

Bonsoir! J aimerai savoir si il n'existerait pas un Système à installer dans le stade velodrome , pour que ca fasse autant de bruit qu au parc des princes! Attention je ne dis pas que les supporters de Marseille ne sont pas chaud et qu il n y a pas d ambiance! Mais j'aurais aimé savoir si il est possible de faire quelque chose dans ce stade pour que l’acoustique de l'enceinte soit égale ou supérieure à celle du parc des prince. Car devant la télé on a toujours cette impression étrange que le son est moins fort au velodrome qu au parc des princes!
jo28
Newbie
Newbie

Message non lu par jo28 »

Santander31 a écrit :Bonsoir! J aimerai savoir si il n'existerait pas un Système à installer dans le stade velodrome , pour que ca fasse autant de bruit qu au parc des princes! Attention je ne dis pas que les supporters de Marseille ne sont pas chaud et qu il n y a pas d ambiance! Mais j'aurais aimé savoir si il est possible de faire quelque chose dans ce stade pour que l’acoustique de l'enceinte soit égale ou supérieure à celle du parc des prince. Car devant la télé on a toujours cette impression étrange que le son est moins fort au velodrome qu au parc des princes!
mon dieu ce qu'il fat pas lire.... il faut venir au stade ;) au parc les micro ambiance sont monté au max du justement au manque d'ambiance, au vel ils sont au contraire au plus bas, surtout sur canal pour qu'on puisse entendre les commentateurs
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »