je suis comme st Thomas, moi

Ça veut dire que la jauge sera supérieur à 35 K mais qu'ils ne sont pas sur du nombre de places au final mais faut pas espérer monter beaucoup plus haut et surtout pas 40 K sinon ils auraient utilisé ce chiffrelewandowski a écrit :Merci ricardo pour tout les détails.![]()
J'ai pas bien compris cette phrase.ricardo5959 a écrit : 2.5 – Montant de l’opération
Le montant prévisionnel de l’ensemble des marchés de travaux s’élève, au stade actuel des études, à 47 900 000 € HT, valeur février 2013.![]()
Ils n'utilisent que 48M d'€ HT sur les 70M d'€ HT mise à disposition ??Si jamais c'est ça alors là ça serait vraiment étrange ...
![]()
Et là "jauge globale sup à 35.000", ça veut dire que la nouvelle capacité se situe à environ 35.500/36.000 ?ricardo5959 a écrit :• Une jauge globale de spectateurs supérieure à 35 000 spectateurs.![]()
ou alors ça veut juste dire que la capacité doit-être obligatoirement supérieur à 35.000 et donc qu'on peut se retrouver avec 40.000 voire plus ?
Je ne serai pas aussi affirmatif que toi. Il y a recourt judiciaire concernant les 10 M€, donc le principe de prudence a peut-être été retenu. Mais je ne pense.benoit62 a écrit :Il n'y a pas encore de planification pour la Marek / Xercès, donc c'est qu'il va y avoir des choses en plus avec les 22.1 M€ qui reste.
Non , la capacité doit faire obligatoirement plus que 35000 places...lewandowski a écrit :
Ah oui et j'oubliais aussi on perd 6.000 places en gardant la même surface actuelle de gradins ...
Idem... c'est la région qui choisit les options de travaux, donc je pense rien ne lui empêche de rajouter des choses pour arriver au plus projet de 70M€ .... quitte a ce que les travaux s'arrête a 65.... Mais a ce tarif on va croire que Michel petit aura réussit son coup d'une simple remise aux normes ..... car quand on regarde bien, à par les toitures et réaménagement de la Lepagnot et des Delacourt et Trannin , car pas mal de travaux y sont prévu ,il n'y a rien d'extraordinaire !!! Pour des travaux d'envergure ..... c'est réussitTigers73 a écrit :Elle m'inquete de plus en plus cette renovation....Déjà que j'était pas rassurer, je le suis encore moins maintenant.
ouai le toit c'était ce qui manquait le plus au supporters des niv0 et niv1.lewandowski a écrit :A part la nouvelle toiture (surement ce qui coutera le plus cher dans cette "rénovation"), j'ai l'impression qu'ils font juste une simple mise aux normes et de nouvelles loges.
C'est pas énorme pour 70M€ voire 60M€ avec cette suspension de subvention.
Ah oui et j'oubliais aussi on perd 6.000 places en gardant la même surface actuelle de gradins ...