[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lu par el-cacao »

lancelot a écrit :Lyon Vs. Marseille... Devinez qui est qui ?

Image
Vous en avez pas mare de revenir sur ces incidents ?
On peut se chambrer, mais là presque 2 jours après le match c'est bon quoi...
Il y a des supporters idiots des 2 côtés (seulement certains parce que il y a aussi de bons supporters des 2 côtés aussi)

Donc on est ici pour parler des stades si vous voulez continuer votre clash il existe Facebook et Tweeter.

Donc, vive le sport, vive le foot et que le meilleur soit champion. ;)
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Ripe Chance Woods
Full Member
Full Member

Message non lu par Ripe Chance Woods »

OM-lyon3.jpg
OM-lyon3.jpg (173.7 Kio) Consulté 2689 fois
OM-lyon2.jpg
OM-lyon2.jpg (231.75 Kio) Consulté 2689 fois
OM-lyon.jpg
OM-lyon.jpg (168.04 Kio) Consulté 2689 fois
Mais où est donc passé Absolut13 ?? !!! ........... Ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha !!! Oh pitaingue, vous vous y attendiez pas à celle-là !!
C'est vrai ça, il est passé où Absolut ?? Plus de nouvelles depuis... ch'ais pas... depuis que BB a inauguré le stade !!???

Bref on s'en tappe, ambiance Anal+ sans commentaire... sans ambiance, ils ont clairement coupé les micros ces chiens de la casse.
Juste un truc, Dugarry était en ébulition devant le jeu de l'OM (à juste titre), Imbula c'était son prophète, il n'a pu que se soumettre devant la maitrise tactique et physique des hommes de Bielsa.
L'arbitre... bah on est en France, le pays des arbitres les plus incompétants de la planète foot, qu'est-ce tu veux que j'te dise, ...
...T'FAIRE ENCADRER L'ARBITRE comme dirais Bengous !!!

Allez bise, vous m'avez gonflé...
enzito13
Hero Member
Hero Member

7 aprem je me suis regarder le marqué j'avais enregistré, et c'est vrai que c'est un scandale les micros son,même à Lorient sur canal il y a plus d'ambiance que chez nous...par contre j'ai délirer, je sais pas si vous avez capter quand la bombe agricole pète au cu, le cameraman c'est cague et la caméra tv à sauter en même temps..

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par el-cacao »

enzito13 a écrit :7 aprem je me suis regarder le marqué j'avais enregistré, et c'est vrai que c'est un scandale les micros son,même à Lorient sur canal il y a plus d'ambiance que chez nous...par contre j'ai délirer, je sais pas si vous avez capter quand la bombe agricole pète au cu, le cameraman c'est cague et la caméra tv à sauter en même temps..
J'avais regardé Bordeaux PSG juste avant et on avait l'impression que bordeaux faisait beaucoup plus de bruit...
Et aussi après le tacle de Morel sur le rouge quand y'a l'altercation avec tous les joueurs y'a pas un fumis qui a atterri sur le terrain ?
enzito13
Hero Member
Hero Member

el-cacao a écrit :
enzito13 a écrit :7 aprem je me suis regarder le match que j'avais enregistré, et c'est vrai que c'est un scandale les micros son,même à Lorient sur canal il y a plus d'ambiance que chez nous...par contre j'ai délirer, je sais pas si vous avez capter quand la bombe agricole pète au cu, le cameraman c'est cague et la caméra tv à sauter en même temps..
J'avais regardé Bordeaux PSG juste avant et on avait l'impression que bordeaux faisait beaucoup plus de bruit...
Et aussi après le tacle de Morel sur le rouge quand y'a l'altercation avec tous les joueurs y'a pas un fumis qui a atterri sur le terrain ?
Oui il y en a eu un

phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lu par phil76 »

enzito13 a écrit :7 aprem je me suis regarder le marqué j'avais enregistré, et c'est vrai que c'est un scandale les micros son,même à Lorient sur canal il y a plus d'ambiance que chez nous...par contre j'ai délirer, je sais pas si vous avez capter quand la bombe agricole pète au cu, le cameraman c'est cague et la caméra tv à sauter en même temps..
C'est vrai que c'est frustrant, mais il faut aussi se mettre à la place des ingés son, Enzito, le bruit du vélodrome est ingérable tellement il est puissant depuis qu'il y a le toit.
C'est marrant mais je voulais faire une analogie entre mixer les commentateurs et prendre l'ambiance des tribunes du vél' et faire une interview TV dans une boîte de nuit, mais en fait je dois ranger l'idée puisqu' Ardisson y parvenait (l'homme en noir dans les années 90).

Bref, en un mot comme en cent, le mieux c'est d'aller au stade, même si ça fait des gros frais quand on est loin.
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lu par TopGone »

sbeys a écrit :
Wolf69 a écrit :
sbeys a écrit :Belle ambiance hier, quel dommage d'avoir raté la victoire !

De très beaux tifos côté VN et CU, pour la CGT euh... les SW, on repassera, peut-être qu'un jour ils s'intégreront au stade et feront un tifo en lien avec le club... ::)

Sinon, bravo aux sauvages qui ont trouvé drôle de lancer des bouteilles d'eau sur la pelouse ou des projectiles sur les joueurs/supp lyonnais, encore une belle image donnée de Marseille, faudra pas se plaindra quand on se prendra des sanctions... :baad:

Pour finir sur une bonne note, le stade est beau quand il est plein et la pelouse s'améliore à vue d'oeil ! :perfect:
Ben voila! Enfin quelqu'un de réaliste.. Exactement mon propos.
Je te rassure, tous les Marseillais ne sont pas des sauvages haineux, y'a aussi des gens sympa ! :expdr:
tu fais bien de le rappeler...

Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
phil76
Hero Member
Hero Member

TopGone a écrit : tu fais bien de le rappeler...

Remarque qui atteint plus facilement la perfidie que l'ironie dans laquelle elle voulait s'habiller.
Stigmatiser un camp plutôt qu'un autre c'est valider la violence et les invectives des 2. Et quand on voit le nombre de prix Nobel au mètre carré des 2 côtés, c'est pas vraiment glorifiant. Juste pour un match de foot, bien le commentaire.
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Wolf69 »

phil76 a écrit :
TopGone a écrit : tu fais bien de le rappeler...

Remarque qui atteint plus facilement la perfidie que l'ironie dans laquelle elle voulait s'habiller.
Stigmatiser un camp plutôt qu'un autre c'est valider la violence et les invectives des 2. Et quand on voit le nombre de prix Nobel au mètre carré des 2 côtés, c'est pas vraiment glorifiant. Juste pour un match de foot, bien le commentaire.
Vous êtes vraiment dans le déni ma parole c'est pas possible. A moins que ça soit plus perfide qu'ironique ta remarque..
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
phil76
Hero Member
Hero Member

Wolf69 a écrit : Vous êtes vraiment dans le déni ma parole c'est pas possible.
Tu peux me tutoyer. Mais par pitié, calme toi, caaalmmmme toi. Pense à ta santé, tu vas nous creuser le trou de la sécu' à force.
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Wolf69 »

phil76 a écrit :
Wolf69 a écrit : Vous êtes vraiment dans le déni ma parole c'est pas possible.
Tu peux me tutoyer. Mais par pitié, calme toi, caaalmmmme toi. Pense à ta santé, tu vas nous creuser le trou de la sécu' à force.
Lol mate, I'm very calm. Par contre oui je te tutoie si je veux, mais mon but était bien de généraliser au "vous"
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
phil76
Hero Member
Hero Member

Wolf69 a écrit : mon but était bien de généraliser au "vous"
La généralisation ou la stigmatisation d'une ou de personnes en raison d'une appartenance réelle ou supposée à un groupe en général ne sont jamais bonnes conseillères. En tout cas c'est pas ma manière de penser mais c'est chacun son truc. Ça m'empêchera même pas d'avoir une pensée de paix et d'amitié pour toi et tout ton entourage. Et c'est même pas ironique en plus, c'est très sincère.
enzito13
Hero Member
Hero Member

C'est incroyable quand même, oh les lyonnaise rester sur votre topic non,je vais finir par croire que vous avez réalisé qu'une ferveur comme la notre, vous ne l'aurez jamais, il y a des choses qui ne s'achète pas les gars hein..

C'est marrant car après la tartine que vous avez pris à St etienne, les même commentaires était de sortie, pourquoi vous, ne pouvez pas vous y faire à l'idée ou quoi ? Cela est si dur que sa?

Mais j'avoue que c'est de notre faute aussi,faut nous pardonner,Car nous ne savons pas ce que sa représente de faire vibrer qu'une minorité de supporters en France...

Même après 7 titre de champion, vous étiez toujours autant impopulaire, tout le monde c'est pourquoi sauf vous..vous êtes tellement arrogant, prétentieux, hautain que vous êtes incapable de vous demander pourquoi, vous êtes juste bon à pleurer , à chaque match ou non d'ailleurs ,cette ville est à l'image de son président aulas, une belle enculerie qui fait rire la France entière.
Dernière modification par enzito13 le 17 mars 2015, 07:29, modifié 1 fois.

bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

enzito13 a écrit :C'est incroyable quand même, oh les lyonnaise rester sur votre topic non,je vais finir par croire que vous avez réalisé qu'une ferveur comme la notre, vous ne l'aurez jamais, il y a des choses qui ne s'achète pas les gars hein..

C'est marrant car après la tartine que vous avez pris à St etienne, les même commentaires était de sortie, pourquoi vous ne pouvez pas vous y faire à l'idée quoi ? Cela est si dur que sa?

Mais j'avoue que c'est de notre faute aussi,faut nous pardonner,Car nous ne savons pas ce que sa représente de faire vibrer qu'une minorité de supporters en France...

Même après 7 titre de champion, vous étiez toujours autant impopulaire, tout le monde c'est pourquoi sauf vous..vous êtes tellement arrogant, prétentieux, hautain que vous êtes incapable de vous demander pourquoi, vous êtes juste bon à pleurer , à chaque matchou non d'ailleurs ,cette ville est à l'image de son président aulas, une belle enculerie qui fait rire la France entière.
pour te rejoindre, à la fin du match il restait tous les lyonnais dans leur parcage, ils se sont mis à chanter, et le peu de supporter qu'il restait dans le virage nord a réussi à couvrir tout le bruit des lyonnais, comme quoi à marseille.....comme dans tous les autres stades nous faisons beaucoup de bruit :super:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »