[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
B.B
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) EURO2016

Message non lu par B.B »

Au sujet de la boutique de L'OM quel est le contrat qui lie le club à qui à quoi ? Mairie ou Arema. :hum:
LE NOUVEAU STADE VÉLODROME.
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

phil76 a écrit :Étrange sur la forme cette plainte puisque l'OM n'est pas contractant avec Arema, ce serait plutôt à la ville de le faire, ou alors il y a un truc qui m'échappe contractuellement parlant.
B.B a écrit :Au sujet de la boutique de L'OM quel est le contrat qui lie le club à qui à quoi ? Mairie ou Arema. :hum:
Enfin une lueur d'intelligence dépassant le QI d'huitre ou le simple plaisir de basher pour s'inventer une vie.
Le rapport de la Cour des comptes ne mentionne à aucun moment la boutique/musée, et n'évoque que deux entités le Vélodrome et le Stade Delort.
Jusqu'à ce que nos experts du forum nous prouvent le contraire, les locaux sont propriétés de la ville de Marseille.

L'OM découvre des fuites.
Waowwwwwww le putain de scoop.
Rappelons qu'entre Août et le début 2015 rien n'a avancé.
J'ai relevé la chose quasiment à chaque match et n'avais pour seule hypothèse qu'un nouveau lézard dans le couple terrible.

Le futur occupant n'a rien vu, rien relevé et se réveille au moment où se lancent les travaux.
D'aucun s'en étonneraient, et bien non.
Imaginer que ce ne soit que la suite des relations conflictuelles entre le club et Arema n'est pas envisageable à l'élite de ce forum.
Il est, avant toute information fiable quelconque, acquis que l'OM a raison ; son communiqué est repris et reproduit sans aucune vérification, nos génies maison ont déjà tiré toutes les conclusions.
BRAVO !
Il ne vient à l'idée de personne que la cellule de communication ait pu prendre les devants pour éviter les quolibets d'une boutique encore inachevée le jour du grand match (je n'affirme pas, je me contente de constater le moment choisi pour whinner).
Bon ... on pourra toujours admettre que nous ne sommes pas ici dans la vraie vie et qu'Internet permet à n'importe qui de dire n'importe quoi, perso ça me délasse et me fait rire.
Les gens un peu plus matures attendront avec tranquillité la suite des évènements.
On finira par savoir, et il n'est pas exclu que l'OM ait raison, ou pas ;D

L'extrait du rapport de la cour des comptes traitant des malfaçons, les allergiques à la lecture s'en tiendront au dernier paragraphe :
Capture.JPG
PS : je ne suis pas sujet à la perte de cheveux, ma chevelure fait l'envie de ma douce et tendre, je ne suis pas gros - à peine enveloppé - et ne fume pas :P
Quand à me montrer en photo pour être identifiable et risquer d'être agressé par certains malades mentaux qui hantent cet enfer virtuel, merci non :no:
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 04 avr. 2015, 22:24, modifié 3 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Bon, c'est pas tout ça, demain il s'agit de passer une bonne journée.
Voilà bien l'essentiel.
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Fab42004 »

Mercivelodrome2014 a écrit :
Enfin une lueur d'intelligence dépassant le QI d'huitre ou le simple plaisir de basher pour s'inventer une vie.
Le rapport de la Cour des comptes ne mentionne à aucun moment la boutique/musée, et n'évoque que deux entités le Vélodrome et le Stade Delort.
Jusqu'à ce que nos experts du forum nous prouvent le contraire, les locaux sont propriétés de la ville de Marseille.

Rappelons qu'entre Août et le début 2015 rien n'a avancé.
J'ai relevé la chose quasiment à chaque match et n'avais pour seule hypothèse qu'un nouveau lézard dans le couple terrible.

Le futur occupant n'a rien vu, rien relevé et se réveille au moment où se lancent les travaux.
D'aucun s'en étonneraient, et bien non.
Imaginer que ce ne soit que la suite des relations conflictuelles entre le club et Arema n'est pas envisageable à l'élite de ce forum.
Il est, avant toute information fiable quelconque, acquis que l'OM a raison ; son communiqué est repris et reproduit sans aucune vérification, nos génies maison ont déjà tiré toutes les conclusions.
BRAVO !
Il ne vient à l'idée de personne que la cellule de communication ait pu prendre les devants pour éviter les quolibets d'une boutique encore inachevée le jour du grand match (je n'affirme pas, je me contente de constater le moment choisi pour whinner).
Bon ... on pourra toujours admettre que nous ne sommes pas ici dans la vraie vie et qu'Internet permet à n'importe qui de dire n'importe quoi, perso ça me délasse et me fait rire.
Les gens un peu plus matures attendront avec tranquillité la suite des évènements.
On finira par savoir, et il n'est pas exclu que l'OM ait raison, ou pas ;D

L'extrait du rapport de la cour des comptes traitant des malfaçons, les allergiques à la lecture s'en tiendront au dernier paragraphe :
Capture.JPG
PS : je ne suis pas sujet à la perte de cheveux, ma chevelure fait l'envie de ma douce et tendre, je ne suis pas gros - à peine enveloppé - et ne fume pas :P
Quand à me montrer en photo pour être identifiable et risquer d'être agressé par certains malades mentaux qui hantent cet enfer virtuel, merci non :no:
Pourtant la chasse aux quenelliers ne t'as pas dérangé toi et tes sbires. L'enfer est seulement du côté qu'on veut bien.
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Fab42004 a écrit : Pourtant la chasse aux quenelliers ne t'as pas dérangé toi et tes sbires. L'enfer est seulement du côté qu'on veut bien.
J'adore les quenelles dans l'assiette et garde un souvenir ému de celles de ma maman.
Quant à être haï et voir mon modeste avatar persécuté par l'abjecte secte quenelière, c'est un immense privilège.
Allez, en ces temps de paix sur la terre aux hommes (et femmes) de bonne volonté, n'hésitons pas, le paradis est à ce prix : un honneur.

Et au sujet des fuites, tu as un avis à donner puisque tel était le propos ?
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 05 avr. 2015, 11:22, modifié 1 fois.
sbeys
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sbeys »

Vivement ce soir pour admirer ce fameux tifo, en espérant que les sauvages qui se sont amusés à lancer des projectiles sur les lyonnaises et sur la pelouse lors du match contre Lyon ne gachent pas les efforts de certains pour donner une bonne image du club! ::)
santiago-munez
Hero Member
Hero Member
Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Message non lu par santiago-munez »

sbeys a écrit :Vivement ce soir pour admirer ce fameux tifo, en espérant que les sauvages qui se sont amusés à lancer des projectiles sur les lyonnaises et sur la pelouse lors du match contre Lyon ne gachent pas les efforts de certains pour donner une bonne image du club! ::)
Tu as tout dit ! Allez l'OM ! Je fonce au stade !
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
El13Gobie
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par El13Gobie »

Comme je suis d'excellente humeur... Pierre ;)
Si il ne faut pas croire ce qu'il se dit lors des conférences de presse de L'Olympique de Marseille il en va de même pour les explications d'AREMA.
Il y a tellement eu de cas similaires parfois avec des explications plus que confus, assez souvent erroné et on les connaît assez bien leurs éclaircissements.
Car à par L'OM qui va contrer leur dire, hé qui ? La ville de Marseille ?
Qu'en penses-tu cher ami EXPERT-COMPTABLE.
Disons que certains (MV2014 Pierre le Philosophale,) ils n'ont pas encore compris qu'ils se trouvent sur un forum.
C'est l'illustration parfaite des pervers narcissiques dont tu fais partie.
Durant la saison dernière à plusieurs reprises tu as essayé d'afficher certains de tes sbires sur le forum avec un refus catégorique de leur part mais malgré vous dans la joie et la bonne humeur vous vous y êtes retrouvé tiens je te le prouve Pierrot le gros, en famille !!!
Image
À la tienne mon gros, du déo !
Hé oui tu es bien dégarni du sommet ça se voit mieux quand on est plus haut que toi et avec une barbe horrible heureusement que je ne suis pas gay :wub: si tu peux nous offrir des châtaignes grillées à même le goudron du parvis garé avec ta camionnette. :hihihihi:
Notre stade se trouve toujours sans aucune appellation il vaut cher celui-ci comme SDF ou en est le naming ?
A t'écouter Madame C.Gensollen n'est bonne que pour les polémiques à deux balles ! :no:
Présent/absent
Full Member
Full Member

Message non lu par Présent/absent »

Ça promet.
la ferveur du jour.jpg
Chacun son actu.
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)

José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
B.B
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par B.B »

TIFO STADE VÉLODROME

OM PSG : «Unis, vous êtes invincibles !»

Image

Maintenant tout dépend de vous. Depuis samedi, plusieurs centaines de passionnés, délégués par les associations de supporters, ont installé les 50 000 éléments pour la composition d’un tifo monumental.
Il est exceptionnel mais la réussite de cet instant magique dépend désormais de la bonne volonté de chacun.
C’est très simple. A l’heure de l’entrée des équipes sur le terrain, au moment où le compte à rebours sera enclenché sur les écrans géants, la mission de chaque supporter consiste à brandir haut le papier installé sur son siège. Un message explicatif sera également déposé à chaque place.
Ces quelques secondes seront captées par des dizaines de caméras, des dizaines de photographes. Ces images seront diffusées sur toutes 41 télévisions du monde et toucheront 167 pays.
Oui, cet instant sera magique.
Ensemble, entrons un peu plus dans l’histoire…

Le message des associations à tous les supporters
Les huit groupes de supporters marseillais se sont unis pour penser et réaliser un tifo sur les quatre tribunes du Vélodrome. Les 65 000 supporters présents devront respecter les consignes pour ne pas gâcher des journées entières de travail de centaines de passionnés.
CE TIFO EST VOTRE TIFO.
Faisons tous ensemble briller l'OM aux yeux du monde entier.

CONSIGNES TRIBUNE GANAY

1. Chaque siège possède une feuille roulée de couleur.
2. Ne pas toucher et ne surtout pas changer les feuilles roulées de place.
3. Déroulez et levez votre feuille uniquement à l'entrée des deux équipes sur le terrain, le décompte apparaîtra sur les écrans géants.
4. Maintenez votre feuille levée le plus longtemps possible.

CONSIGNES TRIBUNE JEAN-BOUIN

1. Chaque siège possède un drapeau en plastique.
2. Déroulez et agitez votre drapeau uniquement à l'entrée des deux équipes sur le terrain.

Vous êtes acteur de ce tifo et non spectateur. Levez votre feuille ou drapeau et non votre smartphone pour prendre des photos !
LE NOUVEAU STADE VÉLODROME.
Rlock026
Newbie
Newbie

Message non lu par Rlock026 »

Bonjour à tout le monde et avant tout bon match a tous ceux qui seront au stade ce soir :)
J'ai une petite question à poser aux connaisseurs du Vélodrome .
J'ai réserve 2 places pour Mc cartney et elles sont situées comme suit :

Tribune Ganay Rang 86 places 5 et 6 . Comme je ne connais pas du tout le vélodrome ( nouveau ou ancien) je souhaiterai savoir ce qu'elles valent niveau placement ( apparemment on est haut mais qu'en est t'il de la visibilité tout ça )
Merci de vos réponses :)
✌NationFight✌
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par ✌NationFight✌ »

✌Je te fais remarquer que tu en as jamais fait allusion pour la découverte des fuites. Tu étais donc au courant ? ✌

Tribune Ganay Rang 86 places 5 et 6 . Comme je ne connais pas du tout le vélodrome ( nouveau ou ancien) je souhaiterai savoir ce qu'elles valent niveau placement ( apparemment on est haut mais qu'en est t'il de la visibilité tout ça )
Si j'ai bien compris tu te trouves en ganay haut au-dessus des bouches d'entrée.
Rlock026
Newbie
Newbie

Message non lu par Rlock026 »

✌NationFight✌ a écrit :
✌Je te fais remarquer que tu en as jamais fait allusion pour la découverte des fuites. Tu étais donc au courant ? ✌

Si j'ai bien compris tu te trouves en ganay haut au-dessus des bouches d'entrée.

Je te fais totalement confiance pour le placement ;) mais sais tu si de là on peut profiter correctement du spectacle ??
Merci en tout cas
✌NationFight✌
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par ✌NationFight✌ »

✌ On sait que des membres du forum en début de saison ont demandé à changer de place pour être légèrement plus haut en raison d'une visibilité réduite pour les matchs de foot mais depuis du plexi à remplacer les anciennes barrières enfin si les forumeurs concernés nous lisent à eux de confirmer ou démentir ! ✌
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par el-cacao »

Je vous met le lien du reportage du téléfoot de ce matin sur notre forteresse. :)

http://videos.tf1.fr/telefoot/om-psg-au ... 89986.html

Bon match à tous et ALLEZ L'OM !
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »