Notre GG va être super merci pour les photos, c'est vraiment sympa!
Sinon deux trois petits chose a faire partager, en espérant ne pas etre HS:
je suis allé chercher mon abonnement mardi, et d’après la responsable billetterie, apparemment la campagne démarre très très fort! Aussi bien dans le nouveau kop que dans le balcon qui a l'air de bien trouver son public. Bref elle etait enthousiasme pour le moment. Ensuite, l'ouverture de la tribune nord est donc toujours bien prévu pour le 3ème match a domicile. En attendant, tout les abonnés kop nord iront dans la sud les deux premiers matchs, comme l'an dernier, et les green débuteront des le début dans le bloc 34.
Précision également si jamais ca intéresse quelqu'un: prendre sont abonnement kop nord pour tout une saison équivaut a payer sa place 7,10€ par match, derby compris. Comme quoi l’Angleterre est loin et heureusement.
Ensuite, pour la news d'aujourd'hui, non l'asse n'a pas de fric. Les 10 millions sortis la pour le centre de formation, c'est grâce aux ventes cumulées de payet matuidi et riviere l'an dernier. Ce qui restait des ventes a permis de combler le déficit du club et a être aujourd'hui a l'équilibre.
Enfin pour l'écran géant, c'est vrai qu'il y a un bon décalage par rapport a la vidéo, mais ce qui me choque la sur la photo c'est que si il reste a cette place la, c'est moi ou il est légèrement devant certaines loges???