[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) EURO2016

Message non lu par Fab42004 »

Wolf69 a écrit :Alessandrini fais-moi l'amouuuur :wub:

Le but à 40 patates pour l'OL p'tain! :wub:

Désolé de te faire redescendre sur terre mais il y a encore loin de la coupe aux lèvres! Tu le sens notre souffle dans ton cou? :chant2: Sinon match pourri mais beau finish! :perfect:
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Wolf69 »

Fab42004 a écrit :

Désolé de te faire redescendre sur terre mais il y a encore loin de la coupe aux lèvres! Tu le sens notre souffle dans ton cou? :chant2: Sinon match pourri mais beau finish! :perfect:
Heu... Désolé de te faire redescendre sur terre mon p'ti verdâtre, mais tu vois le 69 apposé à mon nom? Oops!

Je veux pas casser ton trip mais.. Vous pouvez plus nous ratrapper mon p'ti gars! :wub:

We're going to the Champions League :wub: And you're going nowhere :wub:
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
labonneblaguedumatin
Newbie
Newbie

Message non lu par labonneblaguedumatin »

LOL je préfère encore voir monacov en ldc ...

Ne serait-ce que pour le classement uefa fr ^^

PS : Magnifique tifo :wub:
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Wolf69 »

labonneblaguedumatin a écrit :LOL je préfère encore voir monacov en ldc ...

S'pagrav, t'en fais pas, ils passeront les deux tours préliminaires puis feront 1/4 de finale puis finiront 8ièmes de L1 puis devrons s'acquitter envers Le FPF de ce qu'ils doivent au fisc Français :wub:

Merci pour la qualif, fais de beaux rêves :wub:
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
yan massilia
Full Member
Full Member

Message non lu par yan massilia »

Wolf69 a écrit :
labonneblaguedumatin a écrit :LOL je préfère encore voir monacov en ldc ...

S'pagrav, t'en fais pas, ils passeront les deux tours préliminaires puis feront 1/4 de finale puis finiront 8ièmes de L1 puis devrons s'acquitter envers Le FPF de ce qu'ils doivent au fisc Français :wub:

Merci pour la qualif, fais de beaux rêves :wub:
:expdr: :expdr: :expdr:
La jalousie est un vilain défaut les zamis, et oui ce n'est pas à Monaco ni à Lyon que vous verrez des Tifos et un public pareil ;)
Sinon pour en revenir au stade, très belle affluence, si quelqu'un a le chiffre exact qu'il fasse tourné !
20150510_213250.jpg
20150510_213253.jpg
20150510_213246.jpg
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lu par keko »

Il est vraiment impressionnant quand il est plein le vélodrome.
Plus le temps passe et plus je trouve la réno réussie.
Juventus
Full Member
Full Member

Message non lu par Juventus »

OM Monaco 62 471 spectateurs (LFP) et surtout un public chaud bouillant. Il ne manquait qu'une équipe sur le terrain hier soir ! Jusqu'au moment de l'entrée de Thauvin car le match n'était pas terrible, un grand Mandanda qui sauva L'OM et aussi un Ayew exemplaire pour ne pas changer.
Du Virage Sud.
image.jpg
Couleurs Blanc et Noir Le Vélodrome FAN de la Juve ! MERCI Marseille ... Le Juventus Stadium un stade référence.
xelou
Full Member
Full Member

Message non lu par xelou »

Qui a dit que Marseille voyait trop grand avec 67 000 ? .... Les jaloux toujours là
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Bad_fab »

Fab42004 a écrit :

Hummmm ... on dirait que t'as pas tout vu le film. :vhappy:
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Bad_fab »

Juventus a écrit :OM Monaco 62 471 spectateurs (LFP) et surtout un public chaud bouillant. Il ne manquait qu'une équipe sur le terrain hier soir ! Jusqu'au moment de l'entrée de Thauvin car le match n'était pas terrible, un grand Mandanda qui sauva L'OM et aussi un Ayew exemplaire pour ne pas changer.
Du Virage Sud.
image.jpg
Donc le classement des afluences du Vel cette année est le suivant:

1 - OM vs PSG => 65148

2 - OM vs OL => 62832 ( 8) sous vos applaudissements !)

3 - OM vs ASM => 62471

4 - OM vs LOSC => 62408

5 - OM vs TéFéCé => 61846

5 affluences à plus de 60000, pas mal !

Je vois qu'il y a des marseillais grincheux qui trouvent que 67000 de capacité était une ambition démesurée, moi je ne le pense pas, sans vouloir faire de la lèche.
jacquetade
Newbie
Newbie

Message non lu par jacquetade »

Juventus a écrit :OM Monaco 62 471 spectateurs (LFP) et surtout un public chaud bouillant. Il ne manquait qu'une équipe sur le terrain hier soir ! Jusqu'au moment de l'entrée de Thauvin car le match n'était pas terrible, un grand Mandanda qui sauva L'OM et aussi un Ayew exemplaire pour ne pas changer.
Un très beau tifo à l'entrée des équipes, on est d'accord. Pour ce qui est de l'ambiance, rien de grandiose avec un public qui avait quand même toutes les peines du monde à se faire entendre (hormis par des sifflets à l'encontre de ses propres joueurs) avant l'égalisation de Ayew.
Juventus
Full Member
Full Member

Message non lu par Juventus »

Perso j'ai trouvé des moments de pique d'ambiance énorme peut-être que lorsqu'on se trouve dans le virage sud on est trompé par la réalité mais pour moi l'égalisation et le but qui donne la victoire c'est grâce au douzième homme le public à transfigurer cette équipe qui jusque-là été très décevante.
Couleurs Blanc et Noir Le Vélodrome FAN de la Juve ! MERCI Marseille ... Le Juventus Stadium un stade référence.
labonneblaguedumatin
Newbie
Newbie

Message non lu par labonneblaguedumatin »

jacquetade a écrit :Un très beau tifo à l'entrée des équipes, on est d'accord. Pour ce qui est de l'ambiance, rien de grandiose avec un public qui avait quand même toutes les peines du monde à se faire entendre (hormis par des sifflets à l'encontre de ses propres joueurs) avant l'égalisation de Ayew.
je sais pas ce que jacqueline nous sort là ... les sifflets étaient surtout destinés aux monégasques, à part sur les remplacements olympiens, mais c'est bien normal ,mené 0-1 chez nous ..fallait pas s'attendre à une standing-ovation ..^^

Pour une fois j'ai trouvé que le rendu son de canal était pas dégueulasse (mieux qu'à l'accoutumée du moins ..) même si les commentaires eux sont restés exécrables ..

Après si tu veux te rendre compte réellement de l'ambiance rien ne vaut le déplacement au stade ;)
Si tu restes derrière ton poste pour avoir le vrai ressenti ... suffit de voir Anal+ qui te ferait passer le parc des déchus pour le Nou Camp ..
b1j2b1j
Full Member
Full Member

Message non lu par b1j2b1j »

labonneblaguedumatin a écrit :
jacquetade a écrit :Un très beau tifo à l'entrée des équipes, on est d'accord. Pour ce qui est de l'ambiance, rien de grandiose avec un public qui avait quand même toutes les peines du monde à se faire entendre (hormis par des sifflets à l'encontre de ses propres joueurs) avant l'égalisation de Ayew.
je sais pas ce que jacqueline nous sort là ... les sifflets étaient surtout destinés aux monégasques, à part sur les remplacements olympiens, mais c'est bien normal ,mené 0-1 chez nous ..fallait pas s'attendre à une standing-ovation ..^^

Pour une fois j'ai trouvé que le rendu son de canal était pas dégueulasse (mieux qu'à l'accoutumée du moins ..) même si les commentaires eux sont restés exécrables ..

Après si tu veux te rendre compte réellement de l'ambiance rien ne vaut le déplacement au stade ;)
Si tu restes derrière ton poste pour avoir le vrai ressenti ... suffit de voir Anal+ qui te ferait passer le parc des déchus pour le Nou Camp ..
Le parc des déchus? A moins que ce ne soit une réflexion déplacée dont le contenu n'a rien à faire sur un forum de construction/rénovation de stade, je pense que tu es totalement hors-sujet... et aigri... Il y a les forums de l'Equipe.fr si tu t'ennuies!
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marine&Blanc »

labonneblaguedumatin a écrit :

Tu dis que tu as trouvé le rendu de Canal + moins et après tu viens dire aux autres de venir au stade pour parler de l'ambiance, t'es un bon.
Et t'es encore meilleur quand t'ose venir parler du Nou Camp en référence d'ambiance.
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »