Wolf69 a écrit :Alessandrini fais-moi l'amouuuur![]()
Le but à 40 patates pour l'OL p'tain!
Désolé de te faire redescendre sur terre mais il y a encore loin de la coupe aux lèvres! Tu le sens notre souffle dans ton cou?

Wolf69 a écrit :Alessandrini fais-moi l'amouuuur![]()
Heu... Désolé de te faire redescendre sur terre mon p'ti verdâtre, mais tu vois le 69 apposé à mon nom? Oops!Fab42004 a écrit :Wolf69 a écrit :Alessandrini fais-moi l'amouuuur![]()
Désolé de te faire redescendre sur terre mais il y a encore loin de la coupe aux lèvres! Tu le sens notre souffle dans ton cou?Sinon match pourri mais beau finish!
S'pagrav, t'en fais pas, ils passeront les deux tours préliminaires puis feront 1/4 de finale puis finiront 8ièmes de L1 puis devrons s'acquitter envers Le FPF de ce qu'ils doivent au fisc Françaislabonneblaguedumatin a écrit :LOL je préfère encore voir monacov en ldc ...
Ne serait-ce que pour le classement uefa fr ^^
PS : Magnifique tifo
Wolf69 a écrit :S'pagrav, t'en fais pas, ils passeront les deux tours préliminaires puis feront 1/4 de finale puis finiront 8ièmes de L1 puis devrons s'acquitter envers Le FPF de ce qu'ils doivent au fisc Françaislabonneblaguedumatin a écrit :LOL je préfère encore voir monacov en ldc ...
Ne serait-ce que pour le classement uefa fr ^^
PS : Magnifique tifo![]()
Merci pour la qualif, fais de beaux rêves
Hummmm ... on dirait que t'as pas tout vu le film.Fab42004 a écrit :Wolf69 a écrit :Alessandrini fais-moi l'amouuuur![]()
Désolé de te faire redescendre sur terre mais il y a encore loin de la coupe aux lèvres! Tu le sens notre souffle dans ton cou?Sinon match pourri mais beau finish!
Donc le classement des afluences du Vel cette année est le suivant:Juventus a écrit :OM Monaco 62 471 spectateurs (LFP) et surtout un public chaud bouillant. Il ne manquait qu'une équipe sur le terrain hier soir ! Jusqu'au moment de l'entrée de Thauvin car le match n'était pas terrible, un grand Mandanda qui sauva L'OM et aussi un Ayew exemplaire pour ne pas changer.
Du Virage Sud.
Un très beau tifo à l'entrée des équipes, on est d'accord. Pour ce qui est de l'ambiance, rien de grandiose avec un public qui avait quand même toutes les peines du monde à se faire entendre (hormis par des sifflets à l'encontre de ses propres joueurs) avant l'égalisation de Ayew.Juventus a écrit :OM Monaco 62 471 spectateurs (LFP) et surtout un public chaud bouillant. Il ne manquait qu'une équipe sur le terrain hier soir ! Jusqu'au moment de l'entrée de Thauvin car le match n'était pas terrible, un grand Mandanda qui sauva L'OM et aussi un Ayew exemplaire pour ne pas changer.
je sais pas ce que jacqueline nous sort là ... les sifflets étaient surtout destinés aux monégasques, à part sur les remplacements olympiens, mais c'est bien normal ,mené 0-1 chez nous ..fallait pas s'attendre à une standing-ovation ..^^jacquetade a écrit :Un très beau tifo à l'entrée des équipes, on est d'accord. Pour ce qui est de l'ambiance, rien de grandiose avec un public qui avait quand même toutes les peines du monde à se faire entendre (hormis par des sifflets à l'encontre de ses propres joueurs) avant l'égalisation de Ayew.
Le parc des déchus? A moins que ce ne soit une réflexion déplacée dont le contenu n'a rien à faire sur un forum de construction/rénovation de stade, je pense que tu es totalement hors-sujet... et aigri... Il y a les forums de l'Equipe.fr si tu t'ennuies!labonneblaguedumatin a écrit :je sais pas ce que jacqueline nous sort là ... les sifflets étaient surtout destinés aux monégasques, à part sur les remplacements olympiens, mais c'est bien normal ,mené 0-1 chez nous ..fallait pas s'attendre à une standing-ovation ..^^jacquetade a écrit :Un très beau tifo à l'entrée des équipes, on est d'accord. Pour ce qui est de l'ambiance, rien de grandiose avec un public qui avait quand même toutes les peines du monde à se faire entendre (hormis par des sifflets à l'encontre de ses propres joueurs) avant l'égalisation de Ayew.
Pour une fois j'ai trouvé que le rendu son de canal était pas dégueulasse (mieux qu'à l'accoutumée du moins ..) même si les commentaires eux sont restés exécrables ..
Après si tu veux te rendre compte réellement de l'ambiance rien ne vaut le déplacement au stade
Si tu restes derrière ton poste pour avoir le vrai ressenti ... suffit de voir Anal+ qui te ferait passer le parc des déchus pour le Nou Camp ..
Tu dis que tu as trouvé le rendu de Canal + moins et après tu viens dire aux autres de venir au stade pour parler de l'ambiance, t'es un bon.labonneblaguedumatin a écrit :je sais pas ce que jacqueline nous sort là ... les sifflets étaient surtout destinés aux monégasques, à part sur les remplacements olympiens, mais c'est bien normal ,mené 0-1 chez nous ..fallait pas s'attendre à une standing-ovation ..^^jacquetade a écrit :Un très beau tifo à l'entrée des équipes, on est d'accord. Pour ce qui est de l'ambiance, rien de grandiose avec un public qui avait quand même toutes les peines du monde à se faire entendre (hormis par des sifflets à l'encontre de ses propres joueurs) avant l'égalisation de Ayew.
Pour une fois j'ai trouvé que le rendu son de canal était pas dégueulasse (mieux qu'à l'accoutumée du moins ..) même si les commentaires eux sont restés exécrables ..
Après si tu veux te rendre compte réellement de l'ambiance rien ne vaut le déplacement au stade
Si tu restes derrière ton poste pour avoir le vrai ressenti ... suffit de voir Anal+ qui te ferait passer le parc des déchus pour le Nou Camp ..