[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67.354) EURO2016
Il y a 15 jours Arema annonçait que le Vel ne pourrait pas recevoir la finale de la Coupe d'Europe de Rugby car la candidature avait été retirée devant l'impossibilité d'avoir le Vel ce jour-là! Argument donné :le Vel ne serait pas disponible car l'OM jouerait à domicile lors du w-e de la finale de la CE de rugby!!!! Étonnement, on constate à la lecture du calendrier de la L1 que l'OM jouera à l’extérieur ce week-end là donc le Vel était disponible!!! Arema nous a encore pris pour des idiots à nous faire croire que c'était la faute indirectement de l'OM! On aimerait maintenant connaître la vraie raison de ce nouveau ratage d'Arema qui n'arrive pas à obtenir les événements de dimension internationale pour le Vel!
La raison est simple : l'EPCR , suite à un appel d'offre, a choisi la candidature commune de la FFR et de la LNR. Fédération et ligue de rugby ont toutes deux choisi le Stade des lumières de l'OL comme enceinte pour leur candidature.JosipSk a écrit :Il y a 15 jours Arema annonçait que le Vel ne pourrait pas recevoir la finale de la Coupe d'Europe de Rugby car la candidature avait été retirée devant l'impossibilité d'avoir le Vel ce jour-là! Argument donné :le Vel ne serait pas disponible car l'OM jouerait à domicile lors du w-e de la finale de la CE de rugby!!!! Étonnement, on constate à la lecture du calendrier de la L1 que l'OM jouera à l’extérieur ce week-end là donc le Vel était disponible!!! Arema nous a encore pris pour des idiots à nous faire croire que c'était la faute indirectement de l'OM! On aimerait maintenant connaître la vraie raison de ce nouveau ratage d'Arema qui n'arrive pas à obtenir les événements de dimension internationale pour le Vel!

- Réalité virtuelle
- Newbie
La raison du succès de la campagne d'abonnement chez les ultras et sûrement les fanatics son que les prix pratiqués sont plus attractifs que tous les autres groupes d'associations Marseillais qui se gavent sur le compte de L'OM voilà la vraie raison de leur succès et les excuses avancées par certains pour des avantages qui serait meilleure chez elles que chez les autres en est la preuve d'une grande hypocrisie.Ultra-e-libertat a écrit :Juste pour dire :
Malgré un mercato qui s'annonce compliqué de par une gestion désastreuse, plus de place pour les nouveaux abonné chez les Ultra! Pas vu ça depuis longtemps. On attend la fin des réabonnement pour rouvrir aux nouveaux abonnés.
Ce qui est je trouve assez positif dans l'élan du renouveau de la popularité de l'OM...
Concernant l'équipe sa craint

Pas vraiment puisque Madame Louis-Dreyfus ne met plus la main au portefeuille alors il faut vendre les meilleurs joueurs et acheter des joueurs au potentiel inconnu pour un club comme L'OM avec un public connaisseur

- Mercivelodrome2014
- Hero Member
Il faut se méfier quand on commente ce genre de communiqué.Réalité virtuelle a écrit :La raison du succès de la campagne d'abonnement chez les ultras et sûrement les fanatics son que les prix pratiqués sont plus attractifs que tous les autres groupes d'associations Marseillais qui se gavent sur le compte de L'OM voilà la vraie raison de leur succès et les excuses avancées par certains pour des avantages qui serait meilleure chez elles que chez les autres en est la preuve d'une grande hypocrisie.Ultra-e-libertat a écrit :Juste pour dire :
Malgré un mercato qui s'annonce compliqué de par une gestion désastreuse, plus de place pour les nouveaux abonné chez les Ultra! Pas vu ça depuis longtemps. On attend la fin des réabonnement pour rouvrir aux nouveaux abonnés.
Ce qui est je trouve assez positif dans l'élan du renouveau de la popularité de l'OM...
Concernant l'équipe sa crainttous les meilleurs éléments (Imbula, Payet, Mandanda et Nkoulou) sont en phase de départ sans oublier les départs acquis en raison de fin de contrat et donc gratuit (Gignac, Ayew, Morel et Fanni) avec 30 M€ de déficit sur la saison qui vient de s'écouler L'OM va-t-il résister aux grands clubs avec des moyens colossaux ?
Pas vraiment puisque Madame Louis-Dreyfus ne met plus la main au portefeuille alors il faut vendre les meilleurs joueurs et acheter des joueurs au potentiel inconnu pour un club comme L'OM avec un public connaisseurqui n'est pas très patient, ça va être chaud
ils ont intérêt d'être costaud mentalement les nouvelles recrues !
Si on lit bien, ce n'est qu'un premier contingent affecté aux nouveaux abonnés qui a été placé.
Quelle en était la taille initiale ?
Comment marchent les réabonnements ?
Sans information sur le sujet, ça ressemble diantrement à un truc assez éculé : "Grouillez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde".
Dès le début d'autres groupes ont ouvert les virages aux anciens et aux nouveaux sans distinction.
Et ne sont pas revenus dessus.
Ça montre que l'engouement est très relatif, rien d'étonnant et parfaitement compréhensible tant qu'on ne changera pas d'actionnaire.
De toute façon, c'est le placement des sièges VIP qui déterminera pour l'essentiel si l'OM récupère ou non le nerf de la guerre pour investir en joueurs.
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 21 juin 2015, 20:40, modifié 2 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
-
- Sr. Member
pourquoi l'om ne suit pas le chemin de monaco, un projet comme benfica ou porto
acheter des jeunes joueurs talentueux, apres une ou deux bonnes saisons
les revendre avec une marge assez conséquentes voir énorme
mais s'il vous plait terminer les rénovations de votre stade
c'est triste de voir ce grand club et ces supporteurs dans un stade pareil
acheter des jeunes joueurs talentueux, apres une ou deux bonnes saisons
les revendre avec une marge assez conséquentes voir énorme
mais s'il vous plait terminer les rénovations de votre stade
c'est triste de voir ce grand club et ces supporteurs dans un stade pareil
- Ultra-e-libertat
- Sr. Member
Tu as tord, à une certaine époque il fallait attendre la fin de la séance de réabonnement pour espérer pouvoir s'abonner en tant que nouveau sur le quota des abonnements non renouvelés et t'avais intérêt à être plutôt réactif ou avoir des relations. Avant c'était même pas ouvert aux nouveaux abonnés dès le début comme aujourd'hui.Mercivelodrome2014 a écrit :Il faut se méfier quand on commente ce genre de communiqué.Réalité virtuelle a écrit :La raison du succès de la campagne d'abonnement chez les ultras et sûrement les fanatics son que les prix pratiqués sont plus attractifs que tous les autres groupes d'associations Marseillais qui se gavent sur le compte de L'OM voilà la vraie raison de leur succès et les excuses avancées par certains pour des avantages qui serait meilleure chez elles que chez les autres en est la preuve d'une grande hypocrisie.Ultra-e-libertat a écrit :Juste pour dire :
Concernant l'équipe sa crainttous les meilleurs éléments (Imbula, Payet, Mandanda et Nkoulou) sont en phase de départ sans oublier les départs acquis en raison de fin de contrat et donc gratuit (Gignac, Ayew, Morel et Fanni) avec 30 M€ de déficit sur la saison qui vient de s'écouler L'OM va-t-il résister aux grands clubs avec des moyens colossaux ?
Pas vraiment puisque Madame Louis-Dreyfus ne met plus la main au portefeuille alors il faut vendre les meilleurs joueurs et acheter des joueurs au potentiel inconnu pour un club comme L'OM avec un public connaisseurqui n'est pas très patient, ça va être chaud
ils ont intérêt d'être costaud mentalement les nouvelles recrues !
Si on lit bien, ce n'est qu'un premier contingent affecté aux nouveaux abonnés qui a été placé.
Quelle en était la taille initiale ?
Comment marchent les réabonnements ?
Sans information sur le sujet, ça ressemble diantrement à un truc assez éculé : "Grouillez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde".
Dès le début d'autres groupes ont ouvert les virages aux anciens et aux nouveaux sans distinction.
Et ne sont pas revenus dessus.
Ça montre que l'engouement est très relatif, rien d'étonnant et parfaitement compréhensible tant qu'on ne changera pas d'actionnaire.
De toute façon, c'est le placement des sièges VIP qui déterminera pour l'essentiel si l'OM récupère ou non le nerf de la guerre pour investir en joueurs.
Ce qu'il ce passe c'est que toutes les cartes pour les nouveaux abonnés sont partis. Ils attendent donc la fin de de la période de réabonnement pour vendre ceux qui n'auront pas été renouvelé.
Depuis que Labrune est arrivé à l'OM c'est une première aux ultra je crois
-
- Newbie
La vraie raison du succès des abonnements est la présence de Bielsa l'année prochaine. Pas la peine d'aller chercher ailleurs 

succès des abonnements ? je ne suis pas certains
les ultras sont beaucoup moins cher pas mal de monde vont chez eux, ça ne m'étonne pas que ça marche bien au CU84.
par contre chez les autres j'ai l'impression que ça rame, comme dit plus haut avant tu étais sur liste d'attente et tu n'étais même pas sur d'avoir ton abo.
Là j'ai téléphoner aux dodgers et on m'a fait comprendre que pour me réabonner j'avais encore le temps ..
selon moi les constantes petites augmentations sur le prix depuis des années rendent l'addition salée, on a un nouveau stade mais on est loin d'être les moins cher de France, on est la ville la plus pauvre autrefois on avait des prix attractifs aujourd'hui ce n'est plus le cas et ça en rebute certains, même si oui 10€ le match bla bla bla
il y a quelques groupes qui font le paiement en plusieurs fois, c'est cool
les ultras sont beaucoup moins cher pas mal de monde vont chez eux, ça ne m'étonne pas que ça marche bien au CU84.
par contre chez les autres j'ai l'impression que ça rame, comme dit plus haut avant tu étais sur liste d'attente et tu n'étais même pas sur d'avoir ton abo.
Là j'ai téléphoner aux dodgers et on m'a fait comprendre que pour me réabonner j'avais encore le temps ..
selon moi les constantes petites augmentations sur le prix depuis des années rendent l'addition salée, on a un nouveau stade mais on est loin d'être les moins cher de France, on est la ville la plus pauvre autrefois on avait des prix attractifs aujourd'hui ce n'est plus le cas et ça en rebute certains, même si oui 10€ le match bla bla bla
il y a quelques groupes qui font le paiement en plusieurs fois, c'est cool
South Winners 1987
Abonnements terminés au local à Marseille. Réservation en ligne possible jusqu'au 17 juillet.
Abonnements terminés au local à Marseille. Réservation en ligne possible jusqu'au 17 juillet.

LE NOUVEAU STADE VÉLODROME.
- yan massilia
- Full Member
Chaque été le local ferme pendant 1 mois, rien de choquant ou d'inhabituel . Je comprends pas le sens de ton "B.B a écrit :South Winners 1987

La campagne d'abonnement reprendra son cours normal à la réouverture du local mi-juillet, si les quotas ne sont pas atteints.
Vendredi dernier le groupe aurait vendu en tout environ 1900 cartes, je me demandais pourquoi cet arrêt soudain, pourtant une opportunité pour les nouveaux abonnés de rejoindre le groupe alors qu'ils sont en pleine campagne d'abonnements.
Dernière modification par B.B le 22 juin 2015, 19:21, modifié 1 fois.
LE NOUVEAU STADE VÉLODROME.
- yan massilia
- Full Member
Tu es sur de ta source ? Car mercredi dernier quand j'ai récupéré mes cartes au local, mes numéros d'adhérents étaient dans les 800 et je doute qu'ils aient écoulé plus de 1000 abos en 2 jours . À moins que les packs de cartes soient mise à la vente dans le désordre, ce qui est également possible.B.B a écrit :Vendredi dernier le groupe aurait vendu en tout environ 1900 cartes
S'il y a réellement 1900/5000 Cartes vendues c'est vraiment un bon début par rapport à l'an passé.
Dernière modification par yan massilia le 22 juin 2015, 20:22, modifié 2 fois.
Je crois pas que ce soit le nombre d'abo vendus, je crois plutôt qu'il parle du nombre d'abonnés qu'il a sur twitter.yan massilia a écrit :Tu es sur de ta source ? Car mercredi dernier quand j'ai récupéré mes cartes au local, mes numéros d'adhérents étaient dans les 800 et je doute qu'ils aient écoulé plus de 1000 abos en 2 jours . À moins que les packs de cartes soient mise à la vente dans le désordre, ce qui est également possible.B.B a écrit :Vendredi dernier le groupe aurait vendu en tout environ 1900 cartes
S'il y a réellement 1900/5000 Cartes vendues c'est vraiment un bon début par rapport à l'an passé.
Merci

- yan massilia
- Full Member
el-cacao a écrit : Je crois pas que ce soit le nombre d'abo vendus, je crois plutôt qu'il parle du nombre d'abonnés qu'il a sur twitter.

- zangetsu2230
- Hero Member
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...