[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
nicodd
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) - EURO 2016

Message non lu par nicodd »

Je ne connais pas grand chose en luminothérapie, mais si le but de compléter un manque d'ensoleillement, il semble logique de l'utiliser moins à Marseille qu'à Londres on Lille.
Wanker75
Full Member
Full Member

Message non lu par Wanker75 »

Mouai pas si sur , vu la hauteur et la config du toit , a mon avis le terrain doit souvent être à l'ombre ..

Et je rapelle que les conditions optimales pour une bonne pelouse ne corresponde pas a un climat méditerranéenne , donc il ne faut pas uniquement du soleil , mais aussi beaucoup d'eau & d'entretient .
cac11
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par cac11 »

Et surtout beaucoup de compétence , c'est surtout ça qui manque
boLshoI boozE
Full Member
Full Member

Message non lu par boLshoI boozE »

C'est surtout qu'elle manquait d'air selon leur article à la con. Du coup ils ont sorti les gros ventilo.
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par el-cacao »

J'espère qu'on fera de bonnes affluences pour les matchs d'Europa League, même si les équipes dans notre groupe ne sont pas très connues (à part Bragua) mais on ne va s'en plaindre ;D .
Aurelclark
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Aurelclark »

Je sais le stade est déjà fini est des gens en sont satisfaits etc et je ne veux pas recréer de polémique ou autres mécontentement mais imaginé ce stade là ou la tribune Jean Bouin aurait été reconstruit de la même façon que la tribune ganay !! Mais tout en gardant le toi actuel franchement ça aurait été plus judicieux et la construction aurait coûté moins cher et ça aurait mis moins de temps !!

Image

Sinon je sais qu'on a pas autant d'argent que les chinois mais quand je vois le stade Olympique de Pékin, la jupe rend super bien ainsi que les toiles pour cacher les grosses poutres du toit

Image
santiago-munez
Hero Member
Hero Member
Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Message non lu par santiago-munez »

Les matches pour la coupe d'Europe sont déjà en vente sur le site de l'OM. Mais plusieurs secteurs sont en gris, je ne pense pas que cela soit déjà à guichet fermés, mais surtout parce qu'ils savent très bien que ça ne va pas attirer du monde alors ils les bloquent. Les prix sont bas, notamment pour le match contre le Slovan Liberec.
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Lest tarifs sont les mêmes pour chaque match de groupe. Par contre pas de Pack Europe pour le moment.
cac11
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par cac11 »

Salut les gars voila je voudrais un petit avis sur des place en Ganay centre bas .

Alors il s'agit de places en ganay centre bas rang 2 ( les 2 places que je veut sont en orange sur la photos) , je veut y aller avec mon fils de 8 ans je voudrais savoir si le petit muret devant est pas trop haut pour un enfant . apparament les places au rang 1ne sont jamais a la vente
Pièces jointes
Sans titre.png
Sans titre.png
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lu par benoit62 »

Image

Effectivement çà aurait été une bonne idée !
De plus, je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas conservé le même style intérieur vis à vis des sièges, il avait de la gueule ainsi !!
Niveau capacité on aurait été dans les mêmes ordres que la configuration actuelle terminé .
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benou
Newbie
Newbie

Message non lu par benou »

cac11 a écrit :Salut les gars voila je voudrais un petit avis sur des place en Ganay centre bas .

Alors il s'agit de places en ganay centre bas rang 2 ( les 2 places que je veut sont en orange sur la photos) , je veut y aller avec mon fils de 8 ans je voudrais savoir si le petit muret devant est pas trop haut pour un enfant . apparament les places au rang 1ne sont jamais a la vente
A mon avis tu es trop bas. J'ai été voir un match en face à Jean-Bouin. Au 7eme ou 8eme rang et c'était déjà limite. Et tu risques en effet d'avoir une vue limitée, surtout pour le petit. Attention au soleil si le match est en apres-midi !
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

En 4 mois Bordeaux a trouvé un naming pour son stade (Matmut Atlantique), nous en 1 an on a même pas l'ombre d'une piste...
basilou93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par basilou93 »

el-cacao a écrit :En 4 mois Bordeaux a trouvé un naming pour son stade (Matmut Atlantique), nous en 1 an on a même pas l'ombre d'une piste...
c'est beaucoup plus simple pour les nouveaux stades où leur nom n'est pas rentré dans l'inconscient collectif.
ils auraient voulu faire du naming avec le stade Chaban Delmas ils auraient galérés car les bordelais et beaucoup de supporter français auraient continuer à l'appeler comme ça, d'un point de vue marketing c'est plus compliqué.

donc le Vélodrome je comprend qu'il ai du mal, allez tu auras 10% des gens qui vont l'appeler par le nouveau nom.. par contre l'Allianz Riviera de Nice c'est une évidence pour moi je ne me rappelle même pas du nom de départ donné au stade (le naming avait peut être été fait dès le départ aussi)
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

basilou93 a écrit :
el-cacao a écrit :En 4 mois Bordeaux a trouvé un naming pour son stade (Matmut Atlantique), nous en 1 an on a même pas l'ombre d'une piste...
c'est beaucoup plus simple pour les nouveaux stades où leur nom n'est pas rentré dans l'inconscient collectif.
ils auraient voulu faire du naming avec le stade Chaban Delmas ils auraient galérés car les bordelais et beaucoup de supporter français auraient continuer à l'appeler comme ça, d'un point de vue marketing c'est plus compliqué.

donc le Vélodrome je comprend qu'il ai du mal, allez tu auras 10% des gens qui vont l'appeler par le nouveau nom.. par contre l'Allianz Riviera de Nice c'est une évidence pour moi je ne me rappelle même pas du nom de départ donné au stade (le naming avait peut être été fait dès le départ aussi)
Je suis d'accord avec toi dans le fond, mais pour moi si ils avaient vraiment voulu trouver une société pour le naming ils auraient trouvé. A Dortmund Signal Iduna a bien investit là dedans alors que le nom historique Westfallenstadion est quand même bien implanté.
basilou93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par basilou93 »

ton exemple sur Dortmund est juste mais je pense que ça doit quand même être plus difficile
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »