[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) - EURO 2016

Message non lu par GANDOULF »

loic194 a écrit :Il suffit de mettre un filet plus haut ainsi que de bonnes fouilles et tout ceci ne se serait pas passé !! Même si personnellement un match comme ça me fait kiffé à mort !!! {Etant présent au SW)
Je crois que tu n'as absolument pas conscience de la gravité de la situation.... :sleep:
JUNINHO ROI LYON
santiago-munez
Hero Member
Hero Member
Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Message non lu par santiago-munez »

Mes photos de la soirée d'hier... Ambiance exceptionnelle sur le but de Rekik, j'ai rarement eu cette sensation, ormis lors d'Inter-OM en 2012 et sur les buts de Gignac l'an dernier face au PSG, c'était un putain de volcan le stade. Pour le reste, je ne préfère garder que le meilleur. Car je ne digère pas le fumi sur Batshuayi...

Je posterai ma vidéo de la compo des équipes et de l'entrée des joueurs.
Pièces jointes
DSCN4778.JPG
DSCN4780.JPG
DSCN4781.JPG
DSCN4784.JPG
DSCN4785.JPG
DSCN4786.JPG
DSCN4787.JPG
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
chocard
Newbie
Newbie

Message non lu par chocard »

rad6387 a écrit :
Wanker75 a écrit :La classe le coup du pendu de la part des supporters marseillais , comme quoi ils savent reconnaitre ceux qui ont marqués leur club et dire que c'est ceux la qui souhaitent monter un club de socios :baad:
Ce n'est pas parceque valbuena dit qu'il a marqué l'histoire de l'om qu'il faut le croire. C'était un joueur parmi d'autres.
Pourquoi lui avoir réservé cet accueil si c'est un joueur "parmi d'autres" ? :hum:
NO ONE LIKES US
Newbie
Newbie

Message non lu par NO ONE LIKES US »

Quel dommage cet épisode lamentable. Un si beau stade , une ambiance de feu !
Je commence à apprécier le nouveau vélodrome , pas parfait loin de là , mais il en jette avec un tel décor.
L'image du peuple marseillais est ternie par quelques crétins ( pas d'autres mots ) et je trouve les reproches justifier.
Siffler un joueur qui a donné 8 huit ans à l'OM et de belles émotions , je trouve cela un peu désolant mais passe encore.
Le pendu est pour moi une faute de goût énorme et l'épisode des canettes n'a rien à faire dans un stade ! bordel
il faut un mort , la dissolution des associations , une suspension lourde du vélodrome pour comprendre que ce n'est que du foot.

J'ai l'impression que beaucoup d'ultras jouent leurs vies sur un match de foot , on pousse à la surenchère avec un tel comportement.
Il va se passer quoi au match retour ? un nouvel Heysel ?
Il y avait pourtant tout pour passer un chouette moment .... désolé pour le HS
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lu par TopGone »

WinamaxSport ‏@WinamaxSport
Première mesure forte au Vélodrome : l'installation de poubelles de tri au bord de la pelouse. Jetez écolo.

Image
:)
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
L'IncroyableHulk
Full Member
Full Member

Message non lu par L'IncroyableHulk »

Puisque chacun y va de son point de vue sur l'ambiance électrique ressentie au Vélodrome, grosse ambiance des virages et notamment au VS.
Comme si hier l'accueil réservé aux Lyonnais ainsi qu'à M. Valbuena est une exception dans le monde du foot-Bisounours. Heureusement rien de grave est arrivé et faudrait pas attendre qu'il soit trop tard.
Des incidents bien plus dramatiques ont eu lieu sur une aire d'autoroute entre Lyonnais et Marseillais par le passé et depuis !
Réveillez-vous, si cette année les incidents sont mal vue c'est uniquement en raison de l'euro 2016 il faut faire croire que les autorités françaises sont maître de toute situation et qu'il y aura aucun débordement pendant l'euro ? Il faut faire croire mais malheureusement la réalité sera une nouvelle fois montrée puis répété que ce pays est très limité en voulant tromper le monde. Je n'approuve absolument pas les incidents, je constate que chacun à jouer un rôle inconsciemment faut assumer et maintenant tous se dédouanent de la montée en puissance des événements survenu hier soir.
La haine entre L'OM de Labrune et L'OL de Aulas ne s'est pas fait en un jour.
La faute a quelques débiles c'est trop facile mais les bonnes questions du pourquoi, à cause de qui, que faut-il faire, les responsabilités, des leçons retenues etc.?
"Il faut que le disciple de la sagesse ait le cœur grand et courageux.
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.

27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
AnthOL
Newbie
Newbie

Message non lu par AnthOL »

L'OREILLE QUI SAIT a écrit :LABRUNE,par sa déclaration à CANAL+,nous a montré son amateurisme en terme de communication.

vous le méritez pas comme président.
je ne suis pas d'accord ! ils méritent ce président vu qu'ils sont aussi bête (pour ne pas être plus vulgaire) l'un que les autres ! en tout cas bravo à vous vous allez conforter "Moustache" dans son désir d'aseptiser les stades...
NO ONE LIKES US
Newbie
Newbie

Message non lu par NO ONE LIKES US »

AnthOL a écrit :
L'OREILLE QUI SAIT a écrit :LABRUNE,par sa déclaration à CANAL+,nous a montré son amateurisme en terme de communication.

vous le méritez pas comme président.
je ne suis pas d'accord ! ils méritent ce président vu qu'ils sont aussi bête (pour ne pas être plus vulgaire) l'un que les autres ! en tout cas bravo à vous vous allez conforter "Moustache" dans son désir d'aseptiser les stades...
Bravo c'est avec ce type de commentaire stupide et sans recul que des débordements comme hier arrivent.
Si Lacazette signait chez les verts , tu fais quoi lors du match dans ton stade , tu applaudis , tu siffles , tu lui jettes une canette.... A toi de voir ou tu te situes !! A voir les commentaires haineux sur les débordements d'hier , je me demande s'il ne faut pas aseptiser les stades justement. Labrune n'a pas assuré certes mais Aulas non plus , monsieur tweet se nourrit de déclarations qui alimentent la haine entre supporters. Moi ce climat me dégoûte , on peu chambrer , chanter , mettre le feu , siffler sans vouloir saigner l'adversaire . Et je suis pas un bisounours , loin de là !
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par el-cacao »

Franchement j'ai honte de supporter l'OM aujourd'hui avec cette poignée d'abrutis qui ont salis notre image devant la France entière.
Vu les annonces de Thiriez on va prendre très cher (à voir la sanction mais ce sera mérité). Et Labrune nous a fait autant honte que les animaux qui ont jetés les bouteilles.
Au delà du match, c'est dans le club qu'il faut faire le ménage maintenant...
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member

Message non lu par L'OREILLE QUI SAIT »

el-cacao a écrit :Franchement j'ai honte de supporter l'OM aujourd'hui avec cette poignée d'abrutis qui ont salis notre image devant la France entière.
Vu les annonces de Thiriez on va prendre très cher (à voir la sanction mais ce sera mérité). Et Labrune nous a fait autant honte que les animaux qui ont jetés les bouteilles.
Au delà du match, c'est dans le club qu'il faut faire le ménage maintenant...
c'est trop tard :no:
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member

çà a pas trainer...

retour des filets de sécurité derrière les buts:
http://www.maxifoot.fr/football/article-26426.htm
nemausus30
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par nemausus30 »

Bad_fab a écrit : Un mal pour un bien peut être car si la direction de l'OM n'en profite pas pour faire le ménage et reprendre ce qui a été donné à certains supps fut un temps c'est qu'elle ne fera jamais rien de bon.
Toi qui a l'air de bien connaître le mouvement supporters dans les virages à l'OM, tu peux exliquer ?
Les groupes, c'est aussi une structure importante, avec des règles et un certain maintien de l'autre. La direction n'a peut être pas non plus envie de se retrouver avec des kermesses géantes style PdP. Et c'est tant mieux d'ailleurs.
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member

nemausus30 a écrit :
Bad_fab a écrit : Un mal pour un bien peut être car si la direction de l'OM n'en profite pas pour faire le ménage et reprendre ce qui a été donné à certains supps fut un temps c'est qu'elle ne fera jamais rien de bon.
Toi qui a l'air de bien connaître le mouvement supporters dans les virages à l'OM, tu peux exliquer ?
Les groupes, c'est aussi une structure importante, avec des règles et un certain maintien de l'autre. La direction n'a peut être pas non plus envie de se retrouver avec des kermesses géantes style PdP. Et c'est tant mieux d'ailleurs.
oui,mais de là à trouver normal d'envoyer 3 bouteilles en verre contre le gardien adverse,et envoyer un fumigène sur les joueurs...
nemausus30
Jr. Member
Jr. Member

konopko a écrit :Quand les groupes de supporters acceptent ce genre de comportements dans leur virages, n'y a t'il pas une part de responsabilité qui leur incombe ?

Il me semble que l'OM n'a aucun contrôle concernant les Kop et les abonnements. Les Virages sont majoritairement vendus en totalité par abonnement via les clubs de supporters. Donc les clubs de supporters connaissent ceux qui sont passés et qui auraient pu faire ça. Donc ils acceptent tacitement que l'image du mouvement Ultra soit détérioré par ces actions, non ?
Les capos font régulièrement la police quand même. Je pense pas que tu sois déjà allé au Vélodrome.
L'OM vend les abonnements aux groupes, qui les revendent à ceux qui le souhaitent.

Par contre faut éviter d'écouter les médias. Les mecs qui t'expliquent que c'est pas normal qu'à l'OM le placement est libre en virage. On leur dit ou pas ?
nemausus30
Jr. Member
Jr. Member

L'OREILLE QUI SAIT a écrit :
nemausus30 a écrit :
oui,mais de là à trouver normal d'envoyer 3 bouteilles en verre contre le gardien adverse,et envoyer un fumigène sur les joueurs...
Qui a dit que c'était normal ? Pas grand monde, et heureusement.
Après mis à part ça ? Quoi d'autre sur ce match ? Des papiers ? De la pression ? Comme sur tous les matchs à tension. Mais c'est l'OM, le Vélodrome, les médias aiment bien taper dessus.
- Les rennais qui traversent le stade pour aller voir le parcage nantais l'année dernière ? Quelles suites ? Au nom de la sécurité bien sûr
- Les stéphanois qui abusent pour chaque derby aussi, quelles suites ?
- Les niçois et stéphanois qui se battent la saison dernière ? Quelles suites ? Le tour des médias pendant 1 semaine ?
- Les niçois qui débarquent en tribune présidentielle ? Les médias qui en parlent en boucle ?

Ah oui, sans parler des politiques aussi...
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »