nemausus30 a écrit :Les lyonnais qui s'indignent sont ceux qui n'ont jamais foutu les pieds dans leur stade, fait des déplacements avec eux, et ne connaissent même pas leur tribunes...
Quand tu chantes "white power", "ici c'est pas la France" ou que tu balance des tranches de jambon sur le parcage visiteur, t'as juste à fermer ta bouche, et à balayer devant ta porte avant d'aller voir ce qu'il se passe chez les autres.
De même que les étendards appelant au Djihad en parcage au Vel, c'est autrement plus grave qu'une poupée pendue.
Mais ils sont à l'image de les président miteux, la victimisation x1000, chouiner, pleurer, se plaindre, manipuler. Triste vie, mais on comprend leur frustration à être condamné à vivre dans l'ombre des grands clubs historiques, choses qu'ils ne seront pas tant qu'Aulas sera là, tellement il est détestable du point de vue du français moyen.
Je faisais parti des lyonnais au Vel dimanche.
En soit l'ambiance entre lyonnais et marseillais était comme d'habitude, on s'insulte on se chambre et rien d'autre. Au niveau de l'opposition entre les 2, sincerement rien à signaler.
Aller dire qu'il y a eu des cris de singe ou saluts nazis (autre forumeur) c'est travestir la réalité. Je ne peux pas voir tous les supps dans le même temps, peut être qu'un ou 2 l'ont fait mais rien de global.
Seul antagonisme identitaire à signaler : les lyonnais chantant la marseillaise à 2 3 reprises, avec des supporters marseillais brandissant des drapeaux de l'algérie en virage.
Fin du HS mais stop à l'escalade. L'om ol de dimanche dernier au niveau des tensions ENTRE supporters c''était calme voir très calme comparé à certaines années
Et crois le ou non mais je fais pas mal de déplacements de l'ol, dont les 5 derniers au vel