[Paris] Parc des Princes (48.583)
Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016
Pour le changement des sièges, il me semble qu'il a toujours été communiqué un changement progressif des sièges durant toute la saison. EN tout cas c'est ce qui était marqué dans le flyer envoyé avec mon abonnement.
ah ok, c'est ce qu'ils écrivent en petit alors, parce qu'en gros, c'était pour cette année ce confort supplémentaire
Cela laisse supposer qu'il n'y aura pas de perte de places avec les nouveaux sièges alors.etienne76 a écrit :Pour le changement des sièges, il me semble qu'il a toujours été communiqué un changement progressif des sièges durant toute la saison. EN tout cas c'est ce qui était marqué dans le flyer envoyé avec mon abonnement.
Avec des dossiers et assises plus larges, ils vont être quasiment collés.
Edit: Comme les nouveaux en Borelli

Ce sera peut-être les mêmes partout, ce serait bien.
-
doumsinhos
- Newbie

Motif Tour Effeil pour les nouveaux sieges ?
Source : Instagram d'une hotesse

-
doumsinhos
- Newbie

Le couloir du Parc:

le nombre de places au Parc passera de 47929 à 46000 à partir de la saison prochaine, donc on perd des places,
j'attends de voir ce que ça donnera l'écusson du club avec la tour eiffel mais ça pourrait avoir de la gueule !!! A voir
j'attends de voir ce que ça donnera l'écusson du club avec la tour eiffel mais ça pourrait avoir de la gueule !!! A voir
Ouais ça sent le logo tour Eiffel.doumsinhos a écrit :Motif Tour Effeil pour les nouveaux sieges ?
En espérant que le lettrage soit mieux réussi que les tifos du parc

- utilisateur914
- Hero Member

Le logo, et la bande hechter dans les virages ?
Edit, confirmé pour le logo vu au CFC sur l'image de Trapp qui rentre.
Edit, confirmé pour le logo vu au CFC sur l'image de Trapp qui rentre.
je trouve que ça surchargerait les bandes hechter dans les virages, faut voir, l'ol le fait au stade des lumières et c'est pas top
sinon, le choix des couleurs est top, nos couleurs historiques, et ça va claquer encore plus visuellement
sinon, le choix des couleurs est top, nos couleurs historiques, et ça va claquer encore plus visuellement
Pour le rendu sur le SDL, attends peut être de voir autre chose que des rendus.gavroche a écrit :je trouve que ça surchargerait les bandes hechter dans les virages, faut voir, l'ol le fait au stade des lumières et c'est pas top
Par contre, pour revenir au Parc, c'est une super surprise. On sent qu'on cherche à le démarquer davantage et ça aussi c'est très positif pour le foot en France.
Beau rendu de la tribune basse face caméra avec les places rajoutées.
nb: les bâches derriere les buts sont au couleur de l'islam je crois, un rapport peut être ?
nb: les bâches derriere les buts sont au couleur de l'islam je crois, un rapport peut être ?
ouh là, tu vas chercher très loin là pour l'islam, c'est pas le même vert, celui-ci est fluo
-
Santander31
- Jr. Member

je le préférais comme ca , sans les panneaux led !