[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) - EURO 2016
Vu l'angle entre le toit et la tribune je sais pas si ya quelque chose à faire.
Merci!xelou a écrit :Présent hier soir au concert en haut de Jean bouin....Un drame absolu et je pèse mes mots. Une véritable cacophonie, impossible de suivre le concert, jamais entendu une acoustique aussi inexistante... Une résonance épouvantable. Vraiment drôle les draps noirs derrière le virage, du foutage de gueule, des gens dégoûté vraiment.
Heureusement pour moi que je me suis barré dès les premiers morceaux pour me placer bien plus bas dans la tribune, pour un son plus correct.
Vraiment un crash, des places hautes totalement invendable, honte à cette escroquerie.
Sinon acdc ils sont incroyable.

Je sais pas si vous avez vu Ca mais a quelque jours de L euro ça rassure pas au niveau de la sécurité ....
Incroyable, etat d urgence ?? Ils posent une bombe c pareil!!
ta vidéo a été posté en aout 2015, pas à quelques jours de l'euro, et pas pendant l'état d'urgence.viscere a écrit :Je sais pas si vous avez vu Ca mais a quelque jours de L euro ça rassure pas au niveau de la sécurité ....
Et vu comment les gars connaissent les lieux, et l'éclairage allumé à fond, et le sponsor bien mis en valeur, ça sent la vidéo virale Red Bull plus qu'autre chose.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Mission accomplished !
Bien vu! Ca m apprendra à pas vérifier mes sources et m engatser pour rien !!
- santa2mars
- Jr. Member
Bonsoir Messieurs,
le temps passe vite , mais la rénovation du stade n'est pas encore finit !!!!
Et oui la pose d'un bardage et en cours sur Ganay et Jean bouin ainsi que la pose de panneau pub...
Photos à venir...
le temps passe vite , mais la rénovation du stade n'est pas encore finit !!!!
Et oui la pose d'un bardage et en cours sur Ganay et Jean bouin ainsi que la pose de panneau pub...
Photos à venir...

Poisson de mai ?
Ça semble n'être que de simple panneaux côté jean bouin en tout cas.
Salut,carmelo8 a écrit :Bonjour à tous !![]()
Je vous écris car j'ai reçu mes places pour l'euro 2016 aujourd'hui.
Ce sera la première fois que je vais me rendre au vélodrome.![]()
J'ai eu des billets à "visibilité réduite" mais je n'arrive pas a situer où je vais être dans le stade.
Je m'explique, pour la 1/2 finale de l'euro je serai porte 16 bloc 404 rang 58.
Or je n'arrive pas à trouver de bloc 404.![]()
Je doute que l'euro2016 se soit trompé lors de l'attribution mais ça m'inquiète un petit peu.
J'ai écrit directement au stade vélodrome mais ils m'ont dit de voir avec l'uefa...![]()
(Et bien entendu il est très difficile de les joindre...)
J'ai également eu pour France-Albanie des places en "visibilité réduite" porte 12 bloc VC rang 2. Pensez vous que je serai vraiment gêné d'être tout en bas ? (Sachant que j'ai vu que le bloc VC est tout au centre...)
Je vous remercie par avance à ceux qui prendront le temps de m'éclairer...
J'ai hâte de venir dans ce magnifique stade ^^
je viens de voir ton messag sur le forum, tu es sur que tu n'as pas reçu de billets pour la demi de Lyon ? car les blocs au vel sont des lettres, mais ceux aux Parc OL sont bien des chiffres, et ça correspondrait ^^.
On sera à quelques metres pour france albanie, j'ai pas trop peur pour la vision du terrain
voilà ^^
Salut,kooms a écrit : Salut,
je viens de voir ton messag sur le forum, tu es sur que tu n'as pas reçu de billets pour la demi de Lyon ? car les blocs au vel sont des lettres, mais ceux aux Parc OL sont bien des chiffres, et ça correspondrait ^^.
On sera à quelques metres pour france albanie, j'ai pas trop peur pour la vision du terrain
voilà ^^
Merci d'avoir prit le temps de répondre à mon message !

Non je suis effectivement sûr de ma demande pour le stade vélodrome. (preuve à l'appuie

Ok, c'est fou ça, je pensais pas que des blocs pouvait avoir des Nombres à trois chiffres au Vel, et comme à lyon c'est le case et qu'il y a une demie...
Il doivent surement renommer des blocs pendant la compète alors, et du coup pas trop moyen de t'aiguiller.
Bons Matchs à toi alors, plus que quelques jours maintenant
Il doivent surement renommer des blocs pendant la compète alors, et du coup pas trop moyen de t'aiguiller.
Bons Matchs à toi alors, plus que quelques jours maintenant

Bonjour à tous,carmelo8 a écrit :Salut,kooms a écrit : Salut,
voilà ^^
Merci d'avoir prit le temps de répondre à mon message !
Non je suis effectivement sûr de ma demande pour le stade vélodrome. (preuve à l'appuie)
Je me permets de répondre à ton message car j'ai aussi reçu des places pour France-Albanie, seul hic nous serons porte 16 bloc 404 rang 30, ok mais qu'est-ce que ce bloc étrange 404

J'ai donc tenté de joindre le vélodrome afin d'avoir une réponse, mais sans succès donc j'ai décidé de téléphoner au service client UEFA pour connaitre le bloc 404.
Voici la réponse d'un conseiller clientèle billeterie UEFA France:
D'après lui mes billets 1ere catégorie (sans visibilité réduite) correspondent au carré F ou G tribune J.Bouin (sous réserve de la nomenclature UEFA des stades), les carrés I,H,AB,J,N,O,P eux sont réservés à la catégorie 2.
Concernant la nomenclature ça reste flou au niveau de l'UEFA car ils ont sois disant leurs codifications (404 et j'en passe) mais utilisent aussi celles des stades donc ceci reste assez compliqué de s'y retrouver.
Pour ma part je pense que l'UEFA aurait du conserver toutes les codifications existantes dans tous les stades de l'hexagone.
Voici donc pour info si ça peut déjà aider certains.
Bonne journée à toutes et tous.
Voilà de l'info concrètes ^^
Quelqu'un pourrait me dire comment on voit en V Basse tribune Jean Bouin, je trouve ça horriblement haut pour de la cat2... ça le fait quand même ?
Merci d'avance
Quelqu'un pourrait me dire comment on voit en V Basse tribune Jean Bouin, je trouve ça horriblement haut pour de la cat2... ça le fait quand même ?
Merci d'avance