Euh ayant été à Albanie Suisse, ils étaient en Trannin + sur une demie Marek Xercès, et y en avait pas mal en face de la Trannin, les 3/4 regroupé, mais le reste un peu dispatchés , un peu comme les suisses également .ParalEasy a écrit :D'accord, merci.rad6387 a écrit :Normalement les billets vendus aux Albanais sont regroupés dans la même zone. Y a peu chance que tu sois au milieu, mais à côté d'eux c'est possible.Apparemment, les supporters visiteurs sont installés en virage sud, je serais donc avec les supporters français.
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
-
- Hero Member
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) - EURO 2016
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Mission accomplished !
Hihi. J'ai pas vu l'animation mais le truc c'était pas de présenter le nom "Marseille" en faisant une rotation de la 1ère à la dernière lettre pour finalement avoir tout dans le même sens à la fin? Sinon l'image est bien rigolote, l'autre hypothèse c'est un abus de pastaga chez les bénévoles.
Sinon, y'a pas à dire, quand il est plein comme ça avec une répartition respectée (pas de "blancs" aux extrémités des virages ni dans les 1/4), le vél' est le plus beau stade de France à l'intérieur avec son originalité en vague, sa tribune présidentielle démesurée et son toit monumental. Toujours impressionné par ça, tellement dommage que cet outil soit quasi déserté par une telle gestion du club, ça pourrait être si beau toute l'année.
- boLshoI boozE
- Full Member
Quel fiasco cet Euro, quelle organisation pitoyable, quelle incompétence à tous les niveaux, c'est pathétique.
J'en attendais pas mieux et c'est que le début du désastre...
J'en attendais pas mieux et c'est que le début du désastre...
- boLshoI boozE
- Full Member
Bonjour à tous ! Je vous lis depuis longtemps et je me permets d'intervenir à propos d'un aspect de la réno qui m'a beaucoup déçu, c'est ce grand espace entre les gradins et la toiture, un peu come au Stadium de Tlse...boLshoI boozE a écrit :
Pardonnez le montage un peu pourri, mais je trouve que ça aurait vraiment claqué comme ça:

Bonjour,f-kuntz a écrit :Bonjour à tous ! Je vous lis depuis longtemps et je me permets d'intervenir à propos d'un aspect de la réno qui m'a beaucoup déçu, c'est ce grand espace entre les gradins et la toiture, un peu come au Stadium de Tlse...boLshoI boozE a écrit :
Pardonnez le montage un peu pourri, mais je trouve que ça aurait vraiment claqué comme ça:
je suis aussi ce topic depuis quasiment le début..
Je suis complètement d'accord avec toi, ces horribles croix gâchent l'esthétique intérieure..
Ton montage est vraiment pas mal, en tout cas, il donnerait un aspect moins "hangar" à ce stade.
Peut être y'aurait il un moyen pour cacher ces croix vraiment horribles (bâche bleue couleur OM, ou panneaux bleu OM)...
Je suis volontaire dans la catégorie cérémonie, j'ai assisté au plus près du terrain à la danse de ces jeunes marseillais et je les vois répété depuis plusieurs jours. A leur décharge, on a reçu les lettres uniquement le jour même et ils ont pu répéter qu'une seule fois hier. De plus à 12 ans et devant un stade plein, normale d'avoir un peu de pression ^^ Et puis le public à applaudis quand ils ont vu la faute et une fois la faute rectifié ils ont applaudis encore plus fort, ça aura eu le mérite de les faire réagir un peuphil76 a écrit :Hihi. J'ai pas vu l'animation mais le truc c'était pas de présenter le nom "Marseille" en faisant une rotation de la 1ère à la dernière lettre pour finalement avoir tout dans le même sens à la fin? Sinon l'image est bien rigolote, l'autre hypothèse c'est un abus de pastaga chez les bénévoles.
Sinon, y'a pas à dire, quand il est plein comme ça avec une répartition respectée (pas de "blancs" aux extrémités des virages ni dans les 1/4), le vél' est le plus beau stade de France à l'intérieur avec son originalité en vague, sa tribune présidentielle démesurée et son toit monumental. Toujours impressionné par ça, tellement dommage que cet outil soit quasi déserté par une telle gestion du club, ça pourrait être si beau toute l'année.

-
- Newbie
L'envers du décor.
- Pièces jointes
-
- Capture1.PNG (481.25 Kio) Consulté 4393 fois
Perso je trouve que ce stade est une bien trop jolie poubelle pour les déchets qu'on y déverse dedans:fabien_berard a écrit :L'envers du décor.

A quoi bon se casser la tête ? Vu ce que le foot est devenu, ça ne mérite même plus des beaux stades

Je dirais plutôt ce qu'il était. C'est un retour dans le passé. Les hools anglais là fréquentaient les stades de Premier League dans les années 90. Dans les pays d'Europe de l'ouest les autorités ont pris des mesures pour lutter contre le hooliganisme depuis, mais ce n'est pas le cas partout hélas.Barbibul a écrit :
A quoi bon se casser la tête ? Vu ce que le foot est devenu, ça ne mérite même plus des beaux stades![]()
Russian Hooligan with a GOPro - FPS where the action begins
Some footage of a russian hooligans emerged filmed in first person with a GoPro. Its not the first time hooligans film this way their actions but you can clearly see some brutal and incredible images of the attacks, against english lads that were mere drinking and partying in Marseile street before their clash game.
Video http://www.liveleak.com/view?i=d3d_1465 ... Lt3sqgm.99
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Comme prévu, pelouse minable à Marseille
Zéro excuse.

Zéro excuse.
- Chericleon
- Sr. Member
C'est incroyable... Et contrairement à Lille, ils n'ont pas trop l'excuse de la mauvaise météo.Barbibul a écrit :Comme prévu, pelouse minable à Marseille![]()
Zéro excuse.
Le pelouse est scandaleuse, vraiment des escrocs Arema