rappha59 a écrit :je c est pas ?
ça sert a quoi ?
au fait ma question pour la couleur des sieges quelqu'un a une reponse ?
rappha59 a écrit :je c est pas ?
Un Kamag c'est le camion plate forme qu'il y a en photo page précédente pour bouger les toitures gigogne.Van Basten a écrit :un kamag
ça sert a quoi ?
au fait ma question pour la couleur des sièges quelqu'un a une réponse ?
Titophe62 a écrit :Un Kamag c'est le camion plate forme qu'il y a en photo page précédente pour bouger les toitures gigogne.Van Basten a écrit :un kamag
ça sert a quoi ?
Et pour les sièges il y a 90% de chance qu'il soit rouge je les vois pas mettre une autre couleur sachant que le Losc est club résident.
les kamag sont déjà sur le chantier c'est les kamag bleu sarens que j'avait prit en photos dans les pages précédenteVan Basten a écrit :Titophe62 a écrit :Un Kamag c'est le camion plate forme qu'il y a en photo page précédente pour bouger les toitures gigogne.Van Basten a écrit :un kamag
ça sert a quoi ?
Et pour les sièges il y a 90% de chance qu'il soit rouge je les vois pas mettre une autre couleur sachant que le Losc est club résident.
ça veut rien dire car c'est eiffage qui prend la responsabilité du stade, le losc est certes le principal occupant mais cela ne veut rien dire.
Slory tu saurais nous dire ou te renseigner , merci
Non je commence qu'à 14h30dikkenek a écrit :Déjà en pause slory!!!
Non pas pour le moment.dikkenek a écrit :Ohhhtoi tu vas pas finir tot ce soir ... Sinon
sais tu quand seront pose les 1ères crémaillère pour le niveau 2 ? Celles avec les poutres De 9 mètres.
Vendredi aprem il commencer déjà a en demouller une.Slam321 a écrit :Ils ont posé le premier banche de gradin pour le niveau 2!
Slam321 parle du sopport blanc est de la première banche pour la crémaillère , il a été poser hier après midi par G1indoloscdu59 a écrit :Vendredi aprem il commencer déjà a en demouller une.Slam321 a écrit :Ils ont posé le premier banche de gradin pour le niveau 2!