[Paris] Parc des Princes (48.583)
Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016
Ils ont viré le début de logo en tribune paris?? 

non si j'ai bien vu, ils les ont recouvert d'une bâche grise
ok,effectivement en regardant plus en details,je vois bien les sieges recouverts
bien vu gavroche

- sharibyakugan
- Jr. Member
Peut etre que je me trompe mais j ai l impression qu ils ont deja placer le haut de la tour eiffel en bleuegavroche a écrit :je viens de voir l'info, énormeeeeeeeeeeeeee![]()

gavroche a écrit :je viens de voir l'info, énormeeeeeeeeeeeeee![]()
Alléluia

sharibyakugan, c'est aussi l'impression que j'ai, on aura de nouvelles photos d'ici quelques jours je pense, kiffant, on va voir ce qu'ils on prévu dans les virages
Merci pour l'info, hâte de voir la suite.
quelque chose me dit que ce changement de sièges va envoyer du petit bois
- Kurillos
- Full Member
Vous avez kiffer ma photo ? J'espère pouvoir vous donner la version finale demain !

a fond, jsui comme un dingue, on attend la suite !!! D'ici 10 jours les sièges seront posés
-
- Jr. Member
J ai vraiment hate de voir les nouveaux sieges! le rendu télé qui est deja magnifique , deviendra tout simplement sublime! J espere que les sieges seront vraiment d une couleur rouge vif !
Quand aux anciens sieges , ca serait bien de les donner aux supporters du psg plutot que de les jeter ! J en connais plus d ' un qui serait bien content de pouvoir en avoir un chez soi en souvenir .
Quand aux anciens sieges , ca serait bien de les donner aux supporters du psg plutot que de les jeter ! J en connais plus d ' un qui serait bien content de pouvoir en avoir un chez soi en souvenir .
Avec le lifting en cours depuis 2/3 ans, on se rend vraiment compte que ce stade avait bien 30 ans d'avance. Bravo à Tallibert et à son équipe de l'époque
Etudiant en architecture 

Même si j'aime beaucoup le parc je luis ferai quand même un petit reproche par rapport aux stades modernes : l'éloignement des virages par rapport aux buts.
Je pense qu'une courbe plus serrée aurait pu exister, mais qu'à l'époque ou beaucoup de stades étaient omnisport l'éloignement des virages était moins surprenant que aujourd’hui.
Je pense qu'une courbe plus serrée aurait pu exister, mais qu'à l'époque ou beaucoup de stades étaient omnisport l'éloignement des virages était moins surprenant que aujourd’hui.
etienne76,je pense qu'avec le futur projet d'agrandissement les tribunes vont etre rapprochées!
Nous sommes "demain"Kurillos a écrit :Vous avez kiffer ma photo ? J'espère pouvoir vous donner la version finale demain !