[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
aurel42
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par aurel42 »

Karl-heinz 68 a écrit :
Bonsoir,

Pour répondre et donner mon sentiment

1- Tous les "ultras" ne seront pas en Ganay, puisqu'il restera 5000 places par virages, donc des "groupes" resterons dans leurs virages, lesquelles ?

2- Il n'est pas impossible qu'il utilise le virage Nord pour faire le parcage visiteur provisoirement.

3- L'OM demandera encore une dérogation pour diminuer le quota de places visiteurs la saison prochaine (400 cette année)

4- Comme tu dois le savoir, le mouvement "ultra" a Marseille s'il n'est pas encore mort est gravement malade gangrené par qui vous savez.
Merci pour les précisions, ça va être un sacré casse tête pour savoir quels groupes bougeront, enfin ce ne sera que provisoire... Le stade n'est donc pas forcé de respecter les 5% dédié au visiteurs ?
Et oui je le sais malheureusement... Il est en train d'arriver la même chose a Saint Étienne :(
En vert et contre tous
Liberté pour les ultras !
jalounka971
Newbie
Newbie

Message non lu par jalounka971 »

RIEN DE NEUF AUJOURD'HUI SUR LE VEL'
SVP
BenjyLC
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par BenjyLC »

Je suis passé devant le stade vers 20h, G1 était à moitié démontée. Sinon, aucune avancée visible.
Youstress
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Youstress »

Quelques clichés de Ganay...

Les tours d'étaiement disparaissent, la dernière grue G1 est démontée en partie....

Allez l'OM et vive la Paillade ;)
Pièces jointes
2012-05-09 16.28.20.jpg
2012-05-09 16.27.24.jpg
Petit zoom
Petit zoom
2012-05-09 16.27.04.jpg
Vue globale
Vue globale
L'OM est quoiqu'il arrive un club légendaire. Hélas les équipes ne sont pas toujours à la hauteur du mythe... j'ai le sang bleu et blanc!
pages79
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par pages79 »

bien youé youstress :perfect:
Scaletta13300
Newbie
Newbie

Message non lu par Scaletta13300 »

Youstress a écrit :Quelques clichés de Ganay...

Les tours d'étaiement disparaissent, la dernière grue G1 est démontée en partie....

Merci pour t'es photos :) bientôt la charpente ;D Eh oui a défaut que ce soit l'O.M cette année dans les 3 premiers Tous Derrière La Paillade ... Champions !!! Non je ne retourne pas ma veste mais juste pour faire chier c'est parisien de mer** :) on oublie pas PSG-Bordeaux ... ;) Enfin bref revenons au sujet après la démolition de la dernière tourd et les tours d'étaiement pose de la charpente ... Eh par contre je pense " encore une foie " si les Ultras Marseille ce retrouve en Ganay le match OM-Psg ce verras s'en supportèrs Parisien .... La ligues On T'enc**

Liberté Pour Les Ultras !!!!
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lu par keko »

Scaletta13300 a écrit :

Merci pour t'es photos :) bientôt la charpente ;D Eh oui a défaut que ce soit l'O.M cette année dans les 3 premiers Tous Derrière La Paillade ... Champions !!! Non je ne retourne pas ma veste mais juste pour faire chier c'est parisien de mer** :) on oublie pas PSG-Bordeaux ... ;) Enfin bref revenons au sujet après la démolition de la dernière tourd et les tours d'étaiement pose de la charpente ... Eh par contre je pense " encore une foie " si les Ultras Marseille ce retrouve en Ganay le match OM-Psg ce verras s'en supportèrs Parisien .... La ligues On T'enc**

Liberté Pour Les Ultras !!!!

www.francais-facile.com/

Vous l'avez ramassé où encore celui la :pfff:
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

Scaletta13300 a écrit : Eh par contre je pense " encore une foie " si les Ultras Marseille ce retrouve en Ganay le match OM-Psg ce verras s'en supportèrs Parisien ...
Et par contre, je pense "encore une fois" si les Ultras de Marseille se retrouvent en Ganay, le match OM-PSG se verra sans supporter parisien...
...

...c'est pourtant pas compliqué! :chant2: et c'est tellement plus agréable à lire! :wink2:
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Merci à toi pour ces photos ;) :gooood:

Bientôt, il n'y aura plus de grue et plus de tours d'étaiement. :)

Vivement les prochaines étapes visibles (bardages, charpentes, ...)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Scaletta13300
Newbie
Newbie

Message non lu par Scaletta13300 »

thepec a écrit :
Scaletta13300 a écrit : Eh par contre je pense " encore une foie " si les Ultras Marseille ce retrouve en Ganay le match OM-Psg ce verras s'en supportèrs Parisien ...
Et par contre, je pense "encore une fois" si les Ultras de Marseille se retrouvent en Ganay, le match OM-PSG se verra sans supporter parisien...
...

...c'est pourtant pas compliqué! :chant2: et c'est tellement plus agréable à lire! :wink2:
Grrr ! Oui désolés pour les fautes :chant2: :expdr:
kyfran51
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par kyfran51 »

Y a des défibrillateurs de prévus en haut des escaliers.....???!!!!!

:ph34:
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Bon, Bye Bye G1 ... Plus rien a la Cam juste la mobile, une page se tourne d'ici 10 a 15 jours cela bougera bien plus avec le parvis de Ganay a totale disposition pour les Mega-poteau et la Futur Charpente ... D'ici la Dimanche dernier match au Vel donc les amateur Photo Shoot !!!
Pour le Virage Nord:
Prendre le Parvis en cours de création vu du dessus si possible ou des escaliers qui donne l’accès au Virage, ainsi que les fondation du Méga-poteau Nord Ouest nous devrions plus être très loin de la vérité.

Pour le Virage Sud je m'occupe de Cela j'y serai sauf imprévu de dernière minute.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
pa2m
Full Member
Full Member

Message non lu par pa2m »

j'avais une question, est ce que les structures sur lesquels étaient placées les écrans géant vont servir de point de fixation des méga poteaux et par la même occasion de la charpente ou vont elles disparaitre ?
Youstress
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Youstress »

Salut,

Je me posais la même question que pa2m, que vont devenir ces structures?
Pièces jointes
A quoi vont-elles servir ces structures?
A quoi vont-elles servir ces structures?
L'OM est quoiqu'il arrive un club légendaire. Hélas les équipes ne sont pas toujours à la hauteur du mythe... j'ai le sang bleu et blanc!
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lu par figoress »

pa2m a écrit :j'avais une question, est ce que les structures sur lesquels étaient placées les écrans géant vont servir de point de fixation des méga poteaux et par la même occasion de la charpente ou vont elles disparaitre ?
Elles ne sont pas prévues pour ça donc elles vont sauter !
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »