[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
-
- Newbie
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Loul Axel, toujours dans la démesure !
C'est clair que pour les abonnés 3 saisons, fallait pas attendre à bcp +
C'est clair que pour les abonnés 3 saisons, fallait pas attendre à bcp +
-
- Newbie
je tient juste a preciser que si il y a 2000 abonnés 3 saison , forcement il n'y aura pas plus de 2000 abonnés dans le grand stade lors de la commande pour les abonnés 3 saison 

Petit HS : Lille-Trapzonsport sera diffusé sur TF1. Une première pour le LOSC.
figoress a écrit :Petit HS : Lille-Trapzonsport sera diffusé sur TF1. Une première pour le LOSC.
Il était temps. Il n'était pas normal d'en donner qu'à Lyon et Marseille. D'autant que le LOSC paraît le mieux placé pour se qualifier...
Ils ont installé les "mini vérins" côté Est.
Une photo prise avec mon téléphone d'une salle de cours afin de se donner une idée en attendant les photos de qualité (on voit pas grand-chose):
Une photo prise avec mon téléphone d'une salle de cours afin de se donner une idée en attendant les photos de qualité (on voit pas grand-chose):
waddle71 a écrit :Mais où sont les photos de Rappha de ce midi![]()
D'habitude en début d'aprème, on a toujours de superbes photos quotidiennes de Rappha![]()
oui desolé ,il y avais du brouillard ce midi mais rien neuf sauf la pose des mini vérins comme vient de le preciser Erebus

plusieurs convois sont arrivés ce soir
Axelferis a écrit :Lemitchelli a écrit :
Ne dis pas n'importe quoi.... Le stadium nord ne fait même pas 20000 places... Des abonnés 3 ans, ça ne court pas les rues... déjà 1000 je trouve ça beaucoup... ça va s'accélérer cette semaine avec les 2 ans et la semaine prochaine encore plus avec les 1 an...
Y a 14000 abonnés environ... Mais très peu sont des 3 ans... ça force à un investissement plus lourd et ça oui, tout le monde ne peut pas se le permettre!
hé ho tu te calmes un peu! je ne fais qu'une supposition! donc ca va!
Tant mieux si le compte y est mais pour l'instant c'est pas non plus la foule si il y 2000 abos
C'est toi qui devrait te calmer Axel !!
Tu avais un peu disparu ces derniers temps mais tu as refai surface...
Tu nous soule avec tes sarcasmes et tes critiques! Tout ça pour nous dire la dernière fois que tu ne ferais que quelques matchs (dont la coupe de la ligue...) dans ce stade...
Franchement si tu pouvais t'abstenir ce serai pas du luxe !
Je n'ai pas l'habitude de m'emporter mais je rumine depuis quelques jours devant mon PC, désolé tout le monde
Oui cher Gules, j'ai moi aussi réservé 2 abonnements ce matin et j'ai le numéro 1011!!! Quelle coïncidence!!! 

actuellement ils dechargent les elements de la passerelle pietoniere qui viennent d arriver en convois 

- Van Basten
- Moderator
Comme promis demain aprem vous aurez droit aux panos
.
merci rappha pour ces photos à cette heure là. Juste pour preciser( à ceux qui ne connaissent pas ) que c'est un coin un peu desert et peu eclairé , alors, aller trainer par là le soir chapeau monsieur rappha

merci rappha pour ces photos à cette heure là. Juste pour preciser( à ceux qui ne connaissent pas ) que c'est un coin un peu desert et peu eclairé , alors, aller trainer par là le soir chapeau monsieur rappha

Van Basten a écrit :Comme promis demain aprem vous aurez droit aux panos.
cool demain les traditionnels panoramas de Van Basten

suis chez moi bien au chaud maintenant

thom59850as a écrit :je tient juste a preciser que si il y a 2000 abonnés 3 saison , forcement il n'y aura pas plus de 2000 abonnés dans le grand stade lors de la commande pour les abonnés 3 saison
c'est faux ! chaque abo a le droit de reserve 5 abo suplementaire. j'ai reserver mon abo + 2 autre et j'ai eu un seul numero de reservation pour nous trois.
langlish a écrit :
Tu nous soule avec tes sarcasmes et tes critiques! Tout ça pour nous dire la dernière fois que tu ne ferais que quelques matchs (dont la coupe de la ligue...) dans ce stade...
Franchement si tu pouvais t'abstenir ce serai pas du luxe !
Toi aussi si tu pouvais disparaître comme tu l'as fait serait super! continues à rester devant ton pc sans commenter c'est très bien

Sinon qui a des nouvelles de cette fameuse "pose de la pelouse rétractable" ?