[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
Absolut13
Moderator
Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Absolut13 »

santiago-munez a écrit :Bref, j'ai rénové un stade...
Pas Mieux :perfect: :super:
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

Nou Velodrome VS Nou Mestalla
jordinho
Full Member
Full Member

Message non lu par jordinho »

OM : un au revoir, avant des adieux ? | La Provence

http://www.laprovence.com/article/.../o ... des-adieux?...

il y a 19 heures - ... de la charpente était assurée par Horta Coslada (entreprise espagnole). ... 3/4 du stade) ... en même temps il circule que l'entreprise pourrait déposer faillite !
Velodrome-Officiel
Moderator
Moderator

Message non lu par Velodrome-Officiel »

Salut à tous !

Eh ben on est pas prêt de la voir cette toiture. Si Horta Coslada fait faillite et fait un dépôt de bilan, Bouygues va être dans une sacrée merde pour finir le stade.

Enfin de toute façon, je pense pas que l'activité de l'entreprise Horta Coslada reprendra avant des mois vu leur situation donc déjà là il y'a un gros problème...
cac11
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par cac11 »

Ce forum est super surtout avec les photos des un et des autres , mais la par contre depuis quelques vous etes juste pénible (pour etre poli) avec cette histoire de charpente , si la rumeur etait vrai La provence ou un autre medias locaux en aurait parler , donc pour le moment aucune preuve de cette histoire , juste deux ou trois post d'un inconnu que personne connait et qui n a aucune preuve de se qu'il dit .

Et puis vous croyez que dans tel projet on prevoit pas une entreprise de secours pour palier a toute éventualitée .
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 18:25, modifié 2 fois.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lu par figoress »

cac11 a écrit :Ce forum est super surtout avec les photos des un et des autres , mais la par contre depuis quelques vous etes juste pénible (pour etre poli) avec cette histoire de charpente , si la rumeur etait vrai La provence ou un autre medias locaux en aurait parler , donc pour le moment aucune preuve de cette histoire , juste deux ou trois post d'un inconnu que personne connait et qui n a aucune preuve de se qu'il dit .

Et puis vous croyez que dans tel projet on prevoit pas une entreprise de secours pour palier a toute éventualitée .
Une entreprise de secours ? Non, je ne crois pas.
Pour ce qui est de la situation de l'entreprise en question, je suis d'accord, restons prudent !
Benj-91
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Benj-91 »

Au pire on peut bien se passer de toiture pour les 50 années a venir, il pleut jamais a Marseille !!! Enfin c'est ce que dit Jean Claude Gaudin :hihihihi:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 18:25, modifié 2 fois.
raimu
Full Member
Full Member

Message non lu par raimu »

OFFRES D'EMPLOI

Horta Coslada recherche des professionnels préparés et ayant envie d'évoluer au sein d'une grande compagnie. Si vous souhaitez faire partie de notre organisation, veuillez compléter le formulaire suivant :

Formulaire de demande d´emploi au format PDF >>

Une fois rempli, vous pouvez le remettre à n'importe lequel de nos centres de travail, ou l'envoyer par courrier électronique à l'adresse suivante :

rrhh@hortacoslada.com

Envoi CV
Si vous souhaitez participer au processus de sélection du personnel mis en place par Horta Coslada, vous pouvez nous envoyer votre CV à l'adresse électronique suivante : rrhh@hortacoslada.com
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

S'ils recrutent c'est qu'ils sont toujours en vie! ;D
Ultra-e-libertat
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Ultra-e-libertat »

Ok, mais ces trous du fion nous avaient pas annoncés l'arrivée de la charpente début mai? Après début avril et début mars? Il nous prennent pour des jambons, j'ai été patient mais la je ne le suis plus. Même avec leur nouveau planning clownesque, ils avaient prévu l'arrivée des élément sur le parvis. Quelle bande de chèvres, à l'image de notre équipe, de notre staff, de nos supporters, et de nos nouveaux maillot, à l'image de l'OM quoi: grotesque
Benj-91
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Benj-91 »

Ultra-e-libertat a écrit :Ok, mais ces trous du fion nous avaient pas annoncés l'arrivée de la charpente début mai? Après début avril et début mars? Il nous prennent pour des jambons, j'ai été patient mais la je ne le suis plus. Même avec leur nouveau planning clownesque, ils avaient prévu l'arrivée des élément sur le parvis. Quelle bande de chèvres, à l'image de notre équipe, de notre staff, de nos supporters, et de nos nouveaux maillot, à l'image de l'OM quoi: grotesque
C'est tout à fait ça !!! :super:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Fabien Léger
Full Member
Full Member

Message non lu par Fabien Léger »

Moi ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a rien dans la presse sur ces problèmes de toiture, de retard, d'entreprise espagnole... Que fait le journal La Provence ? Nous ici sur un modeste forum, on en parle depuis 1 semaine et eux ne sont pas capables de traiter la question. Il n'y a pas un journaliste de La Provence susceptible de s'intéresser à cette question, de prendre quelques heures pour enquêter, passer quelques coups de fils ?

A moins que le fait que Bouygues soit un annonceur important de la presse français, cela n'incite pas à poser les questions qui fâchent. Le rôle de la presse, ce n'est pas d'attendre et reproduire la communication officielle de l'entreprise , c'est d'enquêter. On attend que La Provence fasse son travail... :vhappy:
trainsrenton
Full Member
Full Member

Message non lu par trainsrenton »

Fabien Léger a écrit :Moi ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a rien dans la presse sur ces problèmes de toiture, de retard, d'entreprise espagnole... Que fait le journal La Provence ? Nous ici sur un modeste forum, on en parle depuis 1 semaine et eux ne sont pas capables de traiter la question. Il n'y a pas un journaliste de La Provence susceptible de s'intéresser à cette question, de prendre quelques heures pour enquêter, passer quelques coups de fils ?

A moins que le fait que Bouygues soit un annonceur important de la presse français, cela n'incite pas à poser les questions qui fâchent. Le rôle de la presse, ce n'est pas d'attendre et reproduire la communication officielle de l'entreprise , c'est d'enquêter. On attend que La Provence fasse son travail... :vhappy:

ils l'ont peut etre fait bien avant qu'on en parle sur se forum. ils ont déjà peut enquêter pour comprendre retard .... Mais il n'y peut être simplement RIEN et le forum s'emflame peut être pour RIEN
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »