Pas Mieuxsantiago-munez a écrit :Bref, j'ai rénové un stade...

Pas Mieuxsantiago-munez a écrit :Bref, j'ai rénové un stade...
Une entreprise de secours ? Non, je ne crois pas.cac11 a écrit :Ce forum est super surtout avec les photos des un et des autres , mais la par contre depuis quelques vous etes juste pénible (pour etre poli) avec cette histoire de charpente , si la rumeur etait vrai La provence ou un autre medias locaux en aurait parler , donc pour le moment aucune preuve de cette histoire , juste deux ou trois post d'un inconnu que personne connait et qui n a aucune preuve de se qu'il dit .
Et puis vous croyez que dans tel projet on prevoit pas une entreprise de secours pour palier a toute éventualitée .
C'est tout à fait ça !!!Ultra-e-libertat a écrit :Ok, mais ces trous du fion nous avaient pas annoncés l'arrivée de la charpente début mai? Après début avril et début mars? Il nous prennent pour des jambons, j'ai été patient mais la je ne le suis plus. Même avec leur nouveau planning clownesque, ils avaient prévu l'arrivée des élément sur le parvis. Quelle bande de chèvres, à l'image de notre équipe, de notre staff, de nos supporters, et de nos nouveaux maillot, à l'image de l'OM quoi: grotesque
Fabien Léger a écrit :Moi ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a rien dans la presse sur ces problèmes de toiture, de retard, d'entreprise espagnole... Que fait le journal La Provence ? Nous ici sur un modeste forum, on en parle depuis 1 semaine et eux ne sont pas capables de traiter la question. Il n'y a pas un journaliste de La Provence susceptible de s'intéresser à cette question, de prendre quelques heures pour enquêter, passer quelques coups de fils ?
A moins que le fait que Bouygues soit un annonceur important de la presse français, cela n'incite pas à poser les questions qui fâchent. Le rôle de la presse, ce n'est pas d'attendre et reproduire la communication officielle de l'entreprise , c'est d'enquêter. On attend que La Provence fasse son travail...