miminOM a écrit :bonjour
Pendant ce temps là ... une grue oeuvre côté VN ...
est-ce que c'est pour mettre les conduit d’aération comme pour VS .. ou pour préparer la parvis?
Pour ce qui est de l'affluence, il y a deux choses essentielles : le niveau du confort et l'enjeu sportif (on peut penser que la ferveur suffit).
J'ai vu des Tottenham, Newcastle remplir leurs stades ... alors qu'ils sont pratiquement toujours largués. Pareil, Atletico Bilbao, Schalke ...etc
Tu sais arriver à un certain niveau de maturité des supporteurs (pas de spectateurs ou ...) tu peux remplir ton stade même en jouant la relégation (comme fut le cas pour Lens). Si tu penses avoir un public en Or ... 67000 c'est la moyenne ...
Je suis entièrement d'accord avec cet argument... Je crois que beaucoup de gens présent au vélodrome depuis "soit disant" 25 ans, se sentent un peu péter. Newcastle en Ligue One lors de la saison 2010/2011 remplissait presque systématiquement son stade, West Ham idem pour la saison écoulée... Il faut savoir parfois faire sa propre auto-critique... Bref, c'est un débat que j'avais déjà lancé un lendemain de OM-Bayern, mais je crois qu'il est vain de tenter quoi que ce soit puisque ces gens là pensent sincèrement être les meilleurs. Qu'ils donnent leurs abonnements à de nouveaux groupes (un vent de fraicheur et de nouveautés en termes de discours doit souffler dans les tribunes, un peu d'optimisme et de FERVEUR messieurs), des milliers de SUPPORTERS souhaiteraient être à votre place.
J'étais parti pour critiquer Arema et OM.net (qui au demeurant, communique encore moins qu'Arema au sujet du stade) et je tombe sur cette news... Quel bonheur ! Enfin des photos concrètes et une avancée significative dans notre imagination quant à la suite du chantier.
En revanche, j'ai lu ce message :
"J'arrive à me demander si du personnel d'Arema n'est pas connecté sur notre forum. Une inquiètude qui pointe au niveau de la charpente et une news qui arrive rapidement pour faire taire les rumeurs.
Merci Arema d'être si réactif, çà change."
Je pense que Campomoro n'était peut-être pas mal intentionné, mais maladroit et visiblement trop sûr de lui. Il y à de toute évidence, un retard d'un mois quand à la livraison des éléments. Mais si de nouvelles choses démarrent sur les parvis, je pense aussi que l'on peut avoir bon espoir pour Juin ! C'est cool, le forum va reprendre un peu de sens.