[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
20 000, 50 000, 100 000 ou 250 000 places......... Le choix est définitif !
Le stade fera 67 500 places !
Rien ne sert de débattre sur la futur capacité sur ce topic !
Recentrer vous sur le sujet SVP
Merci
Merci
Dernière modification par Fhazer le 23 mai 2012, 19:07, modifié 1 fois.
-
- Sr. Member
Merci Fhazer ... ça fait longtemps !Fhazer a écrit :20 000, 50 000, 100 000 ou 250 000 places......... Le choix est définitif !
Rien de sert de débattre de la futur capacité sur ce topic !
Merci

alors sachant que tu nous as gratifié plusieurs fois avec de belles photos ... est-ce un signe ?
là plutôt du côté VN ça s'active. Si quelqu'un pourrait nous envoyer aussi la façade Ganay avec le parvis .. histoire de voir ce qu'il en est
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais
*** Happiness depends on ourselves ***
*** Happiness depends on ourselves ***
STOP les gars s'il vous plait. Vous pouvez continuer le débat des affluences sur le topic de l'ambiance.
Merci
Merci

- waddle71
- Moderator
Bon je vois qu'il y a eu pas mal d'échanges ces derniers jours sur la charpente et sur la capacité du stade. Il y a eu pas mal d'animation ici
Les photos Arema (merci à eux puisqu'ils nous liraient) sur la charpente en cours de construction en Espagne sont impressionnantes
On se demande même qd on n'est pas du métier comment tout cela va tenir car ça va peser sacrément lourd au final.
J'ai maté de temps en temps la webcam et j'ai vu beaucoup d'activité vers le parvis nord par contre je n'ai pas eu la chance de voir la médiaco à l'oeuvre côté parvis sud alors je voulais savoir de la part des locaux s'ils avaient remarqué qques choses de ce côté là , Merci par avance.

Les photos Arema (merci à eux puisqu'ils nous liraient) sur la charpente en cours de construction en Espagne sont impressionnantes

On se demande même qd on n'est pas du métier comment tout cela va tenir car ça va peser sacrément lourd au final.
J'ai maté de temps en temps la webcam et j'ai vu beaucoup d'activité vers le parvis nord par contre je n'ai pas eu la chance de voir la médiaco à l'oeuvre côté parvis sud alors je voulais savoir de la part des locaux s'ils avaient remarqué qques choses de ce côté là , Merci par avance.

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
-
- Full Member
TRès juste il y a 4 poteaux autant pour moi dlaureldjaurel a écrit :Ben, en quoi la non finition du parvis Ganay empêche-t-elle de poser les non pas 2 mais 4 poteaux de soutiendom83 a écrit :bon par contre j'ai une petite question... si le parvis ganay n'est pas réalisé (ce qui est probablement le cas..) les deux poteaux de soutiens (je parle des poteaux coté facade et non des mégapoteaux) de la charpente seront posés quand?Ils vont certainement les fixer sur les pieux qu'ils ont déjà réalisés et ils ne feront le revêtement du parvis qu'à la fin.
Pour en revenir aux photos de la charpente, c'est vraiment très impressionnant la taille et l'enchevêtrement de tous ces tubes. J'ai l'impression que cette charpente va vraiment être majestueuse

et pour la pose de ceux ci je pensais qu'il fallait realiser le parvis avant la pose mais ton resonnement est pas mal...

Bonjour à tous,
Pour une meilleure lisibilité du topic, tous les posts ayant un rapport avec le futur remplissage (ou non...) du Vélodrome seront désormais déplacés dans la rubrique "Les tribunes". Si vous désirez poursuivre le débat, je vous invite à aller sur ce topic: http://www.info-stades.fr/forum/tribune ... t1018.html
Merci pour votre compréhension
Pour une meilleure lisibilité du topic, tous les posts ayant un rapport avec le futur remplissage (ou non...) du Vélodrome seront désormais déplacés dans la rubrique "Les tribunes". Si vous désirez poursuivre le débat, je vous invite à aller sur ce topic: http://www.info-stades.fr/forum/tribune ... t1018.html
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
- Karl-heinz 68
- Sr. Member
Bonjour à tous, juste un renseignement, est-ce quelqu'un a contacter le site de la webcam pour lui demandé de recentrer un peu la prise de vue sur la droite pour mieux voir le parvis JB ?
- Ultra-e-libertat
- Sr. Member
lsx a écrit :Bonjour à tous,

- Karl-heinz 68
- Sr. Member
Bien dit camaradeUltra-e-libertat a écrit :lsx a écrit :Bonjour à tous,
Merci, et non c'était pas interessant! il aurait été judicieux de déplacer ces discussions dans le topic corky vs footix ou de les supprimer!

- Karl-heinz 68
- Sr. Member
Bien dit camaradeKarl-heinz 68 a écrit :Ultra-e-libertat a écrit :lsx a écrit :Bonjour à tous,
Merci, et non c'était pas interessant! il aurait été judicieux de déplacer ces discussions dans le topic corky vs footix ou de les supprimer!

miminOM a écrit :Merci Fhazer ... ça fait longtemps !Fhazer a écrit :20 000, 50 000, 100 000 ou 250 000 places......... Le choix est définitif !
Merci![]()
alors sachant que tu nous as gratifié plusieurs fois avec de belles photos ... est-ce un signe ?
là plutôt du côté VN ça s'active. Si quelqu'un pourrait nous envoyer aussi la façade Ganay avec le parvis .. histoire de voir ce qu'il en est
Why not....

Quelques photos ce weekend si pas d'imprévus
FaitKarl-heinz 68 a écrit :Bonjour à tous, juste un renseignement, est-ce quelqu'un a contacter le site de la webcam pour lui demandé de recentrer un peu la prise de vue sur la droite pour mieux voir le parvis JB ?

- Youstress
- Jr. Member
Salut,
Aujourd'hui j'ai pris mon vélo et par cette belle journée j'ai fait du mieux que j'ai pu pour vous proposer des clichés.
Pardonnez la qualité de certaines, c'est un smartphone!
En tout cas je peux dire que ça bossait dur, un peu partout d'ailleurs.
Marteau piqueur, grue, pelleteuse, ouvriers maniant des espèces de pinceaux...
Bref, passons aux photos!
Aujourd'hui j'ai pris mon vélo et par cette belle journée j'ai fait du mieux que j'ai pu pour vous proposer des clichés.
Pardonnez la qualité de certaines, c'est un smartphone!
En tout cas je peux dire que ça bossait dur, un peu partout d'ailleurs.
Marteau piqueur, grue, pelleteuse, ouvriers maniant des espèces de pinceaux...
Bref, passons aux photos!
L'OM est quoiqu'il arrive un club légendaire. Hélas les équipes ne sont pas toujours à la hauteur du mythe... j'ai le sang bleu et blanc!
Merci youstress pour les photos
Ils peignent le béton

Ils peignent le béton

Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
- Absolut13
- Moderator
Bonsoir, merci pour ces photos,
Sur la dernière photo on observe bien deux grues, une en mode nacelle et l'autre en levage.
Après contrôle sur la partie de droite il me semble qu'il ne reste que 1 seul grillage et non le double comme sur la gauche.
Donc en déduction il dépose le grillage de 1998 et finalise celui mis en place sur le fameu petit mur créé sur le haut du virage.
Ps: opération déjà réalisé au virage Sud. J'ai vu cela lors du dernier match contre Auxerre à domicile.
Ps 2: beaucoup de personne pense que le caisson mise en place serai "une aération "de la VSI. Mais de mémoire la VSI se trouvera sous le nouveau niveau que le virage sud recevra pour la reprise. Donc la VSI en R-1, Accès au stade R0, le fameux caisson serai de visu à R+1 ... Bonne réfection à vous tous sur cela mais en ce qui me concerne je ne peut toujours pas répondre affirmativement.

Sur la dernière photo on observe bien deux grues, une en mode nacelle et l'autre en levage.
Après contrôle sur la partie de droite il me semble qu'il ne reste que 1 seul grillage et non le double comme sur la gauche.
Donc en déduction il dépose le grillage de 1998 et finalise celui mis en place sur le fameu petit mur créé sur le haut du virage.
Ps: opération déjà réalisé au virage Sud. J'ai vu cela lors du dernier match contre Auxerre à domicile.
Ps 2: beaucoup de personne pense que le caisson mise en place serai "une aération "de la VSI. Mais de mémoire la VSI se trouvera sous le nouveau niveau que le virage sud recevra pour la reprise. Donc la VSI en R-1, Accès au stade R0, le fameux caisson serai de visu à R+1 ... Bonne réfection à vous tous sur cela mais en ce qui me concerne je ne peut toujours pas répondre affirmativement.

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!