Et je le redis,figoress a écrit :Tout à fait d'accord avec toi. Mais fait attention, j'ai dit ça plusieurs fois et certaines personnes sur ce forum ne sont pas du tout de cet avis et ne manque pas de le dire.Axelferis a écrit :s'il vous plaît oui restez en Ligue 1!! On a besoin de stade comme le vôtre!!![]()
Je sais pas quelles équipes de L2 vont monter mais je souhaite Le mans et VA en L1+ Sedan!! Ce sont de vrais bons stades de foot qui doivent émuler les autres.
J'en ai marre de ces équipes de L2 type arles ou ajaccio qui viennent sans stades et pour un an alors que des caen, lens sont de vraies enceintes avec de vrais publics
[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)
Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)
A priori, selon un supporter valenciennois qui a posté sur un autres forum, ça ne sera pas des panneaux publicitaires à LED sur le balcon, mais des panneaux publicitaires classiques, par contre ils seront uniquement bicolores : rouge et blanc ! (fond rouge avec écriture/logo blanc)fabol22 a écrit :ça fait plus beau comme ça ! c'est moche des panneaux figés qui ne bougent pas !
Comme à Manchester United et Arsenal

Effectivement, ça serait la classe.dooby59 a écrit :A priori, selon un supporter valenciennois qui a posté sur un autres forum, ça ne sera pas des panneaux publicitaires à LED sur le balcon, mais des panneaux publicitaires classiques, par contre ils seront uniquement bicolores : rouge et blanc ! (fond rouge avec écriture/logo blanc)fabol22 a écrit :ça fait plus beau comme ça ! c'est moche des panneaux figés qui ne bougent pas !
Comme à Manchester United et ArsenalLa classe si ça se confirme
![]()
Voici le genre de choses à ne pas faire avec les pubs qui peuvent faire tâches :
- Pièces jointes
-
- 2.JPG (32.87 Kio) Consulté 4645 fois
Ce que je veux dire c'est des clubs comme ajaccio sans stades ne sont pas taillés pour la L1
Oui s'ils montent ils méritent mais à long terme ils ne peuvent prétendre au maintien!
Istres, Arles,Boulogne...la liste est longue de ces clubs pour qui une montée est trop difficile à digérer. Je prefererais voir reims, le mans, sedan qui sont mieux structurés. Les stades de national avec piste d'athlétisme et vent qui s'invite toute l'année il faut arrêter!
Oui s'ils montent ils méritent mais à long terme ils ne peuvent prétendre au maintien!
Istres, Arles,Boulogne...la liste est longue de ces clubs pour qui une montée est trop difficile à digérer. Je prefererais voir reims, le mans, sedan qui sont mieux structurés. Les stades de national avec piste d'athlétisme et vent qui s'invite toute l'année il faut arrêter!
Le pose des écailles est bien avancée et je ne suis pas convaicu. Je suis très décu. Quelle tristesse ce stade de l'extérieur. Heuresement que l'intérieur est plutot réussi
@ Axelferis, Si ils montent, c'est qu'ils ont été les meilleurs sur 38 matchs de L2 donc ils le méritent. Mais je suis également pour un affrontement 18ième de L1 - 3ième de L2
@ Axelferis, Si ils montent, c'est qu'ils ont été les meilleurs sur 38 matchs de L2 donc ils le méritent. Mais je suis également pour un affrontement 18ième de L1 - 3ième de L2
Comme a l'époque des barrages et de la d2 a 36 équipes et les groupes a et bHac76 a écrit :Le pose des écailles est bien avancée et je ne suis pas convaicu. Je suis très décu. Quelle tristesse ce stade de l'extérieur. Heuresement que l'intérieur est plutot réussi
oui intérieur correct c'est pas un intérieur de grosse qualité mais correct avec la nouvelle vague de stade en france et autres.
extérieur vraiment fade!! je pense qu'il aurait même fallu rien mettre
Attend que tout soit fini et illuminé le soir tu verras bien que tu trouveras l'ensemble magnifique!! Non franchement les soirs de matchs pleins ca va être un régal!Juu8 a écrit :oui intérieur correct c'est pas un intérieur de grosse qualité mais correct avec la nouvelle vague de stade en france et autres.
Je vous dis même pas VA-Om enfin dans un bel écrin
Quelle déception l'extérieur de ce stade... 
Je vous trouve un peu sévere sur ce coup, je trouve l'exterieur pas si vilain que ça et puis, attendez que tous soit fini et les soirs de matchs comme dit plus haut 
- Slam321
- Hero Member

Ce qui est dommage c'est ce fossé entre le rouge pétant à l'intérieur et ce gris en façade, j'espère qu'une fois fini ça sera plus sympa à l'extérieur.
Quelques photos de raph, de vaenL1.
Forcément, avec les finitions, c'est de plus en plus propre

Forcément, avec les finitions, c'est de plus en plus propre

ils vont vraiment avoir un joli stade.
On est dans la dernière ligne droite!
ça fait plaisir de voir ce chantier se terminer sachant qu'il y a un an et demi on était même pas sûr que la construction reprendrait un jour...
ça fait plaisir de voir ce chantier se terminer sachant qu'il y a un an et demi on était même pas sûr que la construction reprendrait un jour...
Ça fait propre l'espèce de macadam brillant/béton ciré
On remarque d'ailleurs qu'il y a des sorties de câbles électriques sur le parvis. J'espère que c'est bien pour des projecteurs multicolores, plutôt que de simples candélabres.
On remarque d'ailleurs qu'il y a des sorties de câbles électriques sur le parvis. J'espère que c'est bien pour des projecteurs multicolores, plutôt que de simples candélabres.