[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)
-
josephine33
- Newbie

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,000)
bonjour,
Je suis nouveau sur le forum... Nous avons du mal à construire notre stade à Bordeaux...
Mais vous, vous avez de la chance d'avoir de belles infrastructures à Lille.
Pourquoi ne pas fusionner les clubs de Lens, Valenciennes, et Lille ? ou trouver une solution de location ?
Bon courage amis du Nord.
Je suis nouveau sur le forum... Nous avons du mal à construire notre stade à Bordeaux...
Pourquoi ne pas fusionner les clubs de Lens, Valenciennes, et Lille ? ou trouver une solution de location ?
Tu as vu ça où toi??josephine33 a écrit :bonjour,
Pourquoi ne pas fusionner Bordeaux et Lille dans ce cas ?josephine33 a écrit :Je suis nouveau sur le forum... Nous avons du mal à construire notre stade à Bordeaux...
Bienvenue quand même !
- Slam321
- Hero Member

Tu vas avoir des problème Josephinejosephine33 a écrit :bonjour,
Non, pour faire simple c'est juste impossible, chaque club à ses valeurs, ses supporters, son histoire et en plus ils sont rival.
Bienvenue à toi quand même
- utilisateur914
- Hero Member

Rivaux, c'est un grand mot.
Les trois clubs sont à mon sens populaires, du moins aux origines. Mais les trois clubs dans un même stade ça n'aurait pas de sens. Hormis pour des raisons économiques en cas d'urgence, ce partage pourrait être légitime. Les 3 villes représentes bien les bassins de populations de la région, c'est une réelle chance d'avoir 3 "gros" clubs, et que chacun est son fief.
Les trois clubs sont à mon sens populaires, du moins aux origines. Mais les trois clubs dans un même stade ça n'aurait pas de sens. Hormis pour des raisons économiques en cas d'urgence, ce partage pourrait être légitime. Les 3 villes représentes bien les bassins de populations de la région, c'est une réelle chance d'avoir 3 "gros" clubs, et que chacun est son fief.
Arrêtez ce débat qui n'a pas de sens.
-
benoit62
- Hero Member

Bonjour a tous,
Je viens d'avoir la billetterie au téléphone, le niveau 1 trannin pour les abonnés a des chances de s'ouvrir .... ce qui ont eu des abos en niveau 1 on eu de la chance , car c'était un joli beug informatique ...... , mais rassurez vous on m'a confirmé le prix de l'abonnement a 60€ !!! Donc elle m'a dit d'attendre la semaine prochaine pour le prendre ! Car les abonnements en 0 partent comme des petits pains !
Je viens d'avoir la billetterie au téléphone, le niveau 1 trannin pour les abonnés a des chances de s'ouvrir .... ce qui ont eu des abos en niveau 1 on eu de la chance , car c'était un joli beug informatique ...... , mais rassurez vous on m'a confirmé le prix de l'abonnement a 60€ !!! Donc elle m'a dit d'attendre la semaine prochaine pour le prendre ! Car les abonnements en 0 partent comme des petits pains !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
-
benoit62
- Hero Member

Source : https://www.facebook.com/permalink.php? ... 0197313086La barre des 20 000 Abonnements sera sans doute franchi ce soir!
En effet, ce matin 19000 abonnements ont trouvés preneurs !
La source qui annonçait la rallonge de Mammadov pour Bollaert, le retour de Keita ....benoit62 a écrit :Source : https://www.facebook.com/permalink.php? ... 0197313086La barre des 20 000 Abonnements sera sans doute franchi ce soir!
En effet, ce matin 19000 abonnements ont trouvés preneurs !
On va attendre une info officielle pour se réjouir
-
benoit62
- Hero Member

au pire tu peux allez consulter sur Lensbillet.com.
Les abonnements en trannin parte a une vitesse .
Moi je patiente pour prendre le miens en trannin niveau 1 , on m' a dit que ce niveau allez ouvrir d'ici peu.
Car en 0 tu n'est pas abrité et la vue est assez moyenne
Edit la billetterie confirme 19000 abonnés.
Les abonnements en trannin parte a une vitesse .
Moi je patiente pour prendre le miens en trannin niveau 1 , on m' a dit que ce niveau allez ouvrir d'ici peu.
Car en 0 tu n'est pas abrité et la vue est assez moyenne
Edit la billetterie confirme 19000 abonnés.
Je dirai même que la vue est quasi nulle pour y être allé une fois, ces places devrait être gratuites, là encore une grosse lacunes vis à vis des stades modernes.benoit62 a écrit :Car en 0 tu n'est pas abrité et la vue est assez moyenne
Cette partie du stade aurait dû être retravaillée pour L'euro mais la région a préféré le côté fric des nouveaux salons.
bonjour Joséphine et bienvenue.josephine33 a écrit :bonjour,
concernant le stade de bordeaux,c'est enfin parti depuis plusieurs mois.
je t'invite à voir les avancées avec les photos sur "notre" topic.
concernant LENS,tu n'auras que du bla-bla pendant encore 1 an,car j'ai cru comprendre que les gros travaux,et la fermeture du stade ,commenceraient à la fin de cette saison 2013-2014.
mais où joueront les sang et or?çà semble poser soucis chez les ch'tis...
ton pseudo me plait et tu auras compris pourquoi...
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
-
benoit62
- Hero Member

Euh si on passe a 35000 places c'est suite a cela, les 3-4 première rangées du niveau 0 seront supprimé . Car la visibilité est quasi nulle.arty a écrit :Je dirai même que la vue est quasi nulle pour y être allé une fois, ces places devrait être gratuites, là encore une grosse lacunes vis à vis des stades modernes.benoit62 a écrit :Car en 0 tu n'est pas abrité et la vue est assez moyenne
Cette partie du stade aurait dû être retravaillée pour L'euro mais la région a préféré le côté fric des nouveaux salons.
C'est pour çà que j'attend comme on m'a dit en billetterie pour prendre mon abo en N1 trannin. Qui devrait bientot s'ouvrir.
- ricardo5959
- Sr. Member

c'est le 33 de la bière ou l'ange gardin josephine que tu aimes ?napo972 a écrit :
ton pseudo me plait et tu auras compris pourquoi...
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...