[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
MT2P
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 18:34, modifié 1 fois.
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

MT2P a écrit :D'après la vision aperçue sur la Webcam on distingue des travaux au niveau de l'ancien emplacement des Handicapés ou de la fosse donc côté Ganay , peut être prépare t-il la nouvelle entrée des joueurs sur la pelouse (l'entrée provisoire) pour la saison qui arrive en attendent de construire la nouvelle tribune Jean Bouin avec la future entrée des joueurs sur le terrain .
Les joueurs ne devaient pas rentrer par la nouvelle Jean Bouin? ou alors ce sera une entrée provisoire? :gne:

zangetsu2230 a écrit :Salut tout le monde :)

La simple rumeure prend apparement de l'ampleur! L'OM dans les mains de riches invetsisseurs, afin d'avoir un rival de haut niveau pour le futur PSG?
Ca pourrait etre une bonne nouvelle mais ça suscite quand même beaucoup de questions, notamment au niveau du Vélodrome.
En effet si on ce fît à ce qu'il ce passe à Paris, les Quataris souhaitent avoir la main mise sur le stade afin d'optimiser les revenus d' avoir un control total sur le club et le valoriser.
Une de mes questions si bien sur cette rumeure prend forme, comment va ce régler la gestion du stade en sachant que c'est Arema qui va detenir la concession pendant pas mal d'années...
Les investisseurs vont laisser echapper une manne aussi importante? Entamé un bras de fer avec Arema la mairie en menaçant de construire un autre stade?
Enfin cela fais beaucoup de prospectives, je le concéde, mais meme si ce n'est pas encore le cas mon petit doigt me dit que le club va changer de propriétaire bientôt pour diverses raisons, et notre cher stade Vélodrome va ce retrouver au coeur des debats, surtout au vu de ce qui a été signé par la mairie avec Arema, qui n'est vraiment guére avantageux ni pour le club, et bien entendus pour de futurs reprenneurs....
Affaire à suivre donc... :chant2:
Rachat de l’OM : le démenti de Pape Diouf

Depuis hier, une rumeur n’a de cesse de prendre de l’ampleur sur la Canebière. Il se murmure en effet que Pape Diouf et Charles Vileneuve travailleraient à fignoler un projet monumental d’un rachat de l’Olympique de Marseille par les Qataris.

Alors, qu’en est-il exactement ? Joint par La Provence, Pape Diouf a tenu à démentir en bloc toute initiative de la sorte, confiant avoir d’autres préoccupations en tête. À bon entendeur...
Source: http://www.footmercato.net/breves/racha ... iouf_85839

;)
IlNapoliDiMaradona
Newbie
Newbie

Message non lu par IlNapoliDiMaradona »

Bonjour !
J'ai du mal à voir si la nouvelle façade Ganay sera peinte ou pas?! De même que l’intérieur de la tribune, à moins qu'ils ne laissent le béton brut comme dans l'ancienne configuration...
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

thepec a écrit :
MT2P a écrit :D'après la vision aperçue sur la Webcam on distingue des travaux au niveau de l'ancien emplacement des Handicapés ou de la fosse donc côté Ganay , peut être prépare t-il la nouvelle entrée des joueurs sur la pelouse (l'entrée provisoire) pour la saison qui arrive en attendent de construire la nouvelle tribune Jean Bouin avec la future entrée des joueurs sur le terrain .
Les joueurs ne devaient pas rentrer par la nouvelle Jean Bouin? ou alors ce sera une entrée provisoire? :gne:

zangetsu2230 a écrit :Salut tout le monde :)

La simple rumeure prend apparement de l'ampleur! L'OM dans les mains de riches invetsisseurs, afin d'avoir un rival de haut niveau pour le futur PSG?
Ca pourrait etre une bonne nouvelle mais ça suscite quand même beaucoup de questions, notamment au niveau du Vélodrome.
En effet si on ce fît à ce qu'il ce passe à Paris, les Quataris souhaitent avoir la main mise sur le stade afin d'optimiser les revenus d' avoir un control total sur le club et le valoriser.
Une de mes questions si bien sur cette rumeure prend forme, comment va ce régler la gestion du stade en sachant que c'est Arema qui va detenir la concession pendant pas mal d'années...
Les investisseurs vont laisser echapper une manne aussi importante? Entamé un bras de fer avec Arema la mairie en menaçant de construire un autre stade?
Enfin cela fais beaucoup de prospectives, je le concéde, mais meme si ce n'est pas encore le cas mon petit doigt me dit que le club va changer de propriétaire bientôt pour diverses raisons, et notre cher stade Vélodrome va ce retrouver au coeur des debats, surtout au vu de ce qui a été signé par la mairie avec Arema, qui n'est vraiment guére avantageux ni pour le club, et bien entendus pour de futurs reprenneurs....
Affaire à suivre donc... :chant2:
Rachat de l’OM : le démenti de Pape Diouf

Depuis hier, une rumeur n’a de cesse de prendre de l’ampleur sur la Canebière. Il se murmure en effet que Pape Diouf et Charles Vileneuve travailleraient à fignoler un projet monumental d’un rachat de l’Olympique de Marseille par les Qataris.

Alors, qu’en est-il exactement ? Joint par La Provence, Pape Diouf a tenu à démentir en bloc toute initiative de la sorte, confiant avoir d’autres préoccupations en tête. À bon entendeur...
Source: http://www.footmercato.net/breves/racha ... iouf_85839

;)
J'ai vu ce dementi egalement et merci de le publier :wink2: , mais ma reflexion etait plus globale, par rapport à une cession du club qui aura lieu tôt ou tard et le contrat qui lit le Vélodrome à Arema, cette rumeur à juste mis en lumiére certaine grosses difficultés dans ce dossier, car je ne pense pas qu'un repreneur tel qu'il soit accepte les termes du contrat signé avec la mairie et par la meme s'asseoir sur les revenus éventuel de l'enssemble du nouvel outil Vélodrome (stade, hotels, restaurants, boutiques...), je me dis simplement que cette renovation va plus desservir le club sur le long terme qu'autre chose, et que cela risque de freiner fortement le developement et les investissements eventuel.
Et je ne parle même pas du futur loyer du club pour la location du stade qui va monter en fleche!!!! :sleep:
Mon post etait juste une reflexion global sur l'avenir du club à travers son stade, pas accorder un credit supplémentaire à certaines rumeures.... :expdr:
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
bbka
Hero Member
Hero Member

Re: Les stades de L1 en 2016

Message non lu par bbka »

tfc93 a écrit :le supporter du havre qui a mi ce sujet me fais bien rire, son equipe va etre en national et oublie de mettre toulouse en ligue 1 en 2016 non mais grosse blague retourne jouer au bac a sable
a mer ouer. trololol quoi.
Mr. Britannique Flegme
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

c'est sûr que ne pas avoir l'ensemble des revenus d'un stade, mais en plus payer pour l'utiliser va refroidir quelques repreneurs, s'il y en a ;)
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
santiago-munez
Hero Member
Hero Member
Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Message non lu par santiago-munez »

Ceci-dit, une rumeur et une info venant de footmercato.net (80% bidon, 20% sérieux...) je ne donne pas beaucoup de crédit...
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Non je ne pense pas, car déjà comme tout le monde le sais Jean-Bouin sera détruite pas avant début Janvier et que les Futurs nouveau Vestiaire se trouve sous le virage Nord coté Jean-Bouin il me semble. Donc par déduction il utiliserai toujours le "tunnel" mais avec un accès modifié ou de plein pied par le virage Nord coté Jean-Bouin toujours.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Bonsoir, je suis passer vite fait devant le stade ce soir vers 19h30 juste pour info le palée Nord-Ouest se trouve encore en montage, je pense que mardi ou mercredi cela sera fini pour cette élément.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
kyfran51
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par kyfran51 »

Apres avoir vu les photos des elements de charpente en contruction dans l'usine espagnole, je me pose une question:

Où vont être peintes les poutres d'acier?
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
MAX
Newbie
Newbie

Message non lu par MAX »

kyfran51 a écrit :Apres avoir vu les photos des elements de charpente en contruction dans l'usine espagnole, je me pose une question:

Cette entreprise doit certainement disposée d'une cabine de peinture dans leurs usines, il ne serait pas jouable de transporter la charpente chez un autre sous traitant pour effectuer la peinture et encore moins le faire sur le chantier.
kyfran51
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par kyfran51 »

MAX a écrit :
kyfran51 a écrit :Apres avoir vu les photos des elements de charpente en contruction dans l'usine espagnole, je me pose une question:

Cette entreprise doit certainement disposée d'une cabine de peinture dans leurs usines, il ne serait pas jouable de transporter la charpente chez un autre sous traitant pour effectuer la peinture et encore moins le faire sur le chantier.
C'est ce que je pense aussi......mais avec Marseille, on peut s'attendre a tout!!!
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
Ironman89
Moderator
Moderator

Message non lu par Ironman89 »

kyfran51 a écrit :
MAX a écrit :

C'est ce que je pense aussi......mais avec Marseille, on peut s'attendre a tout!!!
Ils seront peint une fois monté!!!

Lisez un peu le forum..
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member

Message non lu par stadesalahauteur »

Ironman89 a écrit :

Lisez un peu le forum..

C'est vachement pratique de peindre, une charpente posée. ::)
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lu par figoress »

stadesalahauteur a écrit :
Ironman89 a écrit :

Lisez un peu le forum..

C'est vachement pratique de peindre, une charpente posée. ::)
Ce sont des professionnels, ils savent ce qu'ils font.
Peindre l'ensemble une fois monté c'est plus propre que de faire des reprises sur des soudures, coups...
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »