Les Archis en Herbes
Re: Architecte en herbe
balaise 

- Jay rold
- Hero Member
Encore du super taff " Solu et Tooty "
je vais commencer mon stade pour le PSG de 60 000 places...c'est d'actualité

je vais commencer mon stade pour le PSG de 60 000 places...c'est d'actualité

- Mardi Soir
- Full Member
En m'intéressant à SketchUp, j'ai trouvé ça sur Diochon :

- Van Basten
- Moderator
Vous utilisez tous sketchup ?
impressionnant solu..

impressionnant solu..

J'ai ENFIN réussit à boucler un stade!
J'ai simplement du revoir la capacité à la baisse... Disons qu'on a là un stade de, grand maximum, 20000 places:

J'ai simplement du revoir la capacité à la baisse... Disons qu'on a là un stade de, grand maximum, 20000 places:

Humour j’espère

thepec a écrit :Mouais,... bof.... peut mieux faire...

Allez Sainté !!!
Oui oui!ASSE38 a écrit :Humour j’espèrethepec a écrit :Mouais,... bof.... peut mieux faire...![]()

Je crois que nous avons un nouveau grand artiste
Notons que quand Jay rold fait de la précision sur les loges/coursives et sur l'originalité, les rendus de Tooty ressemblent vraiment à des rendus réels. Il fait attention aux matériaux qu'il utilise avec un soin très appréciable et fait beaucoup de détails dans les tribunes.
Chapeau à toi. Te voila intronisé dans le grand club des tarés

Notons que quand Jay rold fait de la précision sur les loges/coursives et sur l'originalité, les rendus de Tooty ressemblent vraiment à des rendus réels. Il fait attention aux matériaux qu'il utilise avec un soin très appréciable et fait beaucoup de détails dans les tribunes.

Mr. Britannique Flegme
beau gosse

Très beaux stades Tooty, SoluTorchinu. Du très beau travail.
Niveau rendu, je pourrai avoir beaucoup mieux en utilisant un moteur de rendu!bbka a écrit :Je crois que nous avons un nouveau grand artiste![]()
Prochaine étape: faire la même chose avec le logiciel Maya...

C'est un peu comme passer de Paint, à Photosphop...

Ce stade est terminé mais pas forcement le plus abouti: en effet, la forme circulaire de la tribune supérieure m'a posé un problème. Vous verrez par exemple, qu'il n'y a pas d'escalier pour y accéder...
Le toit aussi: sur mes précédentes créations, je faisais une armature au toit. Là, le toit a une forme particulière, très arrondie, avec des faces assez... "aléatoires". Du coup, c'est un bloc, rien de plus.