Donc il ne ressemble pas à tous les stades alors...Vegeta43 a écrit :il y a plein de stades qui n'arborent pas cette architecture dite de la soucoupe volante
Bla Bla 2
Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)
Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)
j'ai dit tous les stades qui se font en ce momentphil76 a écrit :Donc il ne ressemble pas à tous les stades alors...Vegeta43 a écrit :il y a plein de stades qui n'arborent pas cette architecture dite de la soucoupe volante
tu suis un peu ?
Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (26,661>35,000)
Vegeta43 a écrit :"si tu venais à dire" il fallait dire
combien tu pèses?
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
ah le post insultant de sociosfcmetz on le laisse, bonjour le parti pris
-
- Hero Member
Euh ou tu vois une insulte dans son postVegeta43 a écrit :ah le post insultant de sociosfcmetz on le laisse, bonjour le parti pris

Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)
on s'en fout un peu non ? c'est quasiment les mêmes à part la couleur du dossier.DreamKS_42 a écrit :les prototypes, ok, mais lequel des 2 va être choisi ?
y a pas que 3 mots dans les insultes, relis.benoit62 a écrit :Euh ou tu vois une insulte dans son postVegeta43 a écrit :ah le post insultant de sociosfcmetz on le laisse, bonjour le parti pris???
![]()
![]()
-
- Hero Member
Vegeta43 a écrit :on s'en fout un peu non ? c'est quasiment les mêmes à part la couleur du dossier.DreamKS_42 a écrit :les prototypes, ok, mais lequel des 2 va être choisi ?
c'est pour ca qui te demande lequel , la preuve tu dit c'est la couleur qui change et du siège dans son intégralité ......

je dois pas comprendre le ch'ti en fait
Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)
Oui on sait...
90% des gens savent içi que ce sera difficile voire impossible à cause de la crise éco mais les lensois non. Ils y croient encore.
90% des gens savent içi que ce sera difficile voire impossible à cause de la crise éco mais les lensois non. Ils y croient encore.
-
- Hero Member
on en reparlera .......et la crise c'est pas qu'a LENS au passage c'est pour tout le monde ..... !!!Axelferis a écrit :Oui on sait...
-
- Newbie
Désolé mais, j'ai passé l'âge de proférer des insultes, tu maitrises pas le sujet de Metz c'est tout... il n'y a pas de mal à ça et à le dire... si à chaque fois qu'une personne remet en cause tes propos sans insulter mais simplement en remettant les choses dans l'ordre beaucoup doivent t'insulter, je comprends.
Sur ce, sujet clos, ce n'est pas le but du forum.
Sur ce, sujet clos, ce n'est pas le but du forum.
donc le fait que ce soit pour tout le monde ça doit vous rassurer sur le fait que le stade se fera ?
1 je ne maitrise absolument pas le sujet et j'ai jamais dit le contraire, je m'en bas un peu la nouille de Metz, je suis venu pour discuter d'un stade/péniche lol
2 t'as passé l'âge mais tu insultes quand même
bye Charles Bronson
2 t'as passé l'âge mais tu insultes quand même
bye Charles Bronson
-
- Newbie
ba dit moi où...