[Dortmund FC] Signal Iduna Park (80,552) - Borussia Dortmund
- actu.stades
- Hero Member
Re: [Dortmund FC] Signal Iduna Park (80,552) - Borussia Dort
Photo du Signal Iduna Park, de nuit :
- ricardo5959
- Sr. Member
Ça reste un bel exemple de rénovation ce stade
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
-
- Jr. Member
- actu.stades
- Hero Member
Des panneaux solaires ont été installés sur le toit du Signal Iduna Park.
- El Polako 26000
- Newbie
Vraiment ce stade est une merveille... A l'image du club et de ses supporters.
Un exemple a retenir pour tout les clubs français. En sachant qu'il y a 4 ans de cela ce club était au bord de la faillite.
Très belle gestion...
Un exemple a retenir pour tout les clubs français. En sachant qu'il y a 4 ans de cela ce club était au bord de la faillite.
Très belle gestion...
On pourrait mettre "BVB Dortmund", au lieu de Dortmund FC, SVP ?
Et il me semble que le stade a repris son nom de Westfalenstadion suite à un accord avec l'entreprise Signal Iduna, non ?
Et il me semble que le stade a repris son nom de Westfalenstadion suite à un accord avec l'entreprise Signal Iduna, non ?
- actu.stades
- Hero Member
popote67 a écrit :On pourrait mettre "BVB Dortmund", au lieu de Dortmund FC, SVP ?
Pour la première question, l'intitulé exact du topic devrait être "[Dortmund] Signal Iduna Park (80,645) - BVB Dortmund".
Pour la deuxième, les 2 noms peuvent être utilisé. Westfalenstadion est utilisé lors des compétitions européennes et internationales (à cause du naming).

Tifo lors du match BVB vs MALAGA
Pour info si je ne me trompe pas, le message du tiffo est le suivant : "Sur le chemin de la Coupe perdu" (henkellspotts c'est la ligue des champions, le trophée qu'on appel en france coupe aux grande oreille)
Superbe tifo comme d'habitude avec la Sudtribune,elle doit faire les plus beaux
d'Europe

J'avais déjà entendu dire que les supporter de Dortmund étaient parmis les meilleurs du monde mais là je suis sur les fesses!
Ce tifo en dit long sur la bonne entente, la confiance et le respect qui doit régner entre les groupes de supporters et les comités de sécurités du stade.
Et puis après la victoire, pas d'envahissement spontané de la pelouse mais des joueurs qui escaladent les barrières et se jettent dans les bras de leurs supporters en sachant qu'ils ne risquent rien rien rien. C'est beau à voir...
Ce tifo en dit long sur la bonne entente, la confiance et le respect qui doit régner entre les groupes de supporters et les comités de sécurités du stade.
Et puis après la victoire, pas d'envahissement spontané de la pelouse mais des joueurs qui escaladent les barrières et se jettent dans les bras de leurs supporters en sachant qu'ils ne risquent rien rien rien. C'est beau à voir...
- actu.stades
- Hero Member
Un tifo qui a été copié sur celui du Milan AC, effectué il y a quelques années.
Vous vous rendez compte que la capacité du Kop est la même que celle du stade de Valenciennes ? je suis toujours sur le cul rien qu'en y pensant....
WWA a écrit :Vous vous rendez compte que la capacité du Kop est la même que celle du stade de Valenciennes ? je suis toujours sur le cul rien qu'en y pensant....
Je corrige :
Vous vous rendez compte que la capacité du Kop est la même que celle du stade de France ? je suis toujours sur le cul rien qu'en y pensant...

du Kop, pas celle du stade entier...
Forza ACA, Aiacciu Semi Noi! OR02!