J'ai envie de te retweeté làbenoit62 a écrit :,
c'est bien rouillé tout sa
![]()
! Pourquoi ne pas retiré les pylône , et de couvrir les virages de faire un nouvel éclairage intégré aux tribunes ?
Je pense pas que sa coûte une fortune .... même si des couverture ses chère .....
[Nîmes] Stade des Costières (18,482)
- Diavoletto 1997
- Sr. Member

Re: [Nîmes] Stade des Costières (18,482)
-
benoit62
- Hero Member

Diavoletto 1997 a écrit :J'ai envie de te retweeté làbenoit62 a écrit :,
c'est bien rouillé tout sa
![]()
! Pourquoi ne pas retiré les pylône , et de couvrir les virages de faire un nouvel éclairage intégré aux tribunes ?
Je pense pas que sa coûte une fortune .... même si des couverture ses chère .....
oups oui en effet mdr ^^
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
-
nemausus30
- Jr. Member

Oui, belle affluence pour un tel match, et grosse grosse ambiance. Ca fait du bien de retrouver la Ligue 2, division qui correspond déjà plus à notre statut.figoress a écrit :Il y avait effectivement du monde dans ce très beau stade !john steed a écrit :C'est fait les Crocos remontent en Ligue 2 et c'est bien tant mieux ! Ils ont gagné 2-0 contre le Poiré sur vie devant pas loin de 13 000 supporteurs ! (presque autant qu'à Montpellier)
http://www.youtube.com/watch?v=fjcc5uBnfgo
On a d'ailleurs déjà déménager dans cette partie du forum.
Je sais pas d'où ils sortent ce chiffre, mais on était plus, aux alentours de 13 000 je dirais vu le niveau de remplissage de chaque tribune.srouve78 a écrit :10 514 pour un match d une montée vraiment pas terrible!!!
On était pas sûr de monter sur ce match, peu de gens y croyaient vraiment, et l'adversaire faisait pas rêver...
10000 en national, meme pour une montée, c'est bien!
Forza ACA, Aiacciu Semi Noi! OR02!

- Diavoletto 1997
- Sr. Member

Les invités et places "partenaire" n'étaient pas comptés ...nemausus30 a écrit :Je sais pas d'où ils sortent ce chiffre, mais on était plus, aux alentours de 13 000 je dirais vu le niveau de remplissage de chaque tribune.srouve78 a écrit :10 514 pour un match d une montée vraiment pas terrible!!!
On était pas sûr de monter sur ce match, peu de gens y croyaient vraiment, et l'adversaire faisait pas rêver...
- Diavoletto 1997
- Sr. Member

En raison des travaux au Stade Vélodrome, l'OM pourrait jouer la ligue europa au Stade des Costières !
Franchement, j'adore ce stade...il a vraiment ce petit truc qui fait que je suis fan... Vivement de le voir en ligue 1 !
voici pour le plaisir !

voici pour le plaisir !
Normandie [*]Fort et Vert[*][/i]
oups, désolé pour l'erreur de manipulation !
Normandie [*]Fort et Vert[*][/i]
non juste un match du 3eme tour préliminaire d'europa league pour ne pas freiner les travaux avant la reprise du championnat !Diavoletto 1997 a écrit :En raison des travaux au Stade Vélodrome, l'OM pourrait jouer la ligue europa au Stade des Costières !
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Ce stade est superbe !
Un coup de Karcher en virage et hop, il est comme neuf !
Un coup de Karcher en virage et hop, il est comme neuf !
Un ptit toit sur les virages ne serait pas du luxe non plus! 
Ce n'est pas indispensable pour le moment, ça couterait quand même assez cher...thepec a écrit :Un ptit toit sur les virages ne serait pas du luxe non plus!
En vue d'une éventuelle montée en L1 seulement bien sûr!figoress a écrit :Ce n'est pas indispensable pour le moment, ça couterait quand même assez cher...thepec a écrit :Un ptit toit sur les virages ne serait pas du luxe non plus!
-
benoit62
- Hero Member

sa finirais le stade en effet, mais une toiture ne doit pas être pour rien,même si c'est que tribune derrière les buts .....
Un bon récurage pour le béton et le stade retrouve sa splendeur ! j'adore le stade, avec les bâtis dans les angles .... j'aimerais bien voir bollaert dans se style la ! A la différence que nous pouvons faire que 3 angles sur 4.
Un bon récurage pour le béton et le stade retrouve sa splendeur ! j'adore le stade, avec les bâtis dans les angles .... j'aimerais bien voir bollaert dans se style la ! A la différence que nous pouvons faire que 3 angles sur 4.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
il pleut pas dans le sud !!!!figoress a écrit :Ce n'est pas indispensable pour le moment, ça couterait quand même assez cher...thepec a écrit :Un ptit toit sur les virages ne serait pas du luxe non plus!