y'avait moyen de l'incruster dans le toit ou alors vraiment au dessus de la dernière rangée de siège, l'architecte aurait pu y penser.
[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)
Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)
oui l'emplacement est nul
y'avait moyen de l'incruster dans le toit ou alors vraiment au dessus de la dernière rangée de siège, l'architecte aurait pu y penser.
- Van Basten
- Moderator

c'est marrant on dirait que certaines ecailles "brillent" plus que d'autres
C'est normal, il y a 2 types d'écaille !Van Basten a écrit :
c'est marrant on dirait que certaines ecailles "brillent" plus que d'autres
Oui, il y a deux types d'écailles, je confirme
Sur cette photo, on s'en rend bien compte :

Ils auraient pu au moins armoniser un peu l'emplacement des 2 types d'écailles 
- Jay rold
- Hero Member

fabol22 a écrit :je suis pas supporter Rennais mais je suis Breton et quand même satisfait de la victoire de Valenciennes parce que je veux que Valenciennes reste en ligue 1 !
et nous resterons en ligue 1...
par contre j'ai entendu hier soir pendant le match, le départ certain de Danic et surement Pujol, sans oublier Bisevac, la saison prochaine...
Valenciennes est en train de se faire dilapidé ces joueurs...pfouuuuu...va falloir repartir de zéro, énormément de recrutement prévu pour la saison prochaine...alors recruté, je veux bien, mais pas des quiches...svp...
Le fait qu'elles soient posées de manière aléatoire ne me déplait pas...binwi a écrit :Ils auraient pu au moins armoniser un peu l'emplacement des 2 types d'écailles
- Van Basten
- Moderator

dooby59 a écrit :Oui, il y a deux types d'écailles, je confirme![]()
Dites moi que c'est pas vrai ! Il n'y aura donc pas l'effet attendu. ça ressemble à du bricolage tout de meme , non ?
Ba écoute je ne vois pas comment le rendu finale ne ressemblerait pas à ça...Van Basten a écrit :dooby59 a écrit :Oui, il y a deux types d'écailles, je confirme![]()
Dites moi que c'est pas vrai ! Il n'y aura donc pas l'effet attendu. ça ressemble à du bricolage tout de meme , non ?
Je ne pense pas qu'il y est deux types d'écaille, enfin je n'ai pas d'info dessu mais quand on regarde les photos du virages c'est bien les même. Est - ce peut - être une petite couche de papier foncé qui s'enlève toute seule et qui partira bientôt ?
Non, non. Je suis sûr qu'il y a 2 types d'écaille !Alex a écrit :Je ne pense pas qu'il y est deux types d'écaille, enfin je n'ai pas d'info dessu mais quand on regarde les photos du virages c'est bien les même. Est - ce peut - être une petite couche de papier foncé qui s'enlève toute seule et qui partira bientôt ?
En quoi c'est du bricolage ?!Van Basten a écrit :Dites moi que c'est pas vrai ! Il n'y aura donc pas l'effet attendu. ça ressemble à du bricolage tout de meme , non ?
Tu as vu le stade en vrai ?figoress a écrit :Non, non. Je suis sûr qu'il y a 2 types d'écaille !Alex a écrit :Je ne pense pas qu'il y est deux types d'écaille, enfin je n'ai pas d'info dessu mais quand on regarde les photos du virages c'est bien les même. Est - ce peut - être une petite couche de papier foncé qui s'enlève toute seule et qui partira bientôt ?
j'ai vu le stade en vraie, et c'est vraie que la façade ou il y a les bureaux, les écaillent ne brillent pas, et sur les virages, ça brillait plus.Alex a écrit :Tu as vu le stade en vrai ?figoress a écrit :Non, non. Je suis sûr qu'il y a 2 types d'écaille !Alex a écrit :Je ne pense pas qu'il y est deux types d'écaille, enfin je n'ai pas d'info dessu mais quand on regarde les photos du virages c'est bien les même. Est - ce peut - être une petite couche de papier foncé qui s'enlève toute seule et qui partira bientôt ?