[Le Mans] Stade Marie Marvingt (25,064)
Re: [Le Mans] MMArena (25,064)
Génial quand c'est plein. J'adore ce stade (un peu moins quand le public est clairsemé car je goûte pas trop les sièges bicolores), il passe super bien à la TV. 

-
- Hero Member
selon les commentateurs 23500 spectateurs ce soir, le record de ce stade apparemment !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
-
- Sr. Member
Et bien non le record de ce stade étant lors de l'inauguration contre Ajaccio en Janvier 2011 avec 24 375 spectateurs !benoit62 a écrit :selon les commentateurs 23500 spectateurs ce soir, le record de ce stade apparemment !

Non, il a dit qu'on était à 600 spectateurs du record (ce qui n'est pas tout à fait juste non plus apparemment...).benoit62 a écrit :selon les commentateurs 23500 spectateurs ce soir, le record de ce stade apparemment !
C'est donc la meilleure affluences des 3 matchs de préparation. Il y en a qui sont vraiment motivés à ce prix là !
- clausewitz
- Hero Member
Rendu télé agréable, bonne ambiance (les supporters chantent) et 3-0 pour le moment. Que demande le peuple ! 

"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Et chose rare pour un match des bleus, une ambiance plus que chaleureuse même à 0-0 

Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
y a quand meme du mega "muret beton" pour les fans
j'en ai un peu assez de répéter sa mais pourquoi continu t-on à mettre des filets noirs,ils ne se rendent pas compte(match de l'équipe de france) que visuellement c'est plus joli avec des filets blancs et en plus sa fait plus professionnel
on est france et les organisateurs ne connaissent rien au foot!
la majorité des stades européens ont des filets blancs
la majorité des stades européens ont des filets blancs
- Van Basten
- Moderator
je vous rejoins sur les filets blancs. Les clubs doivent payer une amende s'ils mettent des filets .
Sinon question: combien de metres entre la ligne de but la tribune derriere ce but ? meme question pour la ligne de touche et les tribune latérales ? (pour comparer avec lille).
Sinon question: combien de metres entre la ligne de but la tribune derriere ce but ? meme question pour la ligne de touche et les tribune latérales ? (pour comparer avec lille).
-
- Jr. Member
En regardant les reporters d' avant match faire leur briefing, j' ai failli vomir. Alors qu' on voyait le stade en arrière plan, j' ai cru me trouver devant la façade d' un auchan ou d' un vulgaire carrefour. Les goûts de chiotte sérieux. C' est pas en créant des stades sans âme avec de gros air de centre commercial qu' on va attirer du monde.
Préfères tu des filets blancs avec une pub "Galp" comme en espagne ?TITI a écrit :j'en ai un peu assez de répéter sa mais pourquoi continu t-on à mettre des filets noirs,ils ne se rendent pas compte(match de l'équipe de france) que visuellement c'est plus joli avec des filets blancs et en plus sa fait plus professionnel
Il y a aussi les bannières numériques qui ne cessent de clignoter qui AGRESSENT le spectateur et le téléspectateur l'empèchant de regarder le match pour lequel il a payé son billet ou sa redevance ou abonnement.
Vives les bon vieux panneaux statiques. on s'attaquera à la couleur des filets dans une prochaine étape.
Très juste, je me suis fait cette réflexion hier soir en regardant le match. Mais il n'y a pas que les téléspectateurs et spectateurs, les joueurs aussi peuvent être gênés ou perturbés lorsqu'ils se voient en vidéo.LANDAS a écrit :Il y a aussi les bannières numériques qui ne cessent de clignoter qui AGRESSENT le spectateur et le téléspectateur
Oui, mais les joueurs, eux ils sont payés et en partie quelquepart grace à ces panneaux.arty a écrit :Très juste, je me suis fait cette réflexion hier soir en regardant le match. Mais il n'y a pas que les téléspectateurs et spectateurs, les joueurs aussi peuvent être gênés ou perturbés lorsqu'ils se voient en vidéo.LANDAS a écrit :Il y a aussi les bannières numériques qui ne cessent de clignoter qui AGRESSENT le spectateur et le téléspectateur
Si ces panneaux gênent un spectateur, c'est à dire le distrait,le détourne de son objectif (regarder le match) et bien on peut se poser la question pour les joueurs: ne sont-ils pas perturbés (au niveau du jeu, j’entends bien) eux aussi?LANDAS a écrit :Oui, mais les joueurs, eux ils sont payés et en partie quelque part grâce à ces panneaux.