[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 19:13, modifié 2 fois.
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 19:12, modifié 3 fois.
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 19:11, modifié 2 fois.
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 19:10, modifié 3 fois.
Merci MT2P !
Ca avance ça avance !!
Ca avance ça avance !!
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
La charpente va arriver,, je le sent!! 
Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum , merci M2TP pour cette salve de photos cela a du te prendre pas mal de temps pour faire ce tour de stade. Sur une de tes photos je rêve ou ils installent siege ORANGE sur ganay !
J'espère que c'est qu'un test de montage et que ce ne serra pas la couleur des nouveaux sièges de Vel.
J'espère que c'est qu'un test de montage et que ce ne serra pas la couleur des nouveaux sièges de Vel.
Je pense qu'il n'y a pas trop de souci à se faire. Il ne souhaite pas dévoiler la couleur finale ou bien ne l'ont pas encore choisie à mon avis !olivalou a écrit :Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum , merci M2TP pour cette salve de photos cela a du te prendre pas mal de temps pour faire ce tour de stade. Sur une de tes photos je rêve ou ils installent siege ORANGE sur ganay !
- Leakcim
- Hero Member

C'est pour l'emplacement des south winners , ils commencent déja a délimitésolivalou a écrit :Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum , merci M2TP pour cette salve de photos cela a du te prendre pas mal de temps pour faire ce tour de stade. Sur une de tes photos je rêve ou ils installent siege ORANGE sur ganay !
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Super photos depuis ce matin! un grand Merci Absolut et MT2P
Cela fait plaisir de voir tant de vie sur ce chantier et il n'y a rien à redire, cela ne chôme pas!
Le parvis avance à vitesse grand V et avec un tempo très visible.
Le chantier a été ré-organisé apparement car Ganay (bien que n'ayant qu'une vue superficille) n'a pas outre mesure changé d'apparence. dommage que l'on ne puisse voir les entrailles de la bête.
Tes photos sont nickels et très nombreuses MT2P, ENCORE MERCI POUR LE TEMPS ET LE TRAVAIL EFFECTUE. Ca en fait des clichés à décortiquer (même si mon Pc a autant râmer que Tony Estanguet pour charger toute la page!).
Ca va réveiller le topic.
Je commence en remarquant sur une de tes photos un semblant de bardage qui n'avait pas été remarqué (enfin si c'en est un)
Cela fait plaisir de voir tant de vie sur ce chantier et il n'y a rien à redire, cela ne chôme pas!
Le chantier a été ré-organisé apparement car Ganay (bien que n'ayant qu'une vue superficille) n'a pas outre mesure changé d'apparence. dommage que l'on ne puisse voir les entrailles de la bête.
Tes photos sont nickels et très nombreuses MT2P, ENCORE MERCI POUR LE TEMPS ET LE TRAVAIL EFFECTUE. Ca en fait des clichés à décortiquer (même si mon Pc a autant râmer que Tony Estanguet pour charger toute la page!).
Ca va réveiller le topic.
Je commence en remarquant sur une de tes photos un semblant de bardage qui n'avait pas été remarqué (enfin si c'en est un)
Sans oublier les vestiaires provisoires qui doivent peut être déjà entamer sous le virage nord en vue de la destruction de Jean Bouin ! 
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- stadesalahauteur
- Hero Member

Idem pour le ramage de PCLucarelli a écrit :Super photos depuis ce matin! un grand Merci Absolut et MT2P![]()
Ca va réveiller le topic.![]()
Tu as passé ta journée à prendre des photos M2TP ?
Pour le bardage, je pense pas, vu la façon dont c'est placé, par contre l'utilité aucune idée
Si en principe c est un test de bardage! Il y avait déjà eu des anciens échantillons et celui ci est déjà installé depuis un bon moment
Après on ne sait pas si c est le définitif ou pas
Après on ne sait pas si c est le définitif ou pas
Ouah! Chapeau MT2P!
Au début je commençais à descendre sur la page et le curseur à droite ne bougeait que très peu... Ca annoncait une salve de photos "à la MT2P"!
Plein de choses à dire, mais globalement ce qui a été déjà dit: le parvis sud avance très vite, Ganay semble au point mort en façade alors qu'il y a de l'activité partout! J'aimerais davantage de photos de l'intérieur de la part d'Arema ou d'OM.net.
Au début je commençais à descendre sur la page et le curseur à droite ne bougeait que très peu... Ca annoncait une salve de photos "à la MT2P"!
Plein de choses à dire, mais globalement ce qui a été déjà dit: le parvis sud avance très vite, Ganay semble au point mort en façade alors qu'il y a de l'activité partout! J'aimerais davantage de photos de l'intérieur de la part d'Arema ou d'OM.net.
-
elgwendo09
- Sr. Member

Je suis désolé, soit la 1ère page n'est pas à jourlsx a écrit :On ne sait pas trop en fait à quoi ils correspondent, une conduite d'aération ? un élément nécessaire à la charpente ou au toit ? .Tiny-Nugs a écrit :C'est quoi au fait ces conduits situés sous les virages ? Ils seront définitifs ou ils sont la juste pour les travaux ?J'aime l'ironiestadesalahauteur a écrit :
Oui attendons que le stade soit finit, fermons le topic en attendant.Chacun est en droit de donner son opinion, le sujet de la réno du Vel est vaste et il y a des sujets qui passionnent plus que d'autres. Bon d'un côté c'est une bonne chose, ça montre que le forum vit
Je pense que tout le monde est un peu à bout. Ca fait maintenant bientôt 7 mois qu'on attend cette satanée charpente par rapport au planning initial. D'autant plus que là après le gros oeuvre de Ganay où tout roulait sur le forum (photos, avancée, commentaires etc), on peut se sentir frustrés de ne plus voir d'avancées aussi spectaculaires qu'un coulage de crémaillère ou de dépose de gradinsAbsolut13 a écrit :
"HS" Si après mettre des photos passe après vos "divers insulte", "prise de tête sur le bardage" (alors que personne ne connais encore le choix et encore moins le rendu final),
[...]
Mais quand je vois ce qu'il se passe depuis toute la semaine entre les personnes qui pleure et qui ne commente pas et celle qui parle de sujet déjà dit dans toute les pages précédentes a "X" reprise cela devient fatiguant !!! Voila petit coup de Gueule ce soir et si certain ne se trouve pas satisfait c'est la même choses pour moi !.
Et c'est clair que, si ça se trouve, on parle dans le vide pour le futur bardage (remarquez le mot "variante" en bas à gauche des rendus), donc, bon, on peut en discuter un peu mais pendant des pages et en plus se disputer sur ça... voilà quoiRecadrons un peu les débats, et appuyons-nous plutôt sur du concret que sur des suppositions ou des "variantes"
Tout est en première page. ;-)elgwendo09 a écrit :
ça vient d'où que les angles de virages côté Ganay ne seront finalement pas fermés (Désolé j'ai pas tout suivi)?
Donc, je le répète, si vous avez une quelconque interrogation sur un sujet "général" (coût, capacité, dimensions, forme, toiture, planning, etc.), merci de lire au minimum la première page avant de poster la question sur le forum, la réponse s'y trouve sûrement
Tenez pour la peine, vous allez subir (encore une fois) ma signature en rouge, tant pis pour vous, vous l'aurez mérité
Il est fiable votre toptic. Non je dis ça parce que j'ai l'impression qu'on entend un peu tout et n'importe quoi. ça serait bien d'avoir de vraies infos basées sur des sources sûres.