[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
Def
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Def »

Lol...

Sérieux suffit de lire le topic, ça a était dit des centaines de fois...

Pas évident si on vient d arriver mais bon... Puis c est déjà bien d avoir ce regroupement d info en première page

Puis il te suffit de regarder la tribune actuelle pour avoir ta réponse ^^
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 19:10, modifié 2 fois.
elgwendo09
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par elgwendo09 »

Def a écrit :Lol...

Sérieux suffit de lire le topic, ça a était dit des centaines de fois...

Pas évident si on vient d arriver mais bon... Puis c est déjà bien d avoir ce regroupement d info en première page

Puis il te suffit de regarder la tribune actuelle pour avoir ta réponse ^^
Quelle tribune ? la nouvelle Ganay ou l'ancienne JB ?
Benj-91
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Benj-91 »

Bon comme cela te l'a été mainte et mainte fois signaler, toutes ces infos sont en première page de ce topic ! :no:
Vue Virage Nord.jpg
Vue Virage Nord.jpg (113.92 Kio) Consulté 2576 fois
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
elgwendo09
Sr. Member
Sr. Member

Benj-91 a écrit :Bon comme cela te l'a été mainte et mainte fois signaler, toutes ces infos sont en première page de ce topic ! :no:
Vue Virage Nord.jpg
Désolé les gars, autant pour moi, j'ai confondu Ganay et Jean Bouin :hihihihi: Et oui j'y suis allé qu'une seule fois dans votre stade et en plus c'était pour un concert de Police (le groupe bien sûr).
elgwendo09
Sr. Member
Sr. Member

Par contre en ce qui concerne JB je trouve qu'elle empiète sur le virage. C'est une impression ou c'est vraiment le cas, parce que là, pas cool :baad:
Ironman89
Moderator
Moderator

Message non lu par Ironman89 »

Ce n'est pas le cas... ;)
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

Merci Absolut et MT2P pour vos photos que je vais m'empresser de décortiquer :perfect:
elgwendo09 a écrit :
Je suis désolé, soit la 1ère page n'est pas à jour :chant2: , soit j'ai loupé quelque chose. Mais nulle part on parle des angles de virages côté Ganay :no:
Il est fiable votre toptic. Non je dis ça parce que j'ai l'impression qu'on entend un peu tout et n'importe quoi. ça serait bien d'avoir de vraies infos basées sur des sources sûres. ;)
:blink: T'es sérieux quand tu dis ça ? Nan parce que, sans nous envoyer des fleurs, je pense [mode *bravo tous*] qu'il est difficile de trouver sur le web, hors sites officiels, des infos sur le Vel' aussi fiables, riches et à jour, grâce aux nombreuses photos des forumeurs et aux différents plans qui sont passés, qu'ici :vhappy: [/mode *bravo tous*] (attention les chevilles :P :-[ )
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
elgwendo09
Sr. Member
Sr. Member

lsx a écrit :Merci Absolut et MT2P pour vos photos que je vais m'empresser de décortiquer :perfect:
elgwendo09 a écrit :
Je suis désolé, soit la 1ère page n'est pas à jour :chant2: , soit j'ai loupé quelque chose. Mais nulle part on parle des angles de virages côté Ganay :no:
Il est fiable votre toptic. Non je dis ça parce que j'ai l'impression qu'on entend un peu tout et n'importe quoi. ça serait bien d'avoir de vraies infos basées sur des sources sûres. ;)
:blink: T'es sérieux quand tu dis ça ? Nan parce que, sans nous envoyer des fleurs, je pense [mode *bravo tous*] qu'il est difficile de trouver sur le web, hors sites officiels, des infos sur le Vel' aussi fiables, riches et à jour, grâce aux nombreuses photos des forumeurs et aux différents plans qui sont passés, qu'ici :vhappy: [/mode *bravo tous*] (attention les chevilles :P :-[ )
Comme je l'ai signalé plus haut, j'ai confondu Ganay et JB (grosse erreur de ma part) :-[ Donc je m'excuse, votre topic est très bien :super:
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

MT2P merci encore pour tous ces clichés, en plus avec en prime une vue de ND, ça devait être une belle balade ;)
elgwendo09 a écrit :
Comme je l'ai signalé plus haut, j'ai confondu Ganay et JB (grosse erreur de ma part) :-[ Donc je m'excuse, votre topic est très bien :super:
Ahhhh c'est bien que tu t'en rendes compte, tu as échappé à de lourdes représailles >:D ;)

J'ose plus trop me prononcer sur l'arrivée de la future *** mais je trouve que ce changement à l'entrée de l'esplanade Ganay que l'on voit sur la photo d'absolut, c'est bon signe
Image

Après ça a l'air de se confirmer, pas de peinture au niveau de la façade, il s'agissait juste d'un ragréage au moins dans un premier temps. Le bardage fera l'habillage extérieur et cette rape à fromage... je m'y fais toujours pas.
Par contre, j'espère qu'ils feront l'effort de peindre en finition à l'intérieur du stade...

Pour finir, un bon courage aux ouvriers qui doivent bien suer sous ce gros cagnard!
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

lsx a écrit :
elgwendo09 a écrit :
Ahhhh c'est bien que tu t'en rendes compte, tu as échappé à de lourdes représailles >:D ;)
Moi j'ai toujours dit que la 1ère page était très belle maître... Image

;D
djaurel
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djaurel »

ENORME MT2P :perfect: :super: :perfect:

Quelle save de photos, ça a dû te prendre un temps monstrueux...
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!

Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.

Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par rad6387 »

Énorme merci pour toutes ces photos.
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

:ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa: MONSTRUEUSE la série de photos que nous a offert MT2P :super:

C'est un reportage complet tout autour du stade. Chapeau bas Mr :gooood:

Nous frissonons de peur :'( après les maillots oranges, voici les sièges oranges :greeen: Même pour un essai, ils ont pas le droit de nous faire :D
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

waddle71 a écrit :
Nous frissonons de peur :'( après les maillots oranges, voici les sièges oranges :greeen: Même pour un essai, ils ont pas le droit de nous faire :D
S'ils font ça, c'est la guerre civile à Marseille! ;D

Don't panic! C'est juste un siège de test. Il ne vont pas abîmer un beau siège tout neuf! :)

(D'ailleurs, sachant que la pose des sièges en Ganay et au niveau des virages sera faite à la fin des travaux, à mon avis les futurs sièges ne sont même pas conçus! :P )
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »