[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
- DreamKS_42
- Hero Member
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
oups, déjà dit au dessus... 

Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
-
- Full Member
+1000 arrêter avec vos "pas de fumi" c'est UN spectacle et le seul de spectacle de la D1, arrêter de baisser votre pantalons devant moustaches & co'Bientôt ...
plus de fumis,
plus de drapeaux,
plus de tifos !
MAIS AMENEZ VOTRE POGNON !!!
On peut animer les tribunes sans fumi... 

Les photos du jour. Prises cet après midi en allant chercher des places pour ASSE-Sochaux.

Mes impressions sont excellentes concernant le nouveau kop. Le stade fait renfermé, ça renforce effectivement l'aspect chaudron. Je suis impatient d'être le 15 et d'entendre le kop pousser!
A noter que, on voit sur les panneaux "Accès M". mais sur les billets, on a encore les anciens numéro de bloc.

Mes impressions sont excellentes concernant le nouveau kop. Le stade fait renfermé, ça renforce effectivement l'aspect chaudron. Je suis impatient d'être le 15 et d'entendre le kop pousser!
A noter que, on voit sur les panneaux "Accès M". mais sur les billets, on a encore les anciens numéro de bloc.

Il me plait de plus en plus ce stade.
Je trouve qu'au final, le lien avec les tribunes latérale se fait bien.
Par contre, j'ai un petit problème avec les tribunes sans niveau décalé au dessus, comme derrière les buts. Je trouve qu'on est quand même plutôt loin du terrain.
Je trouve qu'au final, le lien avec les tribunes latérale se fait bien.

Par contre, j'ai un petit problème avec les tribunes sans niveau décalé au dessus, comme derrière les buts. Je trouve qu'on est quand même plutôt loin du terrain.
- vincentim42
- Jr. Member
Merci pour ces tres belles photos !!!Tooty a écrit :Les photos du jour. Prises cet après midi en allant chercher des places pour ASSE-Sochaux.
tu dis que sur les les billets ont a encore les numero de bloc et ces normal puisque ces numero existe encore. apres je c pas pourquoi il ne rajoute pas la lettre de l'accès qui permetterait a certaine personnes de ne pas se perdre
les 4 tribunes seront elles ouvertes le 15?ou ils ont déjà commencer les travaux de l autre côté
[quote="vincentim42"][quote="Tooty"]Les photos du jour. Prises cet après midi en allant chercher des places pour ASSE-Sochaux.

Revoir HP comme avant 98 ça fait bizarre mais quel bonheur de retrouver une tribune entière sans zone réservée au visiteurs

Revoir HP comme avant 98 ça fait bizarre mais quel bonheur de retrouver une tribune entière sans zone réservée au visiteurs
Dans mes souvenirs, les sièges vert du carré légende étaient posés, ils ont disparus?supertof a écrit :
-
- Newbie
Pour les sièges du carré légende, c'est juste des housses de sièges qu'ils mettent, ils doivent les enlever entre les matchs pour ne pas les abimer.
-
- Newbie
En fait ce ne sont pas des sièges, mais seulement des housses posées sur les sièges existants, ils les posent donc les jours de match, puis les enlèvent.Crossman a écrit :
Dans mes souvenirs, les sièges vert du carré légende étaient posés, ils ont disparus?
Edit: @Garagnas42000 désolé je n'ai pas actualisé la page avant de répondre..
En Vert et contre tous !
Henri Point n'est pas comme avant 98, puisque avant 98 il n'y avait pas de balcon sur cette tribune. C'est tout de même une différence très importante !
Si on retrouve bien la tribune Henri Point inférieur d'avant 1998, sans le parkage visiteurs, au point de vue des siège de 1984, sans le balcon de 1998