[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
photos de ce midi
-
- Sr. Member
Ils ont mit les bouchées doubles pour la couverture du stade ^^
oui apres un commencement timide, la c est partiGargouille a écrit :Ils ont mit les bouchées doubles pour la couverture du stade ^^

- Van Basten
- Moderator
merci rappha
.
Sinon oui la première couche pour la toiture avance vite .

Sinon oui la première couche pour la toiture avance vite .
Pareil pour le revêtement des hôtels
Francesco a écrit :Pareil pour le revêtement des hôtels
D'ailleurs, sur cette photo avec le soleil j'ai du mal à voir ce qui est fait pour le moment...

En gros il y a 2 "couches": une noire puis une orange/beige, c'est ça?
A mon avis, au vu des images du projet, je pense qu'il y a une sous couche noire et un revêtement beige par dessus.thepec a écrit :Francesco a écrit :Pareil pour le revêtement des hôtels
D'ailleurs, sur cette photo avec le soleil j'ai du mal à voir ce qui est fait pour le moment...![]()
En gros il y a 2 "couches": une noire puis une orange/beige, c'est ça?
c'est l'isolation en noir...
Axelferis a écrit :donc quand on connaît rien on évite de raconter des inexactitudes.
Bon, j'ai mal dû m'exprimer..alphah a écrit :c'est l'isolation en noir...
En fait sur cette photo, j'ai du mal à voir ce qu'ils ont fait, vu que le côté face à nous est à l'ombre et le versant à droite est en plein jour, ça donne la même couleur!

Après je me doute bien que c'est de l'isolant la "couche" noire!

Bon, sinon j'attends quelques jours et j'y verrai plus clair sur d'autres photos!

-
- Hero Member
Ca avance bien la toiture. Hate de la voir dans une semaine pour voir ce que cela donne ! 

"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."
Dennis Bergkamp.
Dennis Bergkamp.
-
- Newbie
Une petite question qui me taraude !
Bon, à priori, le stade sera livré dans les délais... mais imaginons qu'il y ait un léger retard, qu'il soit opérationnel pour octobre par exemple. Il faudra bien commencer à jouer à domicile, à moins que l'on demande une dérogation pour jouer nos 3 ou 4 premiers matchs à domicile à l'extérieur !!!
Donc, on irait supporter le LOSC encore quelques matchs au Stadium Nord !!! Soit ... Sauf que, le stadium a une capacité de 17800 places max, si je ne me trompe ... OK !
Mais comme c'est bien parti, on peut espérer au minimum 25 000 abonnements ! c'est cool ! Ah ouais ... mais merde ! comment qu'on fait
25000 abonnés au stadium ? Ah non, c'est pas possible, vous pouvez pas rentrer, désolé, il y a pas de places pour tout le monde !!! Oh la la !!! Ya comme qui dirait "un petit problème".
SOLUTION :
si il y a 25 000 abonnés, pas de problème on s'arrange avec Valenciennes pour jouer nos matchs chez eux !!!
Ouais, mais si il y a plus de 25 000 abonnés ? C'est pas grave, on va chez nos amis ... , nan j'déconne !!!
Reste le Stade de France ? Pourquoi pas !
POURQUOI JE ME POSE CETTE QUESTION ? DE TOUTE FACON, YA PAS DE PROBLEME ! ON L'AURA NOTRE STADE ! A LA DATE PREVUE ! HEIN LES GARS !
Bon, à priori, le stade sera livré dans les délais... mais imaginons qu'il y ait un léger retard, qu'il soit opérationnel pour octobre par exemple. Il faudra bien commencer à jouer à domicile, à moins que l'on demande une dérogation pour jouer nos 3 ou 4 premiers matchs à domicile à l'extérieur !!!
Donc, on irait supporter le LOSC encore quelques matchs au Stadium Nord !!! Soit ... Sauf que, le stadium a une capacité de 17800 places max, si je ne me trompe ... OK !
Mais comme c'est bien parti, on peut espérer au minimum 25 000 abonnements ! c'est cool ! Ah ouais ... mais merde ! comment qu'on fait

25000 abonnés au stadium ? Ah non, c'est pas possible, vous pouvez pas rentrer, désolé, il y a pas de places pour tout le monde !!! Oh la la !!! Ya comme qui dirait "un petit problème".
SOLUTION :
si il y a 25 000 abonnés, pas de problème on s'arrange avec Valenciennes pour jouer nos matchs chez eux !!!
Ouais, mais si il y a plus de 25 000 abonnés ? C'est pas grave, on va chez nos amis ... , nan j'déconne !!!
POURQUOI JE ME POSE CETTE QUESTION ? DE TOUTE FACON, YA PAS DE PROBLEME ! ON L'AURA NOTRE STADE ! A LA DATE PREVUE ! HEIN LES GARS !
-
- Hero Member
jessemarcel a écrit :Une petite question qui me taraude !
SOLUTION :
Je crois que certains avaient parlé ici meme sur le forum de ce probleme,mais pour retrouver les commentaires,bonnes chance

Mais si j'ai bien compris,actuellement,seuls ceux qui sont déja abonnés peuvent réserver un abonnement,donc jusqu'a l'ouverture de la date d'abonnement annuel du LOSC (donc vers l'ete) il ne pourra pas y avoir plus d'abonnés qu'actuellement.? Vous me suivez? Et des qu'ils ouvriront les abonnements a tout le monde,le club saura si le stade sera opérationnel.
NON?
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."
Dennis Bergkamp.
Dennis Bergkamp.
Je pense que la solution Stade de France serait la meilleure. (ou Valenciennes, si moins de 25 000 abonnés, mais j'en doute, et puis c'est sans compter sur les visiteurs
ce qui nous fait 22500 abonnés max!
)
Sinon à mon humble avis, je pense que le LOSC jouerait au Stadium pour son premier, voire deuxième voire troisième match à domicile, avec aucune place réservée pour les abonnés, mais uniquement des réservations "grand public". Les abonnés se verraient aussi dédomagés. (Ex: un abonné a payé 190€ pour les 19 matchs au Grand Stade, mais les 2 premiers sont au Stadium. Donc le club lui rembourse 20 €)
Après cela implique que le club puisse réclamer cette différence à Eiffage pour son retard!

Sinon à mon humble avis, je pense que le LOSC jouerait au Stadium pour son premier, voire deuxième voire troisième match à domicile, avec aucune place réservée pour les abonnés, mais uniquement des réservations "grand public". Les abonnés se verraient aussi dédomagés. (Ex: un abonné a payé 190€ pour les 19 matchs au Grand Stade, mais les 2 premiers sont au Stadium. Donc le club lui rembourse 20 €)
Après cela implique que le club puisse réclamer cette différence à Eiffage pour son retard!
ou Lensthepec a écrit :Je pense que la solution Stade de France serait la meilleure. (ou Valenciennes, si moins de 25 000 abonnés, mais j'en doute, et puis c'est sans compter sur les visiteursce qui nous fait 22500 abonnés max!
)